Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
Film aux numéros musicaux époustouflants.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
L'Humanité
par Vincent Ostria
Ici, un groupe de Pieds Nickelés espère gagner en mixant salsa et rap, ce qui ne manque pas de charme. (...) Mais ce qui se passe entre les numéros dansés reste primaire.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
CinemaTeaser
par Julien Munoz
Un goût de réchauffé, que n'arrivent à pimenter ni une 3D exubérante ni des danseurs s'improvisant acteurs.
La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop. Son jeu de jambes et ses "cambrés" sont assez impressionnants pour faire (presque) oublier la platitude de l'histoire.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Fiches du Cinéma
par Olivier Bouchard
Cette suite mercantile et mièvre se révèle pourtant très compétente dans son domaine de prédilection : chorégraphies spectaculaires et danseurs athlétiques. Contrat rempli !
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Première
par François Grelet
Ça commence fort avec une 3D jaillissante (...). Puis au moment où il faut se mettre à raconter une histoire, tout se ramollit. (...) Ne reste plus que le magnétisme caliente et le déhanchement de l'épatante Sofia Boutella.
La critique complète est disponible sur le site Première
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Le mixage entre hip-hop et salsa -principal argument du film- est une idée excitante, mais elle se concrétise à peine et trop tard, une fois passé un long tunnel de "subplots" (amours, accidents et Cie) insignifiants.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Libération
par La Rédaction
"StreetDance 2" (...) ne présente qu'un intérêt relatif si on n'a pas vu le premier épisode et pas le moindre si on l'a vu.
La critique complète est disponible sur le site Libération
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Attendre de ce genre de type un minimum de scénario revient à adresser sa requête au Père Noël. Mais un tel degré de minimalisme a rarement été atteint.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Nicolas Didier
Sans surprise, on est en présence d'un cinéma de divertissement avec personnages convenus et scénario raplapla. (...) Dommage, car les chorégraphies sont spectaculaires et les contorsions des corps, baconiennes.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
20 Minutes
Film aux numéros musicaux époustouflants.
L'Humanité
Ici, un groupe de Pieds Nickelés espère gagner en mixant salsa et rap, ce qui ne manque pas de charme. (...) Mais ce qui se passe entre les numéros dansés reste primaire.
CinemaTeaser
Un goût de réchauffé, que n'arrivent à pimenter ni une 3D exubérante ni des danseurs s'improvisant acteurs.
Le Journal du Dimanche
Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop. Son jeu de jambes et ses "cambrés" sont assez impressionnants pour faire (presque) oublier la platitude de l'histoire.
Les Fiches du Cinéma
Cette suite mercantile et mièvre se révèle pourtant très compétente dans son domaine de prédilection : chorégraphies spectaculaires et danseurs athlétiques. Contrat rempli !
Première
Ça commence fort avec une 3D jaillissante (...). Puis au moment où il faut se mettre à raconter une histoire, tout se ramollit. (...) Ne reste plus que le magnétisme caliente et le déhanchement de l'épatante Sofia Boutella.
Les Inrockuptibles
Le mixage entre hip-hop et salsa -principal argument du film- est une idée excitante, mais elle se concrétise à peine et trop tard, une fois passé un long tunnel de "subplots" (amours, accidents et Cie) insignifiants.
Libération
"StreetDance 2" (...) ne présente qu'un intérêt relatif si on n'a pas vu le premier épisode et pas le moindre si on l'a vu.
TéléCinéObs
Attendre de ce genre de type un minimum de scénario revient à adresser sa requête au Père Noël. Mais un tel degré de minimalisme a rarement été atteint.
Télérama
Sans surprise, on est en présence d'un cinéma de divertissement avec personnages convenus et scénario raplapla. (...) Dommage, car les chorégraphies sont spectaculaires et les contorsions des corps, baconiennes.