21 & Over
    2,6
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 & Over ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 11 mai 2013
    Miller et Casey arrivent à convaincre leur ami Jeff d'aller faire la tournée des bars pour ses 21 ans, malgré que ce dernier doit se rendre à un entretien important pour son avenir, dès le lendemain matin. S'étant promis de ne pas rentrer trop tard et d'être raisonnable bien évidemment! De verres en bouteilles, et de bourres en bourdes, ils vont découvrir un autre Jeff.
    "21 and over" est une comédie américaine ratée, et absolument pas drôle. Entre drague pathéthique, fessées obsènes,humour incompréhensible, devorage de tampons hygièniques, on en trouve des raisons de zapper le film.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 11 août 2022
    Un film excellent, il m'a fait rire du début à la fin, encore maintenant je souris. Ce film est plein d'imprévus, de coïncidences et surtout de retrouvailles. Trois meilleurs amis qui se retrouvent pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Au fil du film, ils apprennent plein de choses les uns sur les autres qui ne savaient guère. Tous les acteurs jouent bien, surtout celui découvert dans Pitch Perfect. Ce n'est pas un film d'une haute réflexion, il se laisse regarder facilement et vous explique qu'il est important de faire ses propres choix dans la vie.
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 2 septembre 2014
    Malgré des moments franchement drôles, 21 & Over peinent à convaincre de par sa prévisibilité et surtout souffre de la comparaison avec des comédies à succès comme Very Bad Trip et Projet X. Un premier film décevant.
    Publiée le 21 juin 2013
    Pas si mal en fin de compte. Au départ, je m'attendais vraiment à un copié-collé de Project X, ou Very Bad Trip mais finalement pas trop... Car oui, il y a quand même beaucoup de choses reprises de ceux-ci. Le scénario tient la route, mais c'est vrai que ça se rapproche beaucoup de Very Bad Trip, en version jeune. Il y a quelques moments quand même vraiment abusés, pour ne pas dire absurde, spoiler: notamment la fin, le type s'est fait envoyé à l'hosto, s'est fait volé son portable, sa caisse, mais juste parce qu'ils ont un père "dur" ils deviennent amis. Y a quand même des limites...
    Sinon, c'est vrai que le film nous fait sourire plusieurs fois, les acteurs ne sont pas mauvais, en particulier Justin Chon, mais voila, c'est loin d'être la comédie du siècle, et niveau originalité, il y a quand même mieux. Un film pas mauvais dans son ensemble, à voir une fois entre amis pour se vider la tête.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 25 juillet 2013
    Ben on reste dans le classique de film de soirée et de lendemains difficiles. Ou est la morale? l'histoire? l'intéret? je ne sais pas, rien ne vaut Very bad Trip qui a au moins le mérite d'avoir de bons acteurs, une histoire de base intéressante et des situations vraiment bien, là, rien de mieux que Projet X, mais en plus nul encore, la BO ne l'égalise pas
    Publiée le 18 juin 2013
    Je m'attendais à un very bad trid low cost et si ce n'est pas aussi recherché, c'est tout de meme bien marrant à certains moments. Si les dernières 30 minutes sont un poil longues, on s'amuse de cet umbroglio et on se rappelle que nos soirées d'étudiants n'étaient pas si loin de ca :)
    Publiée le 14 septembre 2013
    C'est ce genre de film a été vu et revu mais ce film est tout de meme génial! J'ai adoré, il est vraiment trop drole!! Il est juste énorme!! Franchement regardez le!
    Publiée le 16 juin 2013
    Project X 2 = Encore plus nul. Pourquoi faire un film sur une soirée ? Trouvez un scénario plus original !
    Publiée le 21 juin 2013
    Un film presque inconnu mais qui a des tripes... Un genre de very bad trip entre amis....Le soir de ses 21 ans un étudiant retrouve ses anciens potes de jeunesses qui décident de lui faire sa fête mais le lendemain a 8 h 00 il a son entretien pour un poste dans un hôpital...Alors, une bière et au dodo...Mais les choses vont dégénérer... Le jeune est défoncé, ses deux potes décident de le ramener chez lui, mais où habite t il ??????????

Un film bien drôle, on peut juste déploré le casting car un des deux protagonistes est vraiment très mauvais..... Mais a voir pour une bonne marrade...
    Publiée le 12 juillet 2014
    Franchement pas terrible... ennuyeux parce qu'inintéressant. Je ne comprends cette obsession trop facile de raconter les soirs de beuverie de jeunes adultes. C'est lourd et nul quand ce n'est pas couplé à un scénario drôle et inattendu. Je pense notamment à Very Bad Trip, avec un casting supérieur. Ne perdez pas votre temps sauf si vous êtes accroc à ces soirées alcoolisées par procuration.
    Publiée le 21 juin 2013
    Un teenager de plus mais celui-ci s'en sort très bien je trouve. On ne tombe pas dans le vulgos, les personnages sont attachants bref un bon divertissement. Ne vous attendez pas non plus à ce qu'il innove le genre.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Un bon film. Des scène comique plus idiote les une que les autres ! Un film a voir pour passer un bon moment mais sans plus ...
    Publiée le 9 mars 2014
    vraiment marrant a voir et a revoir ! c'est triste que ce film ait eu une mauvaise note ..
    nogan72
    nogan72

Publiée le 31 août 2013
    Ils ne s'arrêteront jamais de faire des films du genre, avec toujours un scénario bidon, des acteurs bidons, des vannes bidons et un final ridicule et attendu. C'est simple on à l'impression de voir du recyclée de ce qui c'est déjà fait des dizaine de fois. Aucun intérêt.
    Publiée le 26 mai 2013
    un film ou on se prend pas la tête, les gags sont bien et nombreux dans le film.