Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 732 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 novembre 2020
Paul Walker arrive à l'aéroport prend la mauvaise voiture de location et découvre par la suite qu'un pistolet a été laissé au locataire légitime dans le but de tuer l'avocat actuellement ligoté et bâillonné dans le coffre. Quelqu'un s'est donné la peine de kidnapper un homme de se procurer une arme silencieuse de la mettre dans une voiture de location mais ne se préoccupe pas de cette étape supplémentaire qui consiste à le tuer. Au lieu de cela ils ont engagé quelqu'un de l'étranger pour prendre l'avion, récupérer la voiture et l'emmener dans un endroit isolé et le tuer. C'est l'un des pays les plus violents du monde vous n'avez pas pu trouver quelqu'un sur place pour faire le travail ?. C'est donc l'une des ouvertures d'intrigue les plus artificielles qui soient et son bruit discordant résonne tout au long du film. Le personnage de Paul Walker fait quelques mouvements tout aussi idiots dans le seul but de faire progresser ce qui reste de l'intrigue en ignorant le bon sens à chaque instant dans un effort acharné pour se mettre le plus possible en danger. Vous comprenez l'essentiel. La scène finale est une copie directe de L'Épreuve de force qui est un bien meilleur film de sécurité que ce que Run Out pourrait espérer être. Même si j'aime beaucoup Paul Walker en tant que héros d'action et que je pleure sa mort prématurée c'est une épitaphe pitoyable pour cet homme...
Ce film est sensé être un film d'action/thriller mais il ne s'y passe pas grand chose. Paul Walker est le seul élément intéressant. Le scénario plus qu'ennuyeux.
Enfer à Johannesburg. Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort plus, hormis une fois. Et l'ennui ne prend jamais place. Les pneus tiennent jusqu'au bout.
Paul Walker au volant d’une voiture, des poursuites, des fusillades, tout ceci vous dit quelque chose, et pourtant vous n’êtes pas devant un des opus de la saga “Fast and Furious”, mais devant un petit thriller sorti directement en DVD et réalisé par un inconnu sud-africain. Pour être honnête à part le plaisir de retrouver l’acteur américain trop tôt décédé, ce long-métrage n’a pas vraiment de quoi à enthousiasmer. L’intrigue manque vraiment de tension et l’histoire tient à peine la route au niveau du minimum de vraisemblance nécessaire pour qu’on suive le récit. Le point majeur qui décrédibilise le récit est à mon avis le manque de force des raisons exprimées pour rendre crédible ce qui rend le personnage principal prisonnier de cette voiture que quiconque d’un peu malin aurait abandonné au premier coin de rue. Du coup, on regarde avec détachement une intrigue qui semble artificiellement gonflée par des péripéties qui manquent de force. Paul Walker fait le job évidemment, mais il est en terrain connu puisqu’il joue une partition qui lui est familière. L’ensemble est agréable à regarder, mais la faiblesse de l’intrigue handicape très fortement le film dont le destin de direct-to-DVD n’est absolument pas un scandale. Un film sans réelle qualité autre que le plaisir de voir Paul Walker dans un de ces derniers films avant de n’avoir que des films déjà-vu pour le revoir. Un film vaguement divertissant qui ne réjouira vraiment que les fanas d’action ou les inconditionnels de l’acteur américain. À vous de voir.
Un petit polar plutôt raté . Le parti pris de tout filmer depuis l'intérieur de la voiture volé devient vite lourd. Pas beaucoup d'action . Le très bon Paul Walker fait tout ce qu'il peut et il sauve le film du naufrage en donnant un peu de corps à son personnnage.
Un film moyen, avec un Paul Walker qui essaye d'être convaincant, et qui y parvient à force d'efforts. La situation est inédite (la scène se passe à 95% en voiture), mais ici les poursuites sont beaucoup moins spectaculaires de ce qu'il nous avait habitués.
film moyen au scénario qui accumule les invraisemblance et les clichés !! paul walker est bon sans plus ( pas aidé par la doublure francaise aussi ) !! reste une fin bien meilleur et interessante
Pour une fois je ne vais pas me fier à ma bonne vieille règle qui est de juger un film à son affiche. Je ne l'applique qu'en présence du héros : arme à la main. Il y a 9 chance sur 10 que cette démonstration de virilité prouve la nullité du scénar. "on va le montrer avec un flingue pour bien montrer qu'il y a de l'action". Et Run out , hélas, ne fait pas exception.Scénario invraisemblable, dialogues mal écrits et Paul Walker fait ce qu'il peut dans des scènes deja vues des milliers de fois.Un film à oublier vite dans la carrière du défunt acteur.
Ce film est loin d’être le meilleur film de Paul Walker mais dans ce film il y a ce qu'il faut de suspense et d'action et ces deux choses la, sauve le film exceptionnellement bien sinon ce serais un GRAND navet !! Et quel plaisir de voir Paul Walker dans ce genre de film qu'il savait très bien faire... Une bonne réussite qui s'en sort bien... 4/5
L'idée est bonne, le film entier est vu depuis l'intérieur de la voiture. Cette même voiture qui est la cause de tous les malheurs de Michael (Paul Walker) . Mais le reste est nul ! Rien n'est logique, les acteurs sont...! Les courses-poursuites fades! Bref ce n'est pas le film avec Paul dont on se souviendra... R. I. P
Petit voyage à Johannesburg en compagnie de notre pote Paul Walker, un héros qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Bon le fait que l’action se déroule en Afrique du Sud ne change pas grand-chose à l’affaire puisque ce film de Mukunda Michael Dewil se contente surtout de courses-poursuites et encore elles ne sont pas légion. Il n’y en fait que 2 grandes scènes d’action et entre les deux, on ne peut que déplorer un gros moment de vide ce qui fait tout de suite chuter l’intensité déjà pas énorme de Run out. Pour rester dans le thème du film, on dira que ça ne casse pas une roue à une bagnole !
Le seul intérêt du film? le plaisir de voir Paul Walker. A part ça navet total, scénario improbable, dialogues inintéressant, aucun suspens, rythme plat...on s'ennuie du début a la fin, en se demandant quand le film va enfin commencer....Passer votre chemin.
Un huit-clos dans une voiture, c'est pas commun, et çà ne restera pas un modèle du genre. Paul Walker (paix à son âme) que je ne trouve pas mauvais de manière générale, l'est assurément dans ce film. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par le scénario non plus, dès le départ on a du mal à comprendre comment les ripoux ont pu laisser leur victime dans le coffre d'une voiture de location... Le reste du film consiste simplement à la récupérer, c'est pas plus bête que çà^^ à éviter de préférence
Il faut le dire clairement : ce film est un navet. J'ai voulu le voir juste parce qu'il y avait Paul Walker. Mais ce film ne le reflette pas du tout. Déja le scénario tiens sur une ligne, il n'y a donc aucune histoire. On ne s'ennuie pas mais perso j'ai passé tout le film a attendre qu'il se passe quelque chose. Puis finalement, rien. A zapper.