Voice From the Stone
    1,8
    300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voice From the Stone ?

Steven O.
    Steven O.

Publiée le 6 octobre 2017
    Un mois que je n'avais pas vu de film et je m'y replonge malheureusement avec voice from the stone.
    Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas une franche réussite.

Car quasi tout dans ce film est mauvais.
    L'histoire et le scénario d'abord qui malgré un postulat de départ qui aurait pu être intéressant est noyé dans un gloubi golba de thriller tirant sur l'horreur mélanger à la comédie dramatique qui n'amène rien au final sauf de la confusion et un sentiment d'avoir perdu une heure trente de sa vie pour rien.

Les acteurs sont limites ( Emilia clarke égale à elle même c'est à dire pas terrible) l'ennui est pesant bref passer votre chemin
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2017
    Emilia Clarke joue bien mais alors... quelle purge ce film... non désolé mais j'ai pas accroché du tout, ce fut l'ennui de bout en bout ! 1,5/5
    tixou0
    tixou0

Publiée le 10 septembre 2017
    Un petit film fantastique façon gothique, où un domaine perdu dans la campagne italienne vaut bien quelque château écossais, ce "Voice from the stone" ! Pas mal du tout, cette affaire de transmigration des âmes. Emilia Clarke passe bien de la fille-aux-cheveux-de-lin mère des dragons à ce dérangeant rôle de gouvernante à sacrifier, en naturel capillaire. Le Néo-Zélandais, pour partie d'origine magyare, Marton Csokas, en maître (ou esclave ?...) de la pierre (tombale) est un partenaire convaincant. Seul bémol : le gamin jouant les mutiques (en attente), assez mauvais.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 7 septembre 2017
    Un film avec une ou deux scène de légère angoisse sinon l'histoire est bien ficelée les 3/4 du film mais la fin est totalement bâclée au niveau du script car on a du mal à suivre à partir du moment ou la jeune femme tombe malade comme la mère du petit. Dommage car dans l'ensemble c'est un film plutôt pas mal ou on se laisse fondre dedans. Ou l'on voit que pour comprendre une raison, Emilia Clarke va étudier la façon de l'enfant. La Reyne des dragons y joue bien son rôle et les acteurs sont assez crédibles.
    Quelques petites surprises dans ce film qui se laisse regarder. Dommage, la fin déçoit.
    fatalfurcy
    fatalfurcy

Publiée le 3 septembre 2017
    Ce film qui surfe sur la popularité d'Emilia Clark offre un creux sidéral. Le script est sans intérêt, prévisible et le tout est d'un soporifique saisissant. Ne chercher pas d'action, il n'y en a pas.
    Emile J
    Emile J

Publiée le 21 mai 2019
    Voice from the stone est un bon film surtout grâce à ses acteurs. Les décors sont bien et l'atmosphère est glaçante malgré sa, Le film est un peu lent.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 septembre 2017
    Que nenni, point de forces malveillantes ici ! On nous vend ce film en faisant croire à la maison hanté qui fait peur brrrr! Rien de tout cela,derrière une courte et petite histoire d'une super nanny qui aide les enfants repliés sur eux même, se cache une sorte de poésie à l'italienne. Une somptueuse demeure, une vie d'un autre temps, la délicate jeune fille vient faire son travaille après avoir présenté ses recommandations de précédents employeurs. L''histoire est assez longue à se mettre en place, peu d'action, les personnages semblent inerte sans attache, difficile de rentrer dans cette histoire. L'émotion semble avoir été choisi pour être au devant, au détriment de l'action.
    Publiée le 30 août 2017
    C'est le genre de film que l'on apprécie une fois que l'on connait la fin (ici c'est l'intention des personnages que l'on connait à la fin) un deuxième visionnage serait donc apprécié différemment. Chose à savoir avant de le voir, le rythme est trop lent (à mon goût) ils auraient pu reduire d'une demi heure tout en gardant le même contenu. Le rendre un peu plus dynamique. Ou rajouter plus de contenu tout simplement.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 13 août 2017
    Le décor, l'environnement, les images sont superbes. Il y a une certaine poésie qui m'a franchement plu. Malheureusement côté scénario il n'y a pas grand chose où un faux suspens tente de nous maintenir en haleine. Je me suis fait des possibles scénarios et finalement, il s'avère que le plus simple est celui du film...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 11 août 2017
    une histoire ni queue ni tête le jeu d'acteur est mauvais ce film est une perte de temps passer votre chemin !
    Marion A.
    Marion A.

Publiée le 7 août 2017
    Film très décevant. L'histoire ne tient pas debout, l'enchainement des scènes est mauvais et le jeu d'acteurs est médiocre. Aucun intérêt.
    Vom hause kristo
    Vom hause kristo

Publiée le 7 août 2017
    Affligeant... il n'y a pas d'autres mots. Le film n'a ni queue ni tête, aucun scénar, aucune suite logique, ce n'est pas compliqué, je n'ai rien compris... Le film est filmé dans un vieux décors en carton pâte et fond vert.
    Dommage, les acteurs ne sont pas mauvais, mais ils n'arrivent pas a sauver le peu d'histoire...
    Si un jour le réalisateur se décide à expliquer le pourquoi du comment du film... appelez moi !!
    Publiée le 5 août 2017
    L'idée de départ est originale, le décor est vaste et énigmatique, les images sont soignées...mais le scénario reste bien trop sage... On aurait aimé une histoire à la Alejandro Amenabar (Les autres), mais ce film ne va pas au bout de sa promesse de départ...
    Publiée le 3 août 2017
    « Voice from the Stone » est un bon film mystérieux, disposant d’une histoire correcte avec un développement volontairement lent. L’intrigue est intéressante et se rapproche de ce qu’avait proposé Alfred Hitchcock avec « Rebecca » (1940). La photographie est magnifique, faisant de la demeure toscane un personnage à part entière. La distribution offre d’honorables prestations, et on retiendra les performances d’Emilia Clarke et de Marton Csokas. La bande originale est plaisante avec un titre d’Amy Lee (Evanescence) en guise de générique de fin.
    selenie
    selenie

Publiée le 3 août 2017
    Une époque d'un passé proche, des décors d'un autre temps, des croyances dépassées et surtout une atmosphère gothique particulièrement efficace. Malheureusement le scénario est le point faible avec une intrigue maladroitement mis en scène. Et pourtant on aurait aimer plonger un peu plus dans cette demeure et cette famille mais il aurait fallu une infirmière qui apporte effectivement quelque chose et une évolution de la folie beaucoup plus insidieuse. Reste la beauté plastique de cet univers gothique qui ne manque pas de poésie baudelairienne.
    Site : Selenie