Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Figaroscope
par G.D.
Recto Verso (...) est franchement rigolo. Soutenu par un Smaïn bondissant, parfait flambeur-frimeur, et par un Michel Muller poilant, complètement azimuté (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Parisien
par Alain Grasset
Un cocktail rafraîchissant qui nous change de certaines comédies récentes où l'on s'ennuyait ferme. Il le doit beaucoup à ses principaux interprètes (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Jean-Yves Katelan
Si le film arbore les codes visuels (jamais très élégants) de la comédie française officielle, on rit souvent à cette vaudevillade en forme de Cage aux folles bien revisitée (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Chronic'art.com
par Frédéric Bas
Espèce rare de mauvais goût. Très bête et salement méchant
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Libération
par Jean-Marc Lalanne
Le film applique à la lettre son programme Pédale douce (tour operator dans les soirées mousse et la culture camp), mais en castrant un peu plus l'original — à tel point que le susnommé Aghion passe en comparaison pour un vigoureux libertaire.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Le Figaroscope
Recto Verso (...) est franchement rigolo. Soutenu par un Smaïn bondissant, parfait flambeur-frimeur, et par un Michel Muller poilant, complètement azimuté (...)
Le Parisien
Un cocktail rafraîchissant qui nous change de certaines comédies récentes où l'on s'ennuyait ferme. Il le doit beaucoup à ses principaux interprètes (...)
Première
Si le film arbore les codes visuels (jamais très élégants) de la comédie française officielle, on rit souvent à cette vaudevillade en forme de Cage aux folles bien revisitée (...)
Chronic'art.com
Espèce rare de mauvais goût. Très bête et salement méchant
Libération
Le film applique à la lettre son programme Pédale douce (tour operator dans les soirées mousse et la culture camp), mais en castrant un peu plus l'original — à tel point que le susnommé Aghion passe en comparaison pour un vigoureux libertaire.