Nuits noires
    1,6
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuits noires ?

Publiée le 16 octobre 2012
    Soporifique ... mais que fait Dennis Quaid dans ce film ? C'est mou et sans aucun rythme, les acteurs ne sont pas non plus très convaincants (seul Dennis Quaid s'en sort mais ne parvient pas pour autant à retenir l'attention pendant 1h30). La réalisation n'est pas non plus à la hauteur, aucun rythme, ambiance et suspens mal retranscrits/aucune émotion, ... ça manque vraiment de peps.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 septembre 2012
    Film sympa à regarder même si c'est un peu mou, que ça manque d'action et que c'est assez plat dans le scénario.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Petit film sans prétention, mais qui se laisse voir sans ennui, Dennis Quaid est assez convaincant en embaumeur cintré, les flics sont d'une incompétence rare, (mais qui peut comprendre le comportement des gens en face d'un citoyen au-dessus de tout soupçon dans un bled paumé du Texas), bref, je m'interroge encore sur le bâtonnet de métal que portait Quaid à la bouche pendant le film, (fume-cigarette, mais le bout était bleu ?). Quant à la comparaison avec the loved ones, les deux films, outre leur différence de qualité artistique, n'ont pas grand'chose en commun au niveau de l'histoire. Pour en revenir à nuits noires, j'ai vu des tonnes de films bien plus soporifiques et plus mal fichus que celui-là.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 10 septembre 2012
    Scénario pas trés inventif et un peu gros pour ce petit film qui manque d'envergure. Le tout reste cependant regardable 11/20
    hollowz
    hollowz

Publiée le 8 septembre 2012
    Un scénario fainéant rend malheureusement ce film très prévisible et pas du tout angoissant.
    Il se laisse donc regarder gentillement mais on lui préferera The Loved One.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 8 septembre 2012
    Parfaitement surjoué, pas crédible. Un teen movie qui n'a rien d'un film d'horreur.
    Publiée le 21 août 2012
    Je ne comprends pas les critiques si négatives à l'égard de ce film. Dennis Quaid y interprète un malade de façon très réaliste et le film se laisse regarder tranquillement. spoiler: Seule la dernière phrase "l'amour ça craint" est un peu hors contexte.
    Publiée le 28 août 2012
    Excellent thriller, donné un petit budget pour un aussi bon scénario...je comprends pas, mais il faut avouer qu'on n'a pas besoin de beaucoup de budget pour ce film excellent quand même.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 août 2012
    Très mâché et prévisible, le film n'est pas complètement mauvais avec Dennis Quaid qui fait de son mieux pour monter le niveau. Cependant, je vais sûrement très vite oublier ce petit film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 19 août 2012
    D'une médiocrité affligeante, Beneath The Darkness est néanmoins à regarder pour les dix dernières secondes de Dennis Quaid à l'écran. Du très grand actor's studio... ou pas.
    Publiée le 19 août 2012
    Nul et malsain comme la plupart des films d'horreur....
    Publiée le 18 août 2012
    Vu alors que l'imsomnie me tenait , Dennis QUAID s'égare dans cet enième resucée de serial killer face à une bande d'ados pubères! A regarder que si vous tenez à ce que Dennis QUAID peut essayer de vous surprendre mais là c'est raté!
    Publiée le 16 août 2012
    Jamais vu une nulité pareille...Mais que fait Denis Quaid dans ce navet ? Complètement grotesque comme scénario. A éviter.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 16 août 2012
    Quel Navet Mis a part Dennis Quaid qui fait le Job ,les autres sont tous mauvais joue super mal
    Le film debute bien puis s'essoufle rapidement,sa manque de recherche coté ecriture meme M6 fait mieux dans ces télefilm de l'apres midi
    Bref c'est un film que l'on voie et que l'on oublie tres vite film alimentaire pour D.Quaid
    leochou
    leochou

Publiée le 15 août 2012
    Ce petit thriller sans trop d'originalité se laisse regarder sans trop d'ennui grâce surtout à un Dennis Quaid inquiétant et une scénar assez court et sans temps mort. Le reste du casting offre une prestation assez insignifiante et la réalisation est très classique dans la lignée des films à la chaîne et à petit budget.