Ce survival est très loin des classiques du genre, on serait plutôt dans le fond (moisi) du panier. La réalisation est d'une platitude à faire passer "Plus belle la vie" pour un film d'action. Même le lieu est filmé platement, ça aurait été tourné au bois de Boulogne, c'était pareil. A aucun moment on n'arrive à palper une quelconque tension, par contre du ridicule oui. (voire cette scène où les deux greluches se baladent à oualpé mais heureusement, il fait nuit, la morale est sauve et lorsque le jour se lève, elles retrouvent leurs vêtements) Et que dirent de ces militaires qui sont aussi crédibles que moi en astronaute. Il faut les voir patrouillé à la queue leu leu, c'est plus la 7ème compagnie que des vétérans d'Irak. Rien à sauver, c'est un naufrage.
C'est mauvais, vide et peu intéressant de voir trois gonzesses éviter des méchants dans une forêt? On s'ennuie, le film est long alors qu'il ne dur qu'une heure vingt. Pas d'intérêt et pas de charme pour ce film d'"horreur"
Un petit film qui manque de consistance. Ce qu'il gagne en réalisme il le perd en suspense. Quoique du côté de la crédibilité cela reste sujet à caution. Et puis, bavardes ces femmes qui se transforment tout-à-coup en Rambos. Certes on a vu pire en la matière et dans le genre, mais vraiment on a l'impression d'ingurgiter un plat sans sel. A voir à la rigueur...
Ce Delivrance-like est bien trop mou pour susciter l'intérêt. On est aux frontières de l'amateurisme aussi bien niveau mise en scène, jeu des acteurs et scenario. Et mieux vaut ne pas parler du make up et des SFX....
9/20 : BLACK ROCK, réalisé par Katie Aselton (qui interprète également Abby, le personnage central de l’histoire), nous démontre le courage remarquable de trois jeunes femmes, étant prêtes à tout pour survivre. Crédibles et attachantes, les trois actrices Kate Bosworth (Sarah), Lake Bell (Lou) et Katie Aselton (Abbie), nous livrent de très bonnes prestations. La psychologie des trois femmes est bien approfondie, nous montrant leur faille et leur force. En revanche, l’impulsif Derek (interprété par Jay Paulson) peine à nous effrayer, celui-ci étant un personnage caricatural du péquenaud enragé. Malgré ses quelques qualités, le film déçoit par son manque d’originalité et de frayeur. De plus, le combat final s’avère peu crédible. BLACK ROCK est un film plutôt prenant, mené par de bonnes actrices mais qui déçoit par sa simplicité scénaristique évidente.
Un chef-d'oeuvre unique ! D'un réalisme jamais immité du genre! Ici pas d'artifice ou super pouvoir, ou artifice, c'est du VRAI tout simplement. Trois femmes voulant faire leur retrouvailles sur un petit ilot, qui se retrouvent "chasser" par trois ex-marines, renvoyer par manque à l'honneur par fautes graves. Un film qui nous plonge dans cette situation, et nous questionne : "Que feriez-vous vraiment dans cette situation?" Nous de la ville, qui ont juste peur passer devant la gare, la nuit, comment réagisserions-nous dans cette situation? Ce film ne propose pas de super pouvoirs, juste proposer trois femmes menant des vies différentes, et comment seront une probable réaction. Et nous plonge dans leur combat pour leur survie. Sinon techniquement, il reste fidèle à lui-même, l'ambiance est bien restituée, avec les images et prises de vues, la bande son suite intensivement les séquences. Des acteurs jouant avec émotions juste à chaque situation et Actrices sont très touchantes, et selon la situation, elles sont très juste et nous font partager, selon leur caratère, une émotion unique pour chauqu'une d'elle. Donc un film exceptionnel, mérite beaucoup d'estime, par contre je n'explique pas pourquoi "Allociné" l'a casé dans la rubrique "Horreur"!!! C'est un très bon thriller, super bon même! Excellent film! mais ne pas s'attendre à du cinéma à la pelle, là, c'est du vrai de vrai! Ah j'ai faillis oublier, le faite que se soit trois femmes campeuses et trois hommes armés chasseurs, n'est pas pour rien!!!!.... méditez!
Black Rock est un thriller prévisible ,simpliste sans engagement grâce à des personnages ultra stupides . Y at-il quelque chose de pire qu'un thriller ou l on ne fremit pas? Eh bien, je suis sûr que vous pouvez penser à des choses comparables et le pire c'est que Black rock se classera encore en-dessous.
Black Rock est un film qui veut vous prendre dans le récit, mais ces choses, il ne peut pas le faire parce que c'est ce qu'on appelle un "par les chiffres" film où le public est toujours à deux longueurs d'avance sur les personnages. Vous savez ce qu'ils vont faire avant de le faire, même si c'est une très mauvaise décision. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas exactement une expérience particulièrement captivante. 05/5
Sarah décide de réconcilier deux copines de la bande inséparables qu'elles formaient plus jeunes, Lou et Abby,qui sont en froid depuis des années, en partant toutes ensemble camper sur une île au large du continent.
Malheureusement, ce qui devait être un week-end entre filles tourne au cauchemar...
Pas vraiment un film d'horreur, mais plutôt un thriller, dans le genre survival-movie, où les héroïnes sont des femmes. Un bon moment !
Trois copines de longue date prévoient de passer quelques jours sur l'île de leur enfance. Un séjour qui ne va pas se passer comme prévu... Black rock est un survival "qui passe vite", divertissant et absolument bien joué, au scénario simple. On reste tout de même sur notre faim, malgré un film qui paraît comme une bonne surprise une bonne partie du film, mais qui sur la fin est un peu décevant. A voir.
Pseudo Thriller avec une histoire qui part de rien et qui ne tient absolument pas la route... On se demande parfois si le film n'évolue pas dans le genre comique. Aucune surprise, une chasse à l'homme ennuyeuse, des tentatives de rebondissements hilarantes, bref film que je ne regarderai pas une seconde fois...
Le film part plutôt bien mais dès que l'action commence (au bout d'une demi heure) bin ça décolle pas! Pas vraiment de suspensespoiler: , assez mou, trop de parlotte (pt être pour combler les lacunes du film, dont le scénario).Il y a d'autres films bien meilleurs dans le genre.
spoiler: ça ma fait chier quand même pour Kate Bosworth, se retrouver dans un film pas top et finir comme ça! Je pense qu'elle a pas voulu se foutre à poil pour la scène suivante et du coup ils ont décidé de tuer son personnage! Je l'aime bien habituellement mais là le personnage m'agace, comme dans 3 coloc et 1 bébé (film dispensable selon moi)! [/spoiler]