C'est similaire au film TV "Une famille en héritage" de John Kent Harrison, Maman par intérim est plus vivant de par l'actrice Anna Chlumsky, plus souriante et fraîche. L'histoire touche avec plus de profondeur.
j'ai tous simplement adorée, critique simpliste mais lorsque ces bien cela suffit, a voir! pur moment de bohneur,deux mots pour se film: amour et amour , un film qui donne la peche ,Anna Chlumsky et fabuleusement genial ,d'une fraicheur a en tombé par terre, en gros je le conseille a tous ceux qui veullent passé un bon moment
Téléfilm de 1H23, où il est possible de voir "Garry Chalk", déjà vu dans la mouche 2, 1 bébé devant ma porte, et dans "au délà du réel". Tout en dans le titre. Ce n'est qu'un film où 1 femme adulte doit servir de baby-sitter, à ses neveux. Question : qui a organisé cette rencontre, et pourquoi ? Il aurait pu servir de documentaire pour des personnes qui rêvent de devenir "famille d'accueil" ou bien "assistante maternelle". J'ai préféré zapper. Je donne 2 étoiles.