Arrêtez-moi
    2,3
    665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrêtez-moi ?

Publiée le 8 novembre 2013
    jai beaucoup aimé.les actrices sont parfaites,une histoire emouvante,quelques scenes choquantes,mais quelques passages peu bon film dans lensemble
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 3 novembre 2013
    Film mineur pour intrigue à rallonge, "Arrêtez moi" surjoue à fond la carte de l'émotionnel pour mieux masquer la pauvreté de son propos, recyclant au passage les vieilles marmites du cinéma Français, pensant sans doute fournir à la fin une bonne soupe.
    Hélas, malgré les tonnes d'artifices déployés, la mayonnaise ne prend jamais (en même temps, de la mayonnaise dans la soupe c'est dégueulasse!) la faute en partie à l'absence flagrante d'enjeux, minés dès le départ par l'interprétation lourdingue d'un duo d'actrice has been, au service d'une réalisation tape à l'oeil (c'est le cas de le dire!) ne faisant qu'accentuer le coté factice de l'affaire (au grand dam des ambitions dramatiques)
    J'imagine qu'il y avait pourtant de quoi faire beaucoup mieux...
    khanhell
    khanhell

Publiée le 21 octobre 2013
    Film moyen. On n'arrive pas à accrocher à l'histoire.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 29 septembre 2013
    Arrêtez-moi est un huit clos comme on en voit peu en France. Toute l’équipe du film prend son rôle à cœur et notamment Miou-Miou et Sophie Marceau très investies et sincères. Certes le long-métrage manque de piment, c’est une agréable surprise qu’il est bon de voir.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 26 septembre 2013
    L'n de mes derniers grand coup de coeur ! Chef d'oeuvre incontestable ! Un jeu d'actrices incroyable ! À voir absolument !
    Publiée le 9 septembre 2013
    Un duo à la "garde à vue" (jadis avec le grand Lino Ventura et Serrault), ici avec Miou Miou, en lieutenant de police désaxée, et Sophie Marceau, en meurtrière repentie, fonctionne mal. La tentative d'intrigue en huis clos nocturne ne décolle ici jamais.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Film totalement raté. Totalement. Pas un seul aspect positif (acteurs, mise en scène, image et scénario) . En soit, c'est une prouesse !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 août 2013
    un face à face tendu entre les deux actrices qui n'est pas sans rappeler 'garde à vue' tant ce duel est oppressant.
    PLV : les actrices sont prenantes
    Publiée le 29 juillet 2013
    J'ai trouvé ce film plein de surprises... proche du théatre effectivement, très beau huis clos, les scènes difficiles sont tournés sous un angle qui nous met à la place de la victime. Film qui nous dit qu'on ne maîtrise pas forcément tout dans la Vie...
    Publiée le 19 juillet 2013
    Un peu spécial, mais très bon tout de même ! A regarder avec beaucoup de recul
    Publiée le 3 octobre 2013
    Un huit clos nerveux entouré par deux actrices qui s'affrontent tout au long de ce film. Arretez moi montre la spirale infernale ou tombent les femmes battues et met en avant la question de la legitime defense. On sort de ce film finalement un peu frustré, en pensant que le réalisateur aurait pu pousser plus loin certaines idées.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 18 juillet 2013
    Vraiment pas mal, le début est un peu longuet, on se demande ce qu'on va pouvoir voir pendant 1h30, on se demande ce que veut cette femme qui pourtant rien n'accable. Sa démarche, ses motivations? les réponses arrivent doucement, histoire d'alimenter l'histoire le long du film. Sophie Marceau et Miou-Miou sont très bonnes, crédibles et touchantes. Vraiment bien, un huis clos prenant, sensible, surprenant.
    Christophe Chenard
    Christophe Chenard

Publiée le 11 juillet 2013
    Et voila un autre navet.....dommage car Sophie Marceau joue bien son rôle. La morale reste pertinente...et un navet reste un navet !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 5 juillet 2013
    un huit clos grande classe
    2 actrices superbes et tellement justes
    cela fait du bien de revoir miou miou trop absente au cinéma et surtout bravo à sophie marceau que l'on découvre comme une actrice avec du talent dans ce magnifique rôle de femme battue, soumise, sans fards naturelle
    une histoire dure dans ce film on passe par toutes les émotions
    un très beau film
    à voir
    deaq25
    deaq25

Publiée le 30 juin 2013
    Un huit-clos policier entre une commissaire débordé et une veuve à l'insupportable remord. "Arrêtez-moi" est avant tout un long dialogue entre Sophie Marceau et Miou-Miou. On se demande comment une telle scène va pouvoir tenir la longueur pour un film de plus de 1h30. Et au bout du compte, le film arrive à nous tenir en haleine et on a envie de savoir si le personnage de Miou-Miou va réellement arrêter la veuve déplorée. Les points positifs s'arrête, eux-aussi, à cela. Pour le reste, cela reste trop léger, beaucoup trop pour donner une note plus positif. Malgrè des performances satisfaisantes des deux actrices, et un scénario peu commun, la mise en scène et le déroulement de l’histoire est trop inconstante dans la qualité. En regardant "Arrêtez-moi", on ne peut pas dire qu'on est en face d'un chef-d'oeuvre et que le manque d'ambition handicape le film.
    A déconseiller malgrè un synopsis intéressant !!