21 & Over
    2,6
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 & Over ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 11 mai 2013
    Miller et Casey arrivent à convaincre leur ami Jeff d'aller faire la tournée des bars pour ses 21 ans, malgré que ce dernier doit se rendre à un entretien important pour son avenir, dès le lendemain matin. S'étant promis de ne pas rentrer trop tard et d'être raisonnable bien évidemment! De verres en bouteilles, et de bourres en bourdes, ils vont découvrir un autre Jeff.
    "21 and over" est une comédie américaine ratée, et absolument pas drôle. Entre drague pathéthique, fessées obsènes,humour incompréhensible, devorage de tampons hygièniques, on en trouve des raisons de zapper le film.
    Publiée le 30 avril 2013
    Minable, affligeant, ridicule, improbable, pathétique, impossible, nullissime.. Je n'ai fais qu'attendre la fin pour écrire à quel point c'est une merde. La taille des incohérences est incroyable. Tout le film est basé sur le fait qu'une bande de potes n'est pas capable de trouver l'adresse de leur abruti de copain bourré pour le ramener chez lui alors qu'au début du film ils s'arrêtent en taxi chez ce même type. Donc ils ont demandé au taxi de les amener chez leur pote, mais ils connaissaient pas l'adresse. Comment est-ce que personne ne relève ça ? Le scénario n'a aucun sens. spoiler: Et attendez, le chinois a été inculpé pour tentative de meurtre mais en fait, ce n'est qu'une balle perdue à cause d'une tentative de suicide ratée
    : sarieux ? non mais sarieux ? Donc en gros le jaune avait un flingue, il a voulu se tirer une balle dans la tête, dans sa chambre, parce qu'il en avait marre d'étudier mais il a complètement raté son coup et la balle est passée à coté de sa tête (putain pas de chance) et a manqué de tuer quelqu'un dehors. Personne ne relève ça ? Tout le reste est du même accabi : dialogues de triso, acteurs en carton, chutes impossibles,... Une mascarade.
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 23 mars 2013
    La comedie americaine a invente depuis peu la comedie trash. Very Bad Trip etait novateur mais depuis c'est une succession de film du meme genre. Tout est pareil. Humour gras pour peu de rires, des dialogues pas tres raffines et bien sur un scenario inexistant. Quand aux acteurs il ne faut meme pas en parler. Un film decerebre dont il faudrait quand meme eviter.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 juillet 2014
    Scott Moore et Jon Lucas, scénaristes des Very Bad Trip, reviennent à leurs premiers amours : la beuverie. Cependant, ils ont perdu de leur génie et ils nous servent un sous-sous-Very Bad Trip avec des personnages assez moyens et des acteurs peu expressifs, hormis Justin Chon, l'interprète de Jeff Chang.

Mais, si vous réussissez à passer le début du film sans l'avoir arrêté, vous aurez à faire à plusieurs scènes cocasses et relativement originales qui sauvent le film. Heureusement d'ailleurs, sinon ce film n'aurait eu aucun intérêt !
    D'ailleurs, si ces scènes sont intéressantes à voir, elle ne sont pas forcément drôles. C'est dommage qu'elles ne se contentent de n'être que divertissantes. Cela aurait pu être tellement mieux.

Donc, en résumé, si le film démarre difficilement, il devient suffisamment divertissant par la suite pour rester jusqu'au générique mais attendez vous à pas mal de défauts.