Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 971 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 juillet 2013
Court-métrage et pas le premier concernant le personnage Batman. Ici, le noir et blanc est très beau, bien mise en scène, le terme "dark" en pleine vigueur. Bon, après le fait que l'on aperçoit un personnage Marvel comme Wolverine face à la chauve-souris cela me dérange pas. Le combat est correct, avec une petite fin réussi.
Nul !!! Tout simplement ... C'est une véritable insulte à l'univers de "Batman" ... certe l'esthétique est interessante mais pour le reste ... les acteurs sont nuls, l'histoire nule ... Batman vs Wolverine (Waht is the Fuque o_0 ?); etc ... Bref un bon film ... pour ce donner envie de vomir !!!
Batman est un super-héros qui a déjà eu droit à plusieurs courts-métrages, parfois sympas (Batman Dead End), parfois franchement moyens. Batman Delivrance s'inscrit dans la seconde catégorie. En voulant rendre l'histoire sombre, le réalisateur a voulu privilégier une photographie en noir et blanc. The Dark Knight nous a prouvé que le noir et blanc n'était pas nécessaire pour rendre un film sombre. Ce noir et blanc exagéré n'est utile que pour cacher les défauts. Ensuite, la question que je me pose (et je ne dois pas être le seul) et qui pourrait constituer un spoiler pour les intéressés, c'est: "Pourquoi avoir mélangé l'univers de DC Comics avec celui de Marvel?". L'idée d'avoir ajouté Wolverine dans ce court-métrage n'est pas terrible. La toute fin est pas mal, mais elle aurait été bien meilleure si le personnage qu'affronte Batman était un de ses ennemis, et non un super-héros par ailleurs gentil venant d'une autre maison d'édition. Je n'ai pas accroché, et je le regrette, car l'idée de base n'est pas mauvaise, bien que basique. Si vous voulez de vraies histoires sombres dans l'univers de Batman, je vous conseille de lire quelques comics, qui sont parfois très sérieux et beaucoup plus intéressants.
ce film a été complètement réaliser par un mec ne sachant pas faire la différence entre dc universe et marvel, Batman vs wolverine: pathétique!!! en revanche il sait comment créer une ambiance bien dark.