Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bryan V.
73 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 15 janvier 2021
Musaranas est un thriller glaçant à l'atmosphère palpable, le tout est dans un petit huis clos. Les acteurs et les personnages assurent, je trouve toujours et encore ce petit coté à la Lizzie Borden avec l'une des deux actrices principales (la plus grande des deux sœurs), sûrement dû à son aspect année 50/60.
Un chef d'oeuvre ! Tout, absolument TOUT est parfait ! le scénario, les acteurs, les décors, le rythme, la musique... c'est une énorme claque. A voir d'urgence. Aussi sous le nom de Musarenãs.
Très bonne surprise. ce film n'est pas sorti en salle dans notre beau pays... Dommage. ce film est servi par deux excellentes actrices, on reste accroché jusqu'à la fin. A voir
Macarena Gómez est la révélation de ce film. Bien que les acteurs soient bons et la réalisation maîtrisée, ce huis clos psychologique ne m'a pas totalement convaincu à cause d'une histoire un peu trop bancale et quelques longueurs. Des réalisateurs à suivre malgré tout.
La moyenne. A vrai dire pendant une demi heure je me suis demandé si j'allais le ragréer jusqu'à la fin. Car un peu ennuyeux. On sent qu'il y a quelque chose à aller chercher dans ce film mais on a du mal à cerner le genre. Et puis tout s'enchaîne. Feu d'artifice à l'espagnole qui surprend vraiment. J'aurais aimé avoir quelques indices en début de film m'indiquant que celui ci en vaut la peine. À voir.
Un bon film où je ne me suis pas ennuyée une seconde. Tout d'abord, Macarena Gomez qui est juste hallucinante dans son rôle. Personnage d'ailleurs, très intéressant dans son hystérie grandissante et aveuglée par, en premier lieu, la religion et une éducation qu'on imagine stricte. spoiler: Et elle le fut, sans surprise...
Ce huit clos est intéressant de part son scénario qui monte en crescendo jusqu'à sa chute spoiler: même si on peut être apte à la deviner juste quelques minutes avant . Le seul hic pour moi dans ce film, est l'attitude du jeune homme "accueilli" ; bon je trouve que l'acteur n'est pas fou-fou d'une part puis d'autres parts, pour quelqu'un qui est censé être spoiler: séquestré et déguster , monsieur a quand même cette capacité à se concentrer sur autre chose que le drame qu'il est en train de vivre... spoiler: Il voit 2 fois la soeur et il en est amoureux?
Ce film est une nouvelle pépite espagnole, notamment grâce à Macarena Gomez, qui nous propose une interprétation bluffante. L'histoire bénéficie d'un scénario à la fois simple et bien écrit, où les péripéties s'enchainent tels les mécanismes d'une horloge. Attention, ce film n'est pas à mettre devant tous les yeux.
On pourra retrouver un petit goût de "Misery" dans ce film, à condition de tenir plus de 30 minutes tellement il ne se passe rien (et même après). Interdit au moins de 16 ans on ne sais pourquoi hormis de ne pas ennuyer les plus jeûnes... Rien à se mettre sous la dent dans cette histoire longue et ennuyeuse et surtout très mal doublée. Cela frise le zéro. ----Février 2016----
Beaucoup d'hémoglobine mais le mystère qui entoure la perte de contrôle de la grande soeur tient en haleine. Quelques petites longueurs à mon goût au début puis tout s' accélère. L'histoire est somme toute bien ficelée. Bon film.
une terrible descente aux enfers qui monte crescendo où l'on va de surprises en rebondissements. un huit clos vraiment angoissant et morbide plutôt réussi!
Macarena Gomez est démente dans ce thriller horrifique d'une qualité surprenante et qui, forcément, n'est jamais sorti en France. Pas étonnant, étant donné que chez nous, on préfère dépenser de l'argent pour distribuer des chefs d'oeuvre tels que Saw n°7.
« Shrew’s Nest » est plus à aborder comme un thriller qu’un film d’horreur, même s’il est particulièrement sanglant, notamment dans la dernière partie. Mais le gore vient étayer le basculement dans la folie du personnage principal. Le rythme est un peu lent, mais l’intrigue est bonne, notamment grâce à la performance de l’actrice principale.