Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 7 octobre 2013
    On va pas ce cacher, ce n'est pas le film de l'année mais c'est une bonne comédie quand même. Des bonnes trouvailles, des moments cultes et un bon scénario dans l'ensemble. Au final c'est ce qu'on demande à une comédie..... être drôle et c'est réussit
    Publiée le 23 décembre 2017
    Une comédie américaine drôle et prévisible avec un quatuor de comédiens parfaits dans leurs stéréotypes comiques, des gags hilarants et un scénario prévisible.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 25 février 2015
    Je n'ai jamais autant rigolé devant un film on rigole du début à la fin l'histoire est assez simple a comprendre et en plus elle est très drôle Jennifer aniston est grandiose dans son role
    Publiée le 24 février 2014
    Génial, comédie très sympathique. On passe un super moment avec ce film qui ne paye pas de mine au départ.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Et voici une comédie US supplémentaire qui ne vaut pas le coup, comme tant d’autres.

L’histoire de cette fausse famille qui essaie de faire passer un énorme camping-car rempli de drogue peut éventuellement être sympathique mais il n’en est rien.

Un public de jeunes ados de 15 ans se régalera surement avec les dialogues vulgaires et les scènes pour le moins débiles : lorsque les 4 parents se retrouvent dans la tente et se lancent dans l’échangisme et également la scène dans le camping-car où Kenny embrasse tout à tout « sa mère » et « sa sœur ». Ne parlons même pas du passage où il se fait piquer par une araignée, piqure localisée directement sur son sexe.

Il en ressort rien de bon, ni rien de drôle et encore moins intéressant et attrayant. On se languit tout simplement que la séance se termine pour pouvoir être libéré de là.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Quelques moments drôles mais ça ne va jamais bien loin. Des moments inexpliqués, des clichés,... Le cerveau débranché ca passe sinon pas indispensable.
    PryskA
    PryskA

Publiée le 12 avril 2014
    Une comédie "bien à l'américaine" qui ne se prend pas au sérieux et qui se moque d'elle-même... pas de francs fous rires, mais quand des personnages à la vie compliquée doivent se faire passer pour les membres d'une famille plan-plan, on prend plaisir à suivre l'histoire, malgré quelques longueurs.
    Jennifer Aniston très drôle, fidèle à elle-même, portant une grande partie du film ;-)
    missalila
    missalila

Publiée le 22 septembre 2013
    Pourquoi tant d'étoiles pour ce film ???
    Incompréhensible...franchement en lisant les critiques, je m'attendais à un film du style "very bas trip"...
    Mais non, c'est une daube qui plonge dans la vulgarité parfois glauque !
    Quasi seul adulte, un samedi soir ... ça ne présageait rien de bon : âge moyen de la salle : 15 ans...j'ai cru un moment m'être trompé de salle !!
    Film vu en VF, c'est encore plus kloug : baaaahh
    Restez chez vous !
    gvnm73
    gvnm73

Publiée le 26 septembre 2013
    Digne héritière de "la vie est long fleuve tranquille", cette comédie familiale et insolente n'a qu'un objectif: nous faire marrer. Et ça marche, parfait pour un samedi soir, comme devant SNL. Bonus, Jennifer Aniston , qui était quand même très chiante dans friends, est ici impertinente et pas du tout PC, pour notre plus grand bien.
    Publiée le 18 septembre 2013
    J'ai adoré bien sûr il y a beaucoup de vulgarité mais ce film ne serais rien sans cette elle.
    Les rôles sont bien distribué je trouve et Jenyfer Aniston excellente dans la peau de rose, des scenes drôle, des phrases qui tue bref film à voir!!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 8 août 2016
    Ah, j'adore les comédies potaches américaines. Je trouve qu'ils sont très forts dans ce domaine. En France, on a essayé de faire pareil avec Sexy Boys et puis je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché et on n'a pas continué. Quand on voit ce trafiquant à la petite semaine demander à sa voisine grincheuse, à une junky croisée dans la rue et au jeune voisin puceau de jouer la comédie et de se faire passer pour sa famille, tu sais que ça va partir en vrille à un moment ou à un autre et que ça va être énorme. Le film passe par tous les états : action, comédie, road-movie, romance. Ça ne laisse jamais le temps au spectateur de souffler. Et faudra m'expliquer comment Jennifer Aniston peut avoir un corps pareil à quarante-trois ans. En jouant les strip-teaseuses, elle dame le pion à des jeunes femmes deux fois moins âgées qu'elle. Proposant des séquences d'humour bien trash (le bébé, la leçon de baisers), on ne pourra que lui reprocher une fin très conventionnelle. Est-ce que le réalisateur n'a pas voulu aller jusqu'au bout de son délire ? Peu importe. Moi, la fin me va très bien. Au contraire, elle laisse le sourire aux lèvres et permet de voir le monde d'un œil un peu moins négatif. Si. Si.
    Publiée le 24 septembre 2013
    Très bonne comédie, loin du politiquement correct habituel. Un casting au top ! Les rôles secondaire sont très bien écrit et très bien jouer. Il y'a une légère perte de rythme, mais elle se rattrape vite. Jennifer Aniston est sublime ! Restez au générique de fin. ;-)
    Publiée le 19 septembre 2013
    Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé au cinéma. Un "Road Movie" drôlement sympa et très détendant, des dialogues (VO recommandée) hilarants et de très bons acteurs totalement à leur place. Bien sûr, ce ne sera pas le film de l'année et les cinéphiles hardcore le trouveront sans doute banal et/ou puéril. Mais je me suis bien marré. Toute la salle aussi, et c'est ça l'important. Petit clin d'œil inattendu mais néanmoins prévisible à la fin, juste avant le générique déroulant... A voir pour se détendre !
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 11 juin 2019
    Excellente comédie, dommage que je l'ai raté au cinéma. Pourtant on me l'avait conseillé à l'époque. Les acteurs sont tous excellents. Vu déjà 2-3 fois et on se marre du début à la fin....Légèrement trash par moments comme j'aime. On ne sait jamais ou l'histoire va nous embarquer. 19/20.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 15 février 2019
    Une bonne comédie avec des surprises et une certaine originalité scénaristique, ici et là. Je la conseille pour un moment de détente sans prise de tête. Attention, à noter : plutôt trash, et un strip-tease d'anthologie de Jennifer Aniston.