Voice From the Stone
    1,8
    300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voice From the Stone ?

Anna_
    Anna_

Publiée le 31 décembre 2017
    Emilia Clarke est glaciale, elle n'a aucune émotion sur son visage (pour une "actrice" c'est pas terrible). Le fond de l'histoire n'est pas mauvais malheureusement ce n'est pas poussé et travaillé en profondeur. On s'ennuie un peu, il y a beaucoup de longueur donc on se lasse facilement, dommage !

Publiée le 3 août 2021
    Un thriller avec Emilia Clarke cela me paraissait bien. Mais après quatre-vingt-dix minutes il ne restait que la déception. C'est un drame gothique et en plus c'est un drame gothique ennuyeux. Tout est bien filmé et les acteurs ne sont pas si mauvais mais l'histoire est tellement ennuyeuse. Vous espérez constamment que quelque chose d'intéressant arrive mais laissez-moi vous le dire rien de significatif n'arrive pour améliorer l'histoire. Emilia Clarke est un plaisir à regarder dans Game Of Thrones mais dans ce film elle peut faire ce qu'elle veut quand elle veut cela ne change rien. Si l'histoire est mauvaise vous pouvez mettre n'importe quel acteurs ou actrice ça reste un mauvais film. J'ai pensé arrêter de regarder ce film au bout d'une heure mais je suis resté jusqu'au bout dans l'espoir que quelque chose change mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est tous simplement un film dramatique ennuyeux...
    Stella S
    Stella S

Publiée le 22 novembre 2019
    1h30 de perte de temps... Il ne se passe rien, rien,rien..... Quel ennuie total du début a la fin...
    Publiée le 16 décembre 2017
    Film très gothique et fantastique.Ceux qui ne comprennent pas le fantastique ont mis une mauvaise note. Si vous aimer les films à l'ancienne, foncer, les autres passer votre chemin.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 28 juillet 2017
    il y a indéniablement dans ce drame une belle esthétique, dans un cadre bien bien choisi, sur un rythme doux. on retrouve également des influences à des ambiances de certains classiques du cinéma. mais sur le fond, un scénario léger, qui se cherche, ne suscitant guère d'intérêt et de sensations et laissant le spectateur dans l'expectative. une prestation assez pâle d'E. Clarke, peu charismatique.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 20 novembre 2017
    Tout n'est que confusion et ne sait pas trop où on veut nous emmener,ni mème déterminer précisément à quel genre appartient ce film (horreur,dramatique ou thriller ?). L’idée de départ peut être intéressante mais on s'y perd vite avec des longueurs qui amène un ennui terrible,mon dieu que c'est ennuyant.
    fatalfurcy
    fatalfurcy

Publiée le 3 septembre 2017
    Ce film qui surfe sur la popularité d'Emilia Clark offre un creux sidéral. Le script est sans intérêt, prévisible et le tout est d'un soporifique saisissant. Ne chercher pas d'action, il n'y en a pas.
    Vom hause kristo
    Vom hause kristo

Publiée le 7 août 2017
    Affligeant... il n'y a pas d'autres mots. Le film n'a ni queue ni tête, aucun scénar, aucune suite logique, ce n'est pas compliqué, je n'ai rien compris... Le film est filmé dans un vieux décors en carton pâte et fond vert.
    Dommage, les acteurs ne sont pas mauvais, mais ils n'arrivent pas a sauver le peu d'histoire...
    Si un jour le réalisateur se décide à expliquer le pourquoi du comment du film... appelez moi !!
    selenie
    selenie

Publiée le 3 août 2017
    Une époque d'un passé proche, des décors d'un autre temps, des croyances dépassées et surtout une atmosphère gothique particulièrement efficace. Malheureusement le scénario est le point faible avec une intrigue maladroitement mis en scène. Et pourtant on aurait aimer plonger un peu plus dans cette demeure et cette famille mais il aurait fallu une infirmière qui apporte effectivement quelque chose et une évolution de la folie beaucoup plus insidieuse. Reste la beauté plastique de cet univers gothique qui ne manque pas de poésie baudelairienne.
    Site : Selenie
    Publiée le 5 août 2017
    L'idée de départ est originale, le décor est vaste et énigmatique, les images sont soignées...mais le scénario reste bien trop sage... On aurait aimé une histoire à la Alejandro Amenabar (Les autres), mais ce film ne va pas au bout de sa promesse de départ...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 30 octobre 2017
    Bon OK le film est vendeur par la présence de la délicieuse reine des dragons. L'ambiance, le décor, la bande son sont des bons ingrédients pour ce film. Mais il reste une longueur, un jeu à peine convaincant malgré quelques bonnes idées de situation. spoiler: Le film aurait gagné en interet avec une fin moins "happy end"
    Emile J
    Emile J

Publiée le 21 mai 2019
    Voice from the stone est un bon film surtout grâce à ses acteurs. Les décors sont bien et l'atmosphère est glaçante malgré sa, Le film est un peu lent.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2019
    L'actrice principale Emilia Clarke m'a plu, l'histoire n'est pas très intéressante et le scénario peu original...bon un film à se laisser regarder quand même
    Marion A.
    Marion A.

Publiée le 7 août 2017
    Film très décevant. L'histoire ne tient pas debout, l'enchainement des scènes est mauvais et le jeu d'acteurs est médiocre. Aucun intérêt.
    Publiée le 4 janvier 2018
    ce film et tout a fait acceptable Emilia Clarke est juste parfaite très bon film je le recommande malgré de mauvais critique peut qu'il aurai pu faire une fin un peu plus approfondie .A ceux qui aime Emilia Clarke une très grande actrice aller voir ce film . Ce l’histoire est triste et peu paraitre effrayent quelque moment . Un grand bravo a Verena et aux autres acteurs je recommande fortement .