Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Pierre C
    Pierre C

Publiée le 8 novembre 2013
    Un film sympathique plein d'envie nous présentant les "aventures" totalement folles d'une famille tout aussi folle ! Un Very Bad Trip familiale si on peut dire. Même si le scénario n'est pas exceptionnel, on a un peu de rebondissements mais sans plus, on se prend au jeu et on rigole souvent grâce à un humour assez trash, parfois même trop trash... Le film demeure tout de même une bonne comédie qui a le mérite d'être vue !
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 22 septembre 2013
    Pas nul mais des moments peu crédibles, une histoire parfois lourde et pas extraordinairement jouée. La fin sauve un peu le film.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 novembre 2013
    Comme beaucoup de comédies du même genre, We're the Millers perd quasiment toute sa crédibilité en insérant un moment moralisateur à la fin. Dommage, cela avait plutôt bien commencé.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 3 décembre 2017
    Road movie qui démarre sur les chapeaux de roues pour finir sa course sur les jantes...Le talent des comédiens et certaines répliques permettent de passer tout de même un bon moment en fumant un bon P....
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 5 novembre 2013
    Les américains sont capables d'humour dans leurs comédies lorsqu'ils enlèvent la couche de gras, ce film en est la preuve, et je l'ai trouvé hilarant. (Quelques situations scabreuses quand même)
    Cécile D.
    Cécile D.

Publiée le 13 octobre 2014
    Un film où on rigole de A à Z. J'ai adoré ainsi que mes amis présents. Un film au top.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 11 novembre 2013
    Une bonne comédie avec une bonne idée de départ et de nombreux rebondissements, j'ai passé un très bon moment. Même le making of de fin était sympa
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 8 juin 2023
    Chouette comédie spécialement dédicacée aux personnes qui jouaient au papa et à la maman à la récré à l’école (je tente les tape-in j’en ai un peu marre de faire 0 like sur Allociné je veux être influenceuse ciné, merde!)
    Si vous aussi vous étiez le personnage de l’animal domestique laissez un pouce bleu !!
    J’ai eu très peur du camping-car.
    Enfin! J’ai la ref de cette vidéo de math se fait des films ! ENFIN APRÈS TANT D’ANNÉES JE COMPREND LA BLAGUE DE SA VIDÉO SUR LE LABYRINTHE
    La note aurait pu être plus élevée si l’intrigue n’avait pas été si prévisible…
    C’est super américain de se dire que le dénouement se déroule sous les feux d’artifice du 4 juillet (et que les méchants sont des mexicains) (aaah lala sacrés amérigos)
    tisma
    tisma

Publiée le 9 février 2014
    Plein de situation embarrassante ! Plein de fous rires ! Plein d'émotion ! Enfin bref, une comédie qui mérite son 4/5
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 20 décembre 2013
    Ce film est une très bonne comédie qui m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup ri et je ne m'y attendais pas. 15/20
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 4 juin 2014
    Une très bonne comédie à l'américaine qui est, à défaut d'originalité, bien écrite, très drôle, sans temps mort et interprétée par des comédiens convaincants.
    Un très bon divertissement.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Au vu des films a l'affiche actuellement et par temps de crise, bon choix pour passer un agréable moment. Prévisible dès les 1eres secondes le scénario assez recherché réserve quelques petites perle de bouffonnerie. Très bon casting avec une Jenifer Aniston touchante et déjantée à souhait.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 7 octobre 2013
    Terriblement drôle comme film à voir et à revoir. ..
    seul dommage Jennifer Aniston en strip teaseuse moyen... garage à bites est mieux dans son rôle
    et petit hommage à sa série sympas
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 septembre 2013
    Ce film, cette comédie devrais-je dire est juste excellente. Des pures moments de fous rires durant certaines scènes. Sérieusement, j'ai adoré. À voir absolument et à revoir. Le groupe d'acteurs est juste excellent aussi, il n'y a rien à dire sur leur jeu d'acteur splendide. Jennifer Aniston est super sexy aussi en
    -tiseuse. L'intrigue est très recherché et original, à ne pas rater !
    Benjub
    Benjub

Publiée le 13 octobre 2013
    Une bonne comédie qui a plusieurs reprises amené au rire cependant certaine blague sont prévisibles et un peu lourdes au bout de 1h30.