Pauvre Richard!
    1,6
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pauvre Richard! ?

Publiée le 20 janvier 2013
    j'ai adoré ! ce film avec beaucoups de fraicheur, le film m'a bien fait rire on s'ennuie pas du tout , j'avais l'habitude de voir Elsa lunghini dans des rôles dramatique . La comédie lui va comme un gant à Elsa , et le duo qu'elle forme avec frédéric est génial . j'espère qu'il vont retourner ensemble car j'ai ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Publiée le 3 décembre 2013
    Le scénario est digne de celui de l'île aux enfants et joué avec à peu près autant de naturel, mais avec du pognon dedans.
    Je vous conseille paradoxalement de le regarder puis de lire les critiques positives, juste pour aprécier l'exercice de style du stagiaire de la boîte de prod.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Ennuyeux, hyper mal joué, mal écrit, au secours le cinéma français toujours aussi ... cinéma français.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Digne d'un téléfilm France télévision...Je me demande comment un film comme ça peut sortir au cinéma quand on pense qu'il y a bon nombre de réalisateurs qui galèrent pour que leur film soit distribué.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Dans la catégorie mauvais film on frise l'Oscar un scénario sans surprises des acteur en dessous de tout font que ce film mérite un large détour Une seule chose est sure c'est que dans cette soupe sans sel le réalisateur n'a pas oublié les navets.
    Publiée le 20 janvier 2013
    (j'ai déjà fait ma "critique" aujourd'hui mais j'avais oublié de noter le film)
    Publiée le 19 janvier 2013
    J'ai passé un très bon moment avec Pauvre Richard
    Merci à Jamel de nous avoir révélé Yacine Belhousse dans
    son "Jamel Comédy Club", il est formidable dans son premier rôle au cinéma
    ( il a des mimiques à la Buster Keaton )
    et merveilleusement entouré d'une troupe d'acteurs bien dirigés par le réalisateur Malik Chibane.
    Les filles sont craquantes, l'image pétillante, on se croirait dans une BD.
    Une comédie pleine de poésie sans violence ni vulgarité,
    c'est assez rare de nos jours pour le souligner. À voir sans hésiter.
    LNK
    LNK

Publiée le 17 janvier 2013
    Voila un film très sympa! Les acteurs sont bons, particulièrement Yacine Belhousse et Elsa : ravissante. Le ton est léger et on est sous le charme de cette comédie rafraichissante, aux couleurs pop, tournée en extérieur dans une banlieue où il fait bon vivre. Un air de printemps au cœur de l'hiver!