Monster Brawl
    1,3
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Brawl ?

Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 24 mars 2024
    C'est bourrin, ça castagne, y a du monstre. Bref on s'attendait à cela Les effets sont plutôt pas mal malgré que ce soit un "petit film". Il ne mérite certes pas un oscar.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 6 janvier 2015
    J'ai pas du tout aimer on s'attend a du bon combat et au final rien de tout sa y'a 2 min de combat et 10 de blabla au final sa donne rien de bien
    Publiée le 22 avril 2014
    Brrr, quelle horreur. Cinématographiquement parlant, j'entend. Le concept, sur le papier, était pourtant intéressant. Réunir huit monstres célèbres et les faire s'entretuer, ça aurait pu être cool. On aurait pu avoir des confrontations dantesques dans la lignée du combat entre Freddy et Jason en 2003. Bref, on pouvait éventuellement être optimistes. Jusqu'à ce que l'on regarde le film. Que l'on se lamente devant les maquillages et déguisements des pseudos-monstres dignes d'un bal costumé organisé par des collégiens. Que l'on constate que les combats ont lieu dans un ring et que les monstres (qui même au sein du film paraissent être des mecs normaux qui jouent un rôle bidon) se battent avec des gants de boxe. Que l'on soit fatigué par la chorégraphie des combats à peine aussi violents et réalistes que ceux de la WWE. Que l'on s'endorme devant cette pellicule uniquement centrée sur ce championnat de clows pitoyables et sans aucun scénario... Bref, ce film est tout bonnement une daube, que seuls les amateurs de la pire heure du catch pourront éventuellement apprécier (pauvres bêtes...). Si encore le film se rattrapait ailleurs... mais non. Le film est supposé être une demi-comédie, mais on se marre autant que devant un épisode de Benny Hill passé au ralenti. À part les séquences biographiques des différents monstres qui auraient pu être un chouilla plus intéressantes si un peu plus travaillées mais qui en comparaison du reste passent bien, tout le film est, à l'image du ventre de Kevin Nash qui a prit de l'âge, gras. À jeter. Mais genre très loin.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 janvier 2014
    Un gros nanar, sans surprise, assez débile et pas très bien fait, mais regardable, a condition de poser son cerveau avant de commencer à le visionner !
    Publiée le 3 octobre 2013
    C'est bourrin, ça castagne, ya du monstre. Bref on s'attendait à cela et on en a pour son argent. Un super bonbon qui pique dans la bouche....Les effets sont plutôt pas mal malgré que ce soit un "petit film". Il ne mérite certes pas un oscar, mais le pour le geek que je suis, j'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 11 août 2013
    J'ai passé un bon moment en regardant ce "petit" film qui certes ne restera pas dans les annales mais qui a le mérite d'être original et pas mal foutu .
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 25 juillet 2013
    "Monster Brawl' c'est tout simplement un rêve de gamin qui devient réalité. Imaginez toutes les figures emblématiques des films de monstres réunis sur un "Ring" (Dans un cimetière bien sûr) pour un tournois exceptionnel qui déterminera qui est le meilleur des catégories poids moyens et poids lourds, du vrai délire. "Le Cyclope vs. La sorcière Maléfique", "La Créature du Lagon vs. Le Loup Garou", "Lady Vampire vs. La Momie" ou encore "Frankenstein vs. Zombie Man" avec l'apparition délirante de "Herb Dean" (L'Arbitre officiel de L'U.F.C.) ainsi que les "Stars" de la "W.W.E." cultes "Kevin Nash" et "Jimmy Hart" aux commentaires. Si le synopsis ne manque pas de piquant, le traitement apporté au métrage souffre malheureusement d'un budget riquiqui (Les maquillages et costumes sont limite) et d'une orientation beaucoup trop "Catch" Américain (Clairement des "Catcheurs" avec des habits de monstres). Par contre les petits résumés historiques de nos monstres préférés ne manquent pas de charme et rajoute une pointe de consistance au métrage de "Jesse T. Cook". Les Canadiens compensent un manque de moyens évident par un "Fan Service" de tous les instants et du "Fun" immédiat, complètement assumé. A l'image du très original mais bancal "Slashers" (Sortit en 2001 et réalisé par "Maurice Devereaux"), "Monster Brawl" ne restera certainement pas dans les annales mais prouve une fois de plus la volonté des Canadiens de nous proposer des oeuvres qui sortent indéniablement des sentiers battus. De ce fait, "Monster Brawl" reste une amusante curiosité à découvrir. Alors prenez les paris et foncez !
    Publiée le 18 juillet 2013
    Je ne trouve pas le mot qui décrirai le mieux mon état d'esprit après avoir regardé les 10 premières minutes de ce film, faites comme moi, passez votre route...
    Publiée le 23 juin 2013
    je résume ce film en 3 mots : MEGA BOUSE INTERGALACTIQUE
    Publiée le 19 juin 2013
    euh... vraiment film a éviter pas d'humour , horreur ba... je cherche mais je ne trouves pas de scènes Gore, en gros un film fait pour les fans de catch ^^
    Publiée le 19 juin 2013
    Bon, il est clair que ce film est une blague. Les effets-spéciaux sont moyen, les décors n'en parlons pas, le scénario limite. Mais c'est tellement idiot qu'on rigole bien. Je l'ai regarder un soir d'insomnie et je ne pouvais demandé mieux. Un film bien nul histoire de débrancher son cerveau 5 minutes. Bref pas nécessaire de le voir.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 juin 2013
    Je voulais mettre zero mais j'y arrive pas le mini semble être 0.5.
    Si seulement l'argent dépensé pour faire de telle bouse pouvait être utiliser pour aider les plus nécessiteux...
    Ce film est un pur gaspillage de temps et d'argent aller zou a la poubelle, même pas sûr que ca ce recycle ce déchet
    clément d.
    clément d.

Publiée le 11 juin 2013
    Que dire que dire ...
    Bon déjà il fallait être audacieux pour avoir une idée aussi étrange que de rassembler 8 monstres sur un ring de boxe, ça c'est évident et cette audace paye.
    Franchement j'ai bien rigolé, c'est à la fois tellement ridicule et tellement surprenant qu'on en vient à s’esclaffer plus d'une fois.
    Mais trop de questions restes sans réponse ...
    Pourquoi n'y a il pas de finale des poids léger ? En gros eux se battent pour rien ?
    Comment Monsieur militaire réussi il à survivre ? Élémentaire mais incompréhensible.
    Et j'en passe.
    En bref je suis resté un peu frustré à la fin mais attention les cinq dernières minutes appellent elles à une suite ? Ce serait très fort !!
    Frankenstein forever !!!
    Kana57
    Kana57

Publiée le 6 juin 2013
    NANAR assumé qui aurais au moins pu nous faire rire mais il n'en est rien Dommage !!!
    NAVET
    Aspro
    Aspro

Publiée le 8 juin 2013
    Bonne idée de depart , mais son realisateur en fait une daube inter siderale ,

Bon avec un budget de 3$ il a fait ce qu il pouvait