21 & Over
    2,6
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 & Over ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 16 juillet 2013
    Un very bad trip pour jeune, avec beaucoup moins de moyen mais quelque gags qui font mouche. On s'amuse devant cette petite comédie le temps d'une soirée, pour vite l'oublier ensuite.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 14 juillet 2013
    Un nouveau film au scénario léger et orienté sur l'alcool. On rit par moments mais rien de bien différent par rapport aux autres films du même genre.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Dans le style de Very Bad Trip et Road Trip, j'ai passé un bon moment devant ce film.
    Les gags et autres délires sont amusants, bien tourner.
    Un bon petit film pour se détendre !
    Publiée le 21 juin 2013
    Un film presque inconnu mais qui a des tripes... Un genre de very bad trip entre amis....Le soir de ses 21 ans un étudiant retrouve ses anciens potes de jeunesses qui décident de lui faire sa fête mais le lendemain a 8 h 00 il a son entretien pour un poste dans un hôpital...Alors, une bière et au dodo...Mais les choses vont dégénérer... Le jeune est défoncé, ses deux potes décident de le ramener chez lui, mais où habite t il ??????????

Un film bien drôle, on peut juste déploré le casting car un des deux protagonistes est vraiment très mauvais..... Mais a voir pour une bonne marrade...
    Publiée le 21 juin 2013
    Un teenager de plus mais celui-ci s'en sort très bien je trouve. On ne tombe pas dans le vulgos, les personnages sont attachants bref un bon divertissement. Ne vous attendez pas non plus à ce qu'il innove le genre.
    Publiée le 21 juin 2013
    Pas si mal en fin de compte. Au départ, je m'attendais vraiment à un copié-collé de Project X, ou Very Bad Trip mais finalement pas trop... Car oui, il y a quand même beaucoup de choses reprises de ceux-ci. Le scénario tient la route, mais c'est vrai que ça se rapproche beaucoup de Very Bad Trip, en version jeune. Il y a quelques moments quand même vraiment abusés, pour ne pas dire absurde, spoiler: notamment la fin, le type s'est fait envoyé à l'hosto, s'est fait volé son portable, sa caisse, mais juste parce qu'ils ont un père "dur" ils deviennent amis. Y a quand même des limites...
    Sinon, c'est vrai que le film nous fait sourire plusieurs fois, les acteurs ne sont pas mauvais, en particulier Justin Chon, mais voila, c'est loin d'être la comédie du siècle, et niveau originalité, il y a quand même mieux. Un film pas mauvais dans son ensemble, à voir une fois entre amis pour se vider la tête.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 22 juin 2013
    Au 21e siècle, les seules personnes intelligentes qui peuvent être pardonnés pour interrogatoire sur l' évolution sont ceux qui regardent des films tels que 21 ans et plus.
    Deux cent mille ans d'existence humaine et ce? L'homme sort de la bestialité et en 2013 il est toujours a uriner sur ses potes, projectile de vomissements et - c'est peut-être prendre un certain progrès - manger tampons dans un état second . Les femmes, dans la même nouvelle comédie deviennent soit bimbo du jour (Sarah Wright) ou des membres d'une sororité amazonien vindicatif de niveau collégial (Mike Teller, Skylar Astin, Justin Chon) une nuit en proie à la folie.

Parfois, c'est drôle, le plus souvent ça ne l'est pas. Toujours prévisible. Il ya un aspect "parcours de croix" à ces ébats de fraternité de passage à l'âge adulte. Nous savons à l'avance chaque point de la mise en scène narrative et nous savons que le film se terminera, après la crucifixion, avec la résurrection 2/5
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 18 juin 2013
    Jamais pris dans l'ambiance, 21 & Over c'est un mélange de Projet X et de Very Bad Trip en reprenant tous les mauvais côtés des deux films. Les acteurs ont tout pour vous énerver. On ressent rien de nouveau, ça repart toujours dans les mêmes sujets, si banalisés dans les teen-movies. Oublier donc ce film, et revenons à la base des teen-movies.
    Publiée le 18 juin 2013
    Je m'attendais à un very bad trid low cost et si ce n'est pas aussi recherché, c'est tout de meme bien marrant à certains moments. Si les dernières 30 minutes sont un poil longues, on s'amuse de cet umbroglio et on se rappelle que nos soirées d'étudiants n'étaient pas si loin de ca :)
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 11 août 2022
    Un film excellent, il m'a fait rire du début à la fin, encore maintenant je souris. Ce film est plein d'imprévus, de coïncidences et surtout de retrouvailles. Trois meilleurs amis qui se retrouvent pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Au fil du film, ils apprennent plein de choses les uns sur les autres qui ne savaient guère. Tous les acteurs jouent bien, surtout celui découvert dans Pitch Perfect. Ce n'est pas un film d'une haute réflexion, il se laisse regarder facilement et vous explique qu'il est important de faire ses propres choix dans la vie.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 17 juin 2013
    A la lecture de ce film, et pour autant qu'on puisse y trouver une morale, il semblerait qu'un léger frémissement de lassitude anime une certaine jeunesse américaine contemporaine face à ses obligations de résultats pour sa future "way of life" imposée par leurs parents. Nous sommes tout de même bien loin de la contestation et du "flower-power" dans les universités US de la fin des 60' et début des 70' au moment de la guerre du Vietnam et du black-power.
    Pris au 1er degré, "21 & over" est bien fade par rapport à l'apocalyptique "Project X" qui, malgré son final très Hollywoodien (tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes) reste largement supérieur niveau "déconne-trash".
    Décidément, les comédies tant américaines que françaises de cette 1ère moitié 2013 sont bien molles du genou...
    Publiée le 16 juin 2013
    Project X 2 = Encore plus nul. Pourquoi faire un film sur une soirée ? Trouvez un scénario plus original !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 juin 2013
    Héé à la surprise générale, une nouvelle comédie purement ... Bidon ! Reprenant tous les stéréotypes possibles, pompant sur tous les autres films du genre, sans quasiment être drôle, voir lourdingue, sans originalité et surprises. En bref ? Vite visionné vite oublié ...
    Publiée le 26 mai 2013
    un film ou on se prend pas la tête, les gags sont bien et nombreux dans le film.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 24 mai 2013
    21 and Over est une énième comédie Teenager ne tournant qu'autour du sexe et de l'alcool .
    L'histoire raconte trois amis partie faire la fête , l'un d'eux va être trop bourrer pour pouvoir rentré chez lui mais ses deux amis n'ont pas son adresse , ils vont alors chercher un peu partout ses connaissances pour le ramener chez lui .
    Rien de bien drôle ni captivant ici , c'est du gros réchauffé de comédie tel que "American Pie" ou autre teen movie , il n'y a que peu d'inspiration , on rajoute un pseudo coté sentimental au groupe d'ami complétement ridicule , et une fin des plus prévisible .
    L'humour ne tourne qu'autour de trois choses , le sexe , l'alcool et les blagues vaseuse et vulgaire , la vulgarité et l'incitation a la débauche sont au rendez vous et rendent le tout risible par moment , on voit même un slow motion de deux minutes d'un type qui vomit , ça vous donne une idée du niveau du film .
    Beaucoup de passages sont lourd et presque ennuyeux mais dans l'ensemble ça reste un divertissement qui se laisse voir mais rien de bien drôle , mémorable ou tout simplement intéressant , vite vu vite oublié et a ne surtout pas voir deux fois .