Mon compte
    Dear God No!
    Note moyenne
    3,0
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dear God No! ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    3 067 abonnés 3 967 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 14 mai 2012
    Après avoir vu la bande annonce qui envoyait méchamment du rêve difficile de ne pas attendre ce film dont le concept laisse songeur. Des bikers qui violent et tuent tout le monde sur leur route. Une idée de génie.
    Le film est tourné en 16mm, un format quasiment abandonné de nos jours, on a donc une image un peu crade par moments, tout est fait pour avoir le charme des films d'exploitation des années 70-80. Et je dois dire que contrairement à Machete, je m'y suis cru pendant la première moitié du film. Parce que le gros souci du film c'est l'écriture. C'est à dire qu'à partir du moment où il tente de laisser ses personnages dans une pièce ça ne va plus, il faut qu'il y ait du mouvement, de l'action pour qu'on ne se fasse pas chier. Du coup au début, les meurtres, viols, c'est juste énorme. Il faut le voir pour le croire tellement c'est con par moments.
    Par contre par moments il y a des baisses de rythme assez dommageable. Bon le film est assez court, donc ça passe, mais je reste quand même sur ma faim. Pour moi la seconde partie dans les bois est assez nulle et inutile parce qu'elle n'est ni fun, ni marrante, ni rien du tout.
    Après techniquement c'est à la ramasse, mais c'est voulu, c'est un film tourné sans gros budget ni rien, mais je pense que ça aurait été encore plus fun d'avoir une belle mise en scène qui vient sublimer divers arrachages de boyaux.
    J'ai néanmoins passé un bon moment, bien ris, donc je ne peux pas vraiment en dire du mal, c'est une grosse connerie et il faut le prendre comme tel.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top