Magic Mike
    4397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike ?

Publiée le 20 août 2013
    Franchement il ne faut pas se voiler la face, ce film a marché uniquement grâce aux show sexy que les pouffs (les mecs, pardon) ont su offrir, je parle surtout de Tatum qui sait danser divinement bien et générer un désir ardent lol. Sinon à part ça, les dialogues sont mal construis :creux, stupides, inutiles ce qui provoquent des actions pourries, pas croyables et incohérentes... Pettyfer m'a vraiment donné la gerbe,(un bel acteur bien médiocre et sans grande valeur) j'arrivais pas à supporter toute la merde qui s'écoulait de sa bouche >< ! C’est également pas croyable que l'histoire se termine sans que Tatum puisse lui donner une bonne leçon de vie (qu'il semblait bien avoir reçu en pleine gueule je crois non ?) afin que le jeune con ne puisse pas faire les mêmes conneries que lui, mais bon =_= ce film de merde n'avait aucune portée symbolique ni intellectuelle, juste divertir et encore, il fallait mieux travailler les dialogues et les scènes, pour vraiment attirer et intéresser les gens. Pfffff et leur histoire de "petit dèj" bordel, qu'ils aillent se pendre ouais, j'arrêtais pas de soupirer tellement j'étais offusquée d'indignation...
    Publiée le 5 février 2013
    Un film magic ;) A voir absolument entre copines!!!
    Publiée le 28 juin 2014
    Un film atypique mais malheureusement ça s'arrête là. À croire que les scénaristes n'ont basé le succés du film que sur les passages de striptease. C'est sûr qu'avec un casting aussi séduisant, la gente féminine ne pouvait que se précipiter dans les salles de cinéma. Un film sans grand intérêt.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 27 août 2012
    Assez classique, mais c'est plutot bien fait dans son style et pas gnangnan... bref bonne surprise
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 septembre 2013
    FULL MONTY. Un film pour les femmes ou alors pour les hommes qui se disent" il faut s'y mettre (au abdos bien sur)". Sinon, l'histoire est banal, la soeur au milieu, on s'en fout, seul les choregraphies sont jolies.
    lucilla-
    lucilla-

Publiée le 16 août 2012
    C'est très réjouissant, souvent drôle, suffisament mélancolique et pessimiste pour être intéressant ("Sous les sunlights des tropiques,le spleen" a titré à raison Le Monde)
    Sérieusement, j'ai aimé le fait que Mike se trouve face au miroir que lui tend Adam malgré lui, quand il le prend sous son aile, et se retrouve confronté à sa vacuité par son propre disciple..
    à noter un excellent Matthew McConaughey, complètement déjanté en producteur avide,amoureux du système au point d'élaborer une théorie éducative à glacer les sangs !J'ai bien apprécié aussi Alex Pettyfer, je le note sur mes tablettes .Quant à Channing,du début à la fin, no comment ! ;)
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2013
    Sujet original traité sans chichi par Soderbergh. Mc Conaughey casse son image, Pettyfer confirme le bien que je pensais de lui, en ce qui concerne Tatum je trouve son personnage trop lisse et pas assez authentique. réussi dans l'ensemble malgré une fin un peu galvaudée. 13/20
    Publiée le 8 septembre 2013
    Mou comme une asperge trop cuite, "Magic Mike" est d'un réalisme sensass, aussi flaccide que son objet (...). Libération critique le film a juste titre !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 3 septembre 2012
    Très bon divertissement ! Peut-être un peu long sur la fin mais excellent quand meme ! A voir !
    Publiée le 12 mars 2013
    Moi qui au départ, soyons honnêtes, voulait regarder ce film pour me rincer l'oeil, j'ai été agréablement surprise par le scénario.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 21 août 2012
    Bon film sur le milieu de 'éffeullage" au masculin.Forcément de très beaux acteurs qui n’enlève rien au charme du film. Le scénario est bien mené et on ne s'ennui pas un seul instant
    Publiée le 12 mai 2016
    Pas seulement ennuyeux, mais aussi détestable et déprimant. J'ai rarement vu un film où la vacuité absolue d'un certain style de vie florido-californien (jose un nouveau concept) s'autocélèbre à ce point... Quelle tristesse... et cette fascination, ce culte des corps musclés et huilés dans laquelle baigne l'Amérique n'est pas sans rappeler certaines idéologies européennes de triste mémoire...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 10 septembre 2013
    Steven Soderbergh a réussit l'exploit de ne presque pas me faire lâcher l'écran des yeux durant 1h45 sur un sujet qui a priori n'intéresserait pas le mâle hétéro que je suis. Mais c'est surtout du au fait que le strip-tease masculin ne prenne finalement pas une très grande place dans le film, relégué derrière de beaux portraits de mecs un peu paumés et de quelques traits d'humour bienvenu. Et puis le casting est plutôt bien choisi.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 4 janvier 2013
    Mesdames, rejouissez vous, pour une fois que des beaux mâles se deshabillent...Mais voila, sorti de là, l'histoire est trés convenue et on s'attend à ce qui va se passer.
    Reste quelques scènes de "danse" exotique pas trop mal.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 20 septembre 2012
    un petit film sur un gogo boy, Channing Tatum, ayant pratiqué, étant l'acteur idéal pour son rôle... dommage que sur un thème peu abordé et riche en potentiel le film n'aille pas plus loin...