La Fièvre du dance-floor
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fièvre du dance-floor ?

Publiée le 2 janvier 2013
    Non, très bon film de "dance", ça change, on parle du disco, bon, oui, en effet, on a quelques airs, mais ce n'est qu'à la fin que l'on voit le travail fini. Mais, c'est un autre jet, une autre idée de chorée. Street Dance, Sexy Dance, sont des chorées Hip-Hop, danses des rues, les chorées se suivent, oui, il y a de très bonnes idées, je ne critiques pas ces films, loin de là, je les ai tous adorés ! Mais, c'est bien d'avoir un œil neuf, un esprit ouvert. Et je trouve que ce film Canadien, nous donne une nouvelle approche, et oui, le Disco c'est pas craignos ! Loin de là, il enterre encore toutes les musiques Groove, techno, car il revient toujours plus frais que jamais. C'est un style, c'est une manière de danser, mais c'est encore ce rythme qui nous revient des années plus tard. Les chorées sont géniales, les musiques, le son entraînant. A voir avec plaisir, il y a du potentiel. Quand on aime la danse, le plaisir, le rêve des paillettes est là. Bon film !
    Publiée le 23 octobre 2013
    Ce film est plutôt cool! C'est vrai que ça reprend les péripéties des films basiques de danse: spoiler: la danseuse tombe amoureuse d'un autre danseur, ou en tout cas de quelqu'un qui a un rapport avec cela, et inversement.
    Mais ça n'empêche pas le film d'être bien, et d'être très divertissant. Néanmoins, c'est vrai que le disco n'est pas très présent, alors si vous vous attendez à avoir du 100% disco, ne regardez pas ce film, car vous serez déçus. Personnellement, j'ai apprécié, ce n'est pas le meilleur film de danse à mes yeux, mais ce n'est pas le pire non plus. A bon entendeur!
    Publiée le 3 août 2012
    bon c'est vrai que beaucoup vont se dire encore un film de danse et ils ont raison, bien que l'histoire rappelle énormément Sexy dance, street dance et tout le reste, ce film est différent puisque pour une fois, ça ne parle pas du hip hop et de la danse de rue, mais du disco (légèrement modifié). je trouve ce film vraiment bien, je pense qu'il est au moins à voir une fois.