Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
La critiqua
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 juin 2021
Excellent film, rien à dire compte tenu du fait qu’il n’y ait aucun point négatif. Superbe réalisation, combat final époustouflant. Des acteurs réalisant une prouesse théâtrale à couper le souffle. Je recommande pour les amateurs de grand cru dans le cinéma. Bravo !
A première vue, Dinocroc vs Supergator pourrait sembler intéressant pour tout fan de nanar qui se respecte. Malheureusement il n'en sera rien. Ce film est mauvais, il n'y a rien de drôle. En fait on est sur un copié coller de la saga Mega Shark c'est la même chose avec des monstres différents. Les acteurs sont mauvais, les effets sont laids, la bande son est atroce. Rien ne va. A la limite le film pourrait être apprécié par ceux qui découvrent ce genre de films mais pour ceux qui ont vu ne serait-ce qu'un ou deux films des productions Asylum, passez votre chemin. On est sur un copier/coller des autres films.
Encore un film bestiaire qui ne vaut même pas la peine de regarder. Le scénario est déjà assez bidon dès le début car on sait déjà que le film va se baser sur la façon de comment on va se débarrasser de créatures monstrueuses. Un casting d'acteurs à chier. Le film se montre incohérent du début jusqu'à la fin avec des scènes invraisemblables comme comment un crocodile peut bouffer un mec entier qui a seulement les pieds dans l'eau sans qu'on l’aperçoit, un problème entre la taille du monstre et le niveau d'eau et il y a d'autres des scènes comme çà. Des effets spéciaux qui non seulement mal fait mais en plus exagéré pour montrer la force des créatures. Aucun originalités et ennuyeux. Des décors et des costumes simples. Un film qui vaut mieux éviter sauf si vous avez du temps à perdre.
Bon, eh bien moi, je vais prendre la défense de Dinocroc vs Supergator. Je mets 3 étoiles car je pense qu'il faut prendre ce film au 3ème degré. Déjà, rien que le titre, ça fait marrer. On sait bien qu'on ne va pas voir là un film de Kubrick ou de Woody Allen. Et effectivement, il y a tous les poncifs du genre, les bimbos en bikini, les monstres qui bouffent tout, le jeu lamentable des acteurs (mais c'est tellement mal joué que je suis certain que c'est fait exprès), la tension quasi-inexistante pour un film de monstres car on sait ce qu'il va se passer dans chacun des plans, les effets spéciaux assez moyens. Mais en mélangeant tout ça, au final, on aboutit à un film genre blague potache qui ne se prend absolument pas au sérieux et qui fait marrer tout du long. Donc bref, un bon divertissement. Pour les soirées où l'on a envie de se vider la tête en voyant des blondes hurler !!
ah le navet, oui! merci! la créature fait aussi peur que mon chat même endormit la bouche ouverte. David "Kung fu" Carradine qui a perdu son chemin sur ce film dédié à l'oublie total. Les effets spéciaux sont pauvre comme les poches de mon jean. LE Scénario est aussi nul que la distribution, qui n'ont pas plus d’expression que ma table basse. Une pure merde! qui nous montre le nul le plus ultra que les américains peut créer, même un film avec Jean Lefevre me fait plaisir, c'est pour dire! vive les dialogues des feux de l'amour! la fin, comment dire, archi-prévisible et c'est même pas moi qui l'est fait. Il ne mérite pas une demi étoile, il devrait y avoir des notes de film de moins de cinq étoiles, comme celui ci. Les actrices blondes bien évidemment bien choisi pour ce film et les hommes au gros muscles qui se la pètes. hmm je le regarde avec un litre de pinard dans le sang, et toujours pas de réjouissance!
Déjà qu’un crocodile ce n’est pas forcément une créature très sympathique, voilà qu’on les rend encore plus dangereux ! On se retrouve donc avec un crocodile croisé avec un T-rex et un alligator géant qui dévore tout sur son passage. On rentre tout de suite dans le vide … pardon le vif du sujet, les monstres vont avoir de quoi se rassasier en dévorant tout sur leur passage. J’ai rarement vu un film où des personnages à peine introduits se font si vite dévorés ! Le compte en banque du regretté David Carradine devait être sacrément dans le rouge pour qu’il accepte ce joli navet. Effets spéciaux désastreux et répétitifs et une consternation scénaristique, on retrouve la panoplie complète du nanar avec ce Dinocroc Vs Supergator.
Les vides du scénario n'ont d'égal que les ratés des effets spéciaux. Un divertissement risible, et on se demande comment David Carradine a fait pour se perdre et atterrir dans ce navet dont l'odeur se renifle dès les 3 premières lettres du titre
S'il est vrai que les concepteurs de ce téléfilm ont eu le courage de montrer les deux bêbêtes à de nombreuses reprises malgré les effets spéciaux... assez peu convaincants, malgré la pauvreté du scénario, et surtout des dialogues ainsi que des personnages vraiment (trop) caricaturaux, Dinocroc vs Supergator (quel titre) reste l'exemple-même des productions à petit budget qu'il n'était "pas tout à fait nécessaire" de réaliser.
Comme d habitude dans ce genre de film les acteurs sont stéréotypés à outrance , le scénario est le même à chaque fois et les effets ne sont pas terrible. Je lui mets quand même 2 car ils ont fait l effort de nous montrer souvent les bestioles.
Un bon téléfilm à petit budget sans prétention à regarder sans trop se prendre la tête. A la limite de l'humour des fois tellement certaines scènes sont foireuses!
Bon ben pas grand chose à en dire hein ? Un bon nanar, rien de plus rien de moins. Ah si Carradine, mais quand on disait qu'il en était réduit à des petits rôles dans des téléfilms (ou direct to dvd) pour jouer le faire valoir ben on est dedans en plein, à part téléphoner pour savoir comment ça se passe sur l'île où il fait des expériences sur des gros monstres il fait rien. Ah si il interdit que ça sorte de l'île. Bon quoi d'autre à part rien ? Mouais on va dire que j'ai été étonné des 2 monstres, pas si mal faits (en tout cas pas autant que je l'attendais, j'ai Megashark vs giant octopus comme comparaison), déjà ce sont les mêmes en gros, juste ien a un debout et l'autre à 4 pattes, sinon ils bouffent tout ce qu'ils voient pareil. Ensuite les scientifiques gaulées comme des pu..., reconnaissables juste par leurs blouses blanches (pas leur intelligence surtout), à part se faire dévorer ben rien non plus. Vite vu, vite oublié, rien à signaler, à voir si on veut se marrer devant la nullité des fx, du scénar'... ou si on est bourré, je suis juste étonné qu'une chaîne tv french l'ait passé, même en 3è partie de soirée, bravo tmc ça c'est prendre des risques.
Je n'attendais pas grand chose de ce film, rien que le titre... Pourtant, quelle surprise ! Les acteurs sont brillants, le scénario est ingénieux, les effets spéciaux super bien faits. Cela donne un film à voir absolument !!! Non, bien sûr, je déconne, c'est en fait tout l'inverse, c'est un bon gros nanar. Même David Carradine est complètement rincé. Allez, je suis gentil, je mets un demi-point pour les "bimbos".
Dernier Téléfilm de David Carradine ! Celui-ci n'aura d'ailleurs tristement aucun charisme ; quant à son utilité... David passe son temps à simplement demander ce qui se passe, largué par sa propre entreprise. Mais ne parler que de David Carradine dans Dinocroc vs. Supergator, ce serait ne manger que la cerise du gâteau ! On découvre avec stupeur des monstres au graphisme injuste et aux animations aberrantes. Mais l'île grouille aussi de scientifiques (on les reconnaît systématiquement à leurs bonnes vieilles blouses blanches !) et de bimbos ne tenant pas 2 minutes sans se mettre en bikini, voire un croisement des deux (scientifiques bimbos). Au final, tout ce festival de personnages stupides offrent un festin de premier choix à nos deux monstres, dont les interventions incroyablement silencieuses restent paradoxalement aussi prévisibles qu'un clown armé d'une tarte à la crème. Amen.