21 & Over
    2,6
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 & Over ?

Publiée le 12 juillet 2014
    Franchement pas terrible... ennuyeux parce qu'inintéressant. Je ne comprends cette obsession trop facile de raconter les soirs de beuverie de jeunes adultes. C'est lourd et nul quand ce n'est pas couplé à un scénario drôle et inattendu. Je pense notamment à Very Bad Trip, avec un casting supérieur. Ne perdez pas votre temps sauf si vous êtes accroc à ces soirées alcoolisées par procuration.
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 1 juillet 2014
    Contrairement à ce qu'on a pu lire ici et là, ce n'est pas vraiment un Very Bad Trip avec des acteurs plus jeunes. Ce sont juste des jeunes qui fêtent les 21 ans de l'un d'entre eux, et qui se redécouvrent un peu pendant une longue soirée arrosée, alors qu'ils commencaient à se perdre de vu, et à se perdre tout court.
    L'ensemble est assez amusant, mais sans plus, rien à voir avec Very Bad Trip.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 30 juin 2014
    Après le succès surprise de VERY BAD TRIP en 2009, il n’était guère étonnant de voir l’industrie cinématographique livrer pelletée de pelloches surfant sur la vague du film de Todd Philips en reprenant comme thème la soirée souvent bien arrosée qui va tourner au cauchemar.
    Dans cette lignée, 21 & OVER déballe ses 1h30 de conneries, dans le bon sens du terme, sans qu’on ne s’ennuie une seconde et on rit sans se forcer, au fond que demander de plus ?
    Publiée le 6 novembre 2014
    Un film qui marche toujours auprès des jeunes. Le scénario d'une fête déjantée revisitée mais reste assez classique. Assez drôle.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 3 mai 2014
    On mélange "Very Bad Trip" et "Projet X",on obtient "21 & Over",un mélange raté.L'histoire manque légèrement d'originalité,c'est presque une copie conforme de "Projet X",franchement je suis déç personnages sont peu attachant,on retiendra que deux ou trois personnages secondaires,donc le casting ne convient pas au film (à mon avis).La musique du film nous passe par une oreille et ressort par l'autre quand aux clichés ; ils sont par milliers mais c'est pas ça qui fera un grand film.Dès les premières minutes l'ennuie survient et nous torture jusqu'à la sement les délires de ces ados nous feront plus ou moins rires selon notre humour sinon le film serait un bon navet à rangée dans le placard.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 1 mai 2014
    (...) ce film subit aussi une autre influence majeure de la comédie US à savoir la saga "Very bad trip". C'est sûr, c'est plus facile à copier que les subtiles comédies de Judd Apatow et ça permet de faire rire à peu de frais. Après le très pauvre "Projet X" qui n'avait ni fond ni forme aboutie, voici donc la folle virée de ces 3 losers au milieu d'une cité universitaire qui tient plus de Sodome que de la Sorbonne. (...) Bref, le scénario est vraiment bordélique mais il se révèle aussi, par moments, plutôt profond puisqu'il distille ça et là quelques réflexions sur la vie des ados modernes, explore quelques pistes qui expliquent leur psychologie, évoquent certains thèmes peu explorés par le genre depuis des décennies mais seulement voilà, le duo à la tête de "21 & over" a beau être sincère et plutôt talentueux pour imaginer des gags bien crados et signer quelques scènes cultes, il n'a pas le talent nécessaire pour creuser plus loin. Et c'est bien dommage. (...) sympathique teen movie qui se vautre dans le trash facile et le rire gras, malgré plusieurs bons gags et une énergie permanente, fatigante à la longue quand même. Bref, ça se regarde d'un oeil, entre potes pour biens e marrer devant les pérégrinations de ces 2 couillons, avec une histoire d'amour qui sent bon les pétales de roses. C'est drôle certes mais pas plus. Si pour certains s'est déjà pas mal, je regrette vraiment que le film reste à la surface de ces sujets passionnants qui auraient mérités mieux.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 31 mars 2014
    De la merde... l'impression de déjà vu en moins drôle... je me suis vraiment ennuyée.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 14 mars 2014
    Jon Lucas et Scott Moore sont les scénaristes de Very Bad Trip. Avec ce succès (qu’ils n’avaient pas forcément connu avec Rebound ou Four Christmases), ils ont pu réaliser leur premier film en commun.

21 & Over ressemble à première vue entre un mélange de Very Bad Trip, justement, et Projet X. Il prend le meilleur des deux films, heureusement, sans tomber dans la facilité. En effet, l’accent est poussé sur la chaleur humaine entre les trois amis (qui sont très vite deux dans la mesure où les trois-quarts du film sont centrés sur la recherche de Jeff Chang, en goguette complètement bourré) et c’est tant mieux. Bien sûr, le film accuse un sérieux temps mort quand les deux potes s’engueulent et ce passage obligé du film de potes est agaçant, mais l’interprétation parfaite du duo Skylar Astin – Miles Teller permet de sauver ce passage. Effectivement, les deux acteurs sont particulièrement excellents, comme à leur habitude et permettent au film d’accepter sa nature hit-and-miss. Pour un gag pathétique, trois autres sont vraiment très drôles. Les autres acteurs ne sont pas mauvais du tout, que ce soit Justin Chon, François Chau ou même Sarah Wright et le film a le bon goût de finir bien vite.

21 & Over est dans le haut du panier des films de beuverie car les auteurs ont parfaitement compris ce qu’il fallait faire pour intéresser le spectateur et le rendre partie prenante de la fête. Une jolie réussite.
    Publiée le 9 mars 2014
    vraiment marrant a voir et a revoir ! c'est triste que ce film ait eu une mauvaise note ..
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 31 décembre 2013
    21 And Over, et se que je peut dire, en se moment,mon intuition, se porte très bien, depuis les échecs cuisant de Elysium, et j'parle même pas du film, Les Stagiaires, sa me donnerai de l’urticaire, depuis, j'ai remonté la pente.
    Se film et un mix entre un very Bad Trip, et un projet X, complètement, siffoné du ciboulot, sa fait longtemps que j'avais pas ris autent devant un film, les situations, sont barré, complètement barré, et le jeux des acteurs, sont mémorable, et le chin'tok, enfin le Chinois, (ses plus politiquement correct), se personnage, ma fait pissé de rire, enfin uriner de rire (ses plus politiquement correct), et la complicité des 3 perso, sont génial, et même émouvant, surtout a la fin.
    Et le jeux Romantique, entre Sarah Wright, et Skylar Astin, j'adore.
    Une très très bonne comédie, qui vaut largement mieux, que la saga, Very Bad Trip, enfin une comédie trash de qualité
    Moment Flop: Le coté trash, et bien présent, mes trop soft, aux niveau de la nudité, dommage.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 31 août 2013
    Ils ne s'arrêteront jamais de faire des films du genre, avec toujours un scénario bidon, des acteurs bidons, des vannes bidons et un final ridicule et attendu. C'est simple on à l'impression de voir du recyclée de ce qui c'est déjà fait des dizaine de fois. Aucun intérêt.
    Publiée le 14 septembre 2013
    C'est ce genre de film a été vu et revu mais ce film est tout de meme génial! J'ai adoré, il est vraiment trop drole!! Il est juste énorme!! Franchement regardez le!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 25 juillet 2013
    Ben on reste dans le classique de film de soirée et de lendemains difficiles. Ou est la morale? l'histoire? l'intéret? je ne sais pas, rien ne vaut Very bad Trip qui a au moins le mérite d'avoir de bons acteurs, une histoire de base intéressante et des situations vraiment bien, là, rien de mieux que Projet X, mais en plus nul encore, la BO ne l'égalise pas
    Publiée le 18 juillet 2013
    Un bon film. Des scène comique plus idiote les une que les autres ! Un film a voir pour passer un bon moment mais sans plus ...
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 17 juillet 2013
    Un bon Teen movie comme on les aime, rien de très nouveau mais c'est très bien pour passer un bon moment