Mon compte
    Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...
    Note moyenne
    2,4
    9 titres de presse
    • Le Figaro
    • Le Parisien
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Le Figaro

    par Claude Baignères

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Parisien

    par A.M.

    Comment faire une vraie comédie familliale sans avoir l'air démodé ? Facile. Il suffit de brosser le portrait de ces nouvelles familles.... éclatées, recomposées, gérées tantôt sans père, tantôt sans mère, mais jamais (...) sans amour ni humour.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Chronic'art.com

    par Nathalie Piernaz

    Mon père, ma mère... est un film de copines quadra qui se croient branchées parce qu'elles feuillettent Elle, mais qui, en réalité, sont le summum de la ringardise.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Les Inrockuptibles

    par Betrand Loutte

    Caramba, encore râté ! (...) Après cet Hôtel de la plage basses calories, on attend vivement le nouveau Pascal Thomas pour se réconcilier avec la comédie.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Libération

    par Jean-Marc Lalanne

    Le plus surprenant, au-delà de la fausse insolence du propos, reste l'absence d'effort pour faire un tant soit peu cinéma.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Première

    par Gilles Verdiani

    (...) des couleurs vives et une Victoria Abril inoxydable pour faire Almodovar, des «problèmes de femmes» comme dans les magazines (...) Cette bonne volonté désespérée rendrait presque l'entreprise sympathique, mais ne peut pas la sauver du ridicule.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Thierry Klifa

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Télérama

    par Bernard Génin

    Gags débiles, dialogues minables, mise en scène inexistante. La fantaisie de Charlotte de Turckheim, si drôle et décapante dans ses one-woman-show, n'a pas passé l'écran.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top