Pauvre Richard!
    1,6
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pauvre Richard! ?

Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 10 février 2014
    Film moyen, acteur moyen, histoire moyenne, gag moyen, donc note moyenne :2,5
    Ceci dit, on ne s'ennuie pas, on a vu pire, sympathique mais sans plus.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Pauvre cinéma français..... Mais bon Dieu que c'est mal joué!! Les mimiques des acteurs sont insupportables !! A voir juste pour la très très très belle Elsa.......
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 14 janvier 2014
    Des acteurs qu'on aime bien, une comédie bien française, jalousie, envie, intérêt, contre les vraies valeurs humaines.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 6 janvier 2014
    le postulat de départ, pourquoi pas ! La trame scénaristique passe encore, mais la réalisation, la photo et le jeu des acteurs est tellement pauvre que le titre du film résume bien ce navet même pas digne de passer en prime time un mardi soir sur nos petits écrans.... la mise en scène, la direction d'acteur l'ambiance... Pourtant avec un peu de talent plus de rythme sans parler de moyens il auraient pu nous pondre une comédie sympathique !!!
    necrid
    necrid

Publiée le 10 décembre 2013
    Une pauvre comédie où les comédiens ne jouent pas tous bien. L'histoire est classique et les peripéties sont prévisibles.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 8 décembre 2013
    Avant de poster ma critique j'ai vérifié si celles déjà postées traitaient bien du même film. Bon, pas d'erreur c'est celui là... j'ai lu "sympathique", "rigolo", "frais" etc... au sujet de ce produit à peine digne d'une sous production calibrée pour la TNT. L'histoire (résumée sur l'affiche) tient en effet en 1 ligne, non seulement les dialogues ne sont ni drôles ni percutants, mais ils sont tellement peu présents que par moment j'ai cru me trouver devant un film muet. Muet pourtant il ne l'est pas grâce à la bande son omniprésente qui m'a fait penser (dans les meilleures moments) aux mélodies pré-enregistrées sortant des Bontempi des musicos du métro. le jeu d'acteur est juste affligeant (faut dire qu'avec un scenar pareil faut au moins avoirs 12 Cesar à son actif pour tirer son épingle du jeu), Diefenthal, pour lequel j'ai pourtant une sympathie sans limite, fait du Diefenthal et je n'ose même pas imaginer ce qui serait advenu de cette daube si il n'était pas à l'affiche. Toute mon affection (et affliction) pour ceux qui ont déboursé quelques euros pour subir ça
    Publiée le 6 décembre 2013
    un grand bravo aux acteurs Mohamed Hicham et Elsa... dommage que les gens sont si haineux, ce film ne merite pas autant de mauvaise critique.
    inemax
    inemax

Publiée le 3 février 2014
    Un film très sympa avec une fourchette d'acteurs convaincants.
    On passe un très bon moment avec cette comédie légère et plaisante.
    Fréderic Diefenthal égal à lui même. Je recommande
    boubou42
    boubou42

Publiée le 3 décembre 2013
    J'ai presque faillit sourire à la 59ème minute...presque
    Publiée le 3 décembre 2013
    Le scénario est digne de celui de l'île aux enfants et joué avec à peu près autant de naturel, mais avec du pognon dedans.
    Je vous conseille paradoxalement de le regarder puis de lire les critiques positives, juste pour aprécier l'exercice de style du stagiaire de la boîte de prod.
    Philippe Bailly
    Philippe Bailly

Publiée le 2 décembre 2013
    Franchement, l'histoire ne mène à rien ! Les acteurs se perdent dans un labyrinthe de non sens. La mise en scène est quelconque, à l'image de l'histoire. A éviter.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 janvier 2014
    Quand on regarde "Les Tuches" on se dit que le cinéma Français a touché le fond.
    Quand on regarde "Pauvre Richard" on constate qu'il creuse encore...
    Publiée le 23 février 2013
    idée de départ intéréssant le début du film est bien puis ca devient trop brouillon heureusement que diefenthal réhausse le tout
    Publiée le 6 février 2013
    superbe film! acteur exellent, rarement vu un film francais aussi bien écrit et joué.
    karimwallet
    karimwallet

Publiée le 24 janvier 2013
    Bon c'est un raté ce film ou telefilm voila on est tous d'accord à qui la faute c(est les comédiens qui vont payer la suite de leur carriere sera dur sauf peut etre pour diefenthal je suis sortie au bout de 40 minute mais je le conseil aux gens friand de ce genre de comedie légere il va faire de l'audiense à la tv.