Megan Is Missing
    2,6
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Megan Is Missing ?

Publiée le 26 novembre 2020
    Je pense j’ai jamais été autant traumatisée de ma vie , carrément après ça j’ai eu envie d’arracher mes yeux de leur place plus jamais je parle à quelqu’un sans caméra limite je jette mon tel par mon balcon
    Publiée le 22 février 2012
    Xéme found footage vaguement basé sur un fait d'hiver.
    Réalisé, écris et produit par un directeur photo de 50 balais qui se complait a filmer une jeunesse américaine fantasmé a coup de webcam.

Film à coté de la plaque qui atteint des sommets de crétinerie, bambin de 14 ans foncedé a la coke qui copule a la première occasion, dialogue interminable sur la première fellation d'une gamine de 10 ans, parents d'une irresponsabilité criminel, j'en passe et des meilleurs.
    Cette purge éclatera votre seuil de crédulité en quelques scènes tant les situation et les personnages sont ridicules.

Après une bonne grosse heures de scènes inutiles et filmés avec la plus mauvaise volonté du monde le film bascule dans un torture porn qui navigue entre le viole et l’humiliation d'une petit fille.
    "Film choc" qui fera tremblé la ménagère et dégoûtera les autres, Megan is missing est un non-film indéfendable tant son traitement et sa vision de la jeunesse sont affligeantes.

Donc si tu es vieux et que tu pense que les jeunes d'aujourd'hui ne sont que des junkies dénué de toute intelligence et bien ... non même pas en fait.

Tranquillement vôtre,
    Kanabistro