Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 8 mars 2014
    Oh c'est génial, Les Miller. Heureusement ils sont pas comme Gérard Miller. C'est absolument délicieux ! J'ai pas aimé, j'ai a-do-ré ! C'est un pauvre garçon, un gentil monsieur, Jason Sudeikis, qui a besoin de gagner de l'argent, il faut qu'il fasse un voyage pour ramener de la came du Mexique. Alors il y part, mais on lui confie une énorme caravane, et lui il se fait une fausse famille pour tromper les douanes. Et alors il y a Jennifer Aniston, qui est géniale en super marrante bandante strip-teaseuse, elle est formidable ! Ils ont un fils puceau, et une fille, comme ça. On rit du début à la fin, je vous le jure ! Je reprendrais bien de cette came, hein, c'est génial !
    Jérémie Brunel
    Jérémie Brunel

Publiée le 7 décembre 2013
    Hilarant.
    "Les Miller" est une comédie très drôle ; vous rigolerez à coup sur !
    Malgré la fin très prévisible ; et ce dès le début du film spoiler: -la famille finit ensemble, réconciliée-
    les nombreuses techniques comiques sont réussies (quiproquo, blagues en tout genre..).
    Les personnages sont tous très attachants. 4 étoiles.
    Publiée le 11 mai 2014
    J'ai eu ce que j'attendais, soit une petite comédie US basique, plus porté sur le cul et le vulgaire que prévu (mais l'ombre des Farrelly et d'Apatow veille).Le casting décalé y est pour beaucoup. Pas mal.
    Paul F.
    Paul F.

Publiée le 2 octobre 2013
    Voici une excellente comédie américaine, Jennifer Aniston est tout simplement époustouflante, on rigole tout au long du film, tous les acteurs sont bons, les gags fusent à cent à l’heure qu’on a pas le temps de les digérer, des répliques bien ficelées. Le scénario est complètement loufoque, mais grâce à ses formidables acteurs, il tient la route, c’est le cas de le dire. Ceux qui ne sont pas encore allé voir cette drôlerie loupent vraiment quelque chose. Détente assurée ! 4,5 étoiles.
    Publiée le 19 septembre 2013
    Complètement naze j'ai même pas regardé en entier. D'une c'est pas marrant, l'humour y est primaire et convenu et de deux c'est décadent de mêler sexe et famille non mais sérieux, c'est quoi cette idée tordue??
    La scène ou le gamin embrassent la mère et la soeur tour à tour pendant que le père filme, sous la pleine lune en plus si t'as remarqué. Ca fait limite rite satanique, faut arrêter, qui va rire de ça je comprend pas ou ca mène.
    Bref, vous prenez " efyayokul " vous rajoutez de l'herbe, un zeste d'inceste et ca donne les Miller, la même **** quoi, avec sous titres indonésiens.
    Et j'ai lu qu'il est populaire ? Ben putain.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 2 novembre 2013
    Un pur régal! Pas de temps morts, on rie souvent..que demander de plus.
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 3 novembre 2013
    film marrant premier film ou Jennifer Anton joue bien super acteur et scénario 1 h50 à ce marrer
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 14 janvier 2015
    Bon, difficile de se leurrer sur la nature du spectacle proposé : voilà de la bonne grosse comédie potache qui est là pour détendre et ne pas prendre la tête. Or là, je ne dis pas : au départ ça ne marche pas encore trop mal. Certes, comme tout film conventionnel, il faut attendre qu’on se farcisse l’interminable scène de mise en place des éléments et personnages qui se fait sans réelle originalité, mais au-delà de ça, un état d’esprit commence à se mettre en place tournant autour de la remise en cause des codes moraux américains tournant autour de la famille. Rapport hommes/femmes ; rapport parents / enfants ; rapport frères / sœurs ; normes sexuelles ; inceste ; maltraitance infantile… tous les tabous y passent, donc au moins là-dessus, on ne pourra pas reprocher aux Miller d’être trop pudibonds. A dire vrai, ça aurait certainement pu marcher sur moi si seulement le film avait su tenir la corde sur la longueur. Or, à mon sens, la dynamique de l’intrigue appelle une envolée sur la fin qui ne vient jamais. Au contraire, c’est même un peu la débandade à ce niveau là. Très rapidement on redescend dans le sentimentalisme bon marché et les résolutions scénaristiques trop pauvres pour vraiment enlever mon adhésion. Dommage. A mes yeux, ces « Miller » auraient pu être un spectacle sympa à condition qu’ils sachent tenir la distance. Sans être odieux, ils manquent quand ce petit coup de rein supplémentaire pour ne pas en ressortir un peu groggy… Dommage…
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 9 octobre 2013
    On rit beaucoup devant les Miller, famille fait de toute pièce qui égratigne au passage le mythe de la parfaite petite famille us. Ça déglingue bien le modèle d'ailleurs et ça fait du bien ! Aniston en milf, on commence presque à s'y habituer après son rôle de chaudière dans "comment tuer son boss ?" Qui plus est on retrouve un des protagonistes masculins qui tient le seul rôle pour une fois.
    Très very bad trip mais en famille avec des gags un peu bourrin, c'est un film à ne voir qu'une fois, au deuxième visionnage les mouvement comiques étant connus, ça ne fonctionnera pas ou moins bien...
    Mais incontestablement c'est à voir une fois si vous n'avez pas le moral et que vous voulez oublier vos soucis plus d'une heure...
    Seul son côté "famille" pourrait vous plomber un peu...
    Parkko
    Parkko

Publiée le 6 novembre 2013
    Il y aurait deux façons d'appréhender "Les Miller, une famille en herbe". Le premier ce serait de voir une façon basique de dire vive la famille américaine, on ne peut pas se passer de la famille américaine. Bon, j'ai pas envie de croire que ça soit aussi basique. Je trouve que le film montre qu'on a pas besoin de liens sanguins pour former une famille et qu'aujourd'hui, la famille peut prendre plein de formes différentes, et je trouve ça assez juste sur l'évolution de la société de ces dernières années. Voilà pour un point de vue purement symbolique sur ce que propose le film. Ensuite, jugeons le sur son but apparent : nous faire rire. J'ai passé un bon moment, je ne trouve pas que tout marche, mais je trouve que c'est vraiment frais, léger et divertissant. Le film n'a pas trop de moments larmoyants, oh, on s'aime tous en fait, génial blablabla. Y a pas assez de scènes assez osées, assez fortes etc. mais bon, c'est une comédie américaine grand public, donc il faut quand même voir que sur ça, le film est quand même au dessus de la moyenne. Et puis le tout fonctionne plutôt bien.
    sonialu
    sonialu

Publiée le 9 janvier 2015
    Comédie divertissante assez déjantée mais pas plus certaines scènes sont assez irréalistes mais on sourit et on passe un moment sympathique
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 septembre 2013
    quelques gags drôles, une famille vraiment attachante
    mais l'humour est parfois vulgaire et fait référence au dessous de la ceinture
    sinon la rencontre avec l'autre famille du camping car est géniale.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 20 septembre 2013
    La bande annonce résume le film en 1 min 30, alors qu'est ce que vous attendez? Allez la voir.
    caro18
    caro18

Publiée le 25 septembre 2013
    Après des débuts poussifs, je me suis dit : encore une stupide et grossière comédie américaine comme ils en font si souvent. Mais je me suis trompée et a bien ri.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 juillet 2016
    Une comédie bien sympathique avec un casting de qualité et qui n'a qu'un seul but : nous divertir et c'est réussi .