Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2013
Pure navet. Parfois il suffit de se fier au casting ^pour deviner par avance qu'un film est un navet. Celui-ci en est un. Huis clos à l'intérieur d'une voiture, l'idée est originale mais malheureusement le réalisateur à autant de talent que les obscures réalisateurs d'Alerte Cobra. Le sujet se veut sérieux mais est traité à la légère (comment de toute façon faire intégrer sérieusement le problème de la traite des blanches dans un film d'action (ndlr). Beaucoup de clichés (caddy et poubelles qui valsent pour probablement donner une impression de vitesse, le héros qui ne comprend pas la gravité du danger tant qu'il ne passe pas à côté de la mort, le méchant qui utilise de façon rédhibitoire son téléphone pour faire part de ses intentions à notre héro, bref un film qui en plus de manquer d'action manque cruellement d'une histoire. Par contre si vous êtes amateur des cascades d'Alerte Cobra vous allez vous régaler. (je ne site aucun nom d'acteur ou de réalisateur tant ce film ne mérite qu'une référence.
film moyen au scénario qui accumule les invraisemblance et les clichés !! paul walker est bon sans plus ( pas aidé par la doublure francaise aussi ) !! reste une fin bien meilleur et interessante
Un huis clos mobile si on peut dire très décevant. Le scénario est plat et pas du tout exploité, le rythme ne s'installe jamais et on s'ennuie pendant tout le film. Paul Walker fait son possible mais c'est pas suffisant pour hausser l’intérêt du film.
On s'ennuie pas mal pendant ce film... Et je sais pas ce qu'à voulu faire le réalisateur en filmant tout le film de l'intérieur de la voiture, mais d'après moi il a rater son effet, ça m'a beaucoup déranger, on à l'impression de rater la moitié de l'action. Bref je le conseil pas, 2/5 quand même pour le sujet qui aurait mériter un meilleur traitement.
Film sympa avec un Paul Walker cloitré dans une voiture et, il faut le dire, très très poissard dans son genre !! On est bien loin des Fast and Furious, ça m'a plus fait penser à un Drive bas de gamme en fait sans la violence !
Bon c'est pas trop mal encore mais ça aurait pu être mieux que ça quand même, y avait du potentiel. 3/5
Ce film n'est pas du Fast and Furious, mais Paul Walker a un côté extrêmement subtil qui est rarement exploité dans la saga. Et pour honorer sa mémoire je trouve que ce film est un chef-d'oeuvre. Je conseil ce film aux Fans de Paul Walker.
Enfer à Johannesburg. Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort plus, hormis une fois. Et l'ennui ne prend jamais place. Les pneus tiennent jusqu'au bout.
Paul Walker au volant d’une voiture, des poursuites, des fusillades, tout ceci vous dit quelque chose, et pourtant vous n’êtes pas devant un des opus de la saga “Fast and Furious”, mais devant un petit thriller sorti directement en DVD et réalisé par un inconnu sud-africain. Pour être honnête à part le plaisir de retrouver l’acteur américain trop tôt décédé, ce long-métrage n’a pas vraiment de quoi à enthousiasmer. L’intrigue manque vraiment de tension et l’histoire tient à peine la route au niveau du minimum de vraisemblance nécessaire pour qu’on suive le récit. Le point majeur qui décrédibilise le récit est à mon avis le manque de force des raisons exprimées pour rendre crédible ce qui rend le personnage principal prisonnier de cette voiture que quiconque d’un peu malin aurait abandonné au premier coin de rue. Du coup, on regarde avec détachement une intrigue qui semble artificiellement gonflée par des péripéties qui manquent de force. Paul Walker fait le job évidemment, mais il est en terrain connu puisqu’il joue une partition qui lui est familière. L’ensemble est agréable à regarder, mais la faiblesse de l’intrigue handicape très fortement le film dont le destin de direct-to-DVD n’est absolument pas un scandale. Un film sans réelle qualité autre que le plaisir de voir Paul Walker dans un de ces derniers films avant de n’avoir que des films déjà-vu pour le revoir. Un film vaguement divertissant qui ne réjouira vraiment que les fanas d’action ou les inconditionnels de l’acteur américain. À vous de voir.
Pour une fois je ne vais pas me fier à ma bonne vieille règle qui est de juger un film à son affiche. Je ne l'applique qu'en présence du héros : arme à la main. Il y a 9 chance sur 10 que cette démonstration de virilité prouve la nullité du scénar. "on va le montrer avec un flingue pour bien montrer qu'il y a de l'action". Et Run out , hélas, ne fait pas exception.Scénario invraisemblable, dialogues mal écrits et Paul Walker fait ce qu'il peut dans des scènes deja vues des milliers de fois.Un film à oublier vite dans la carrière du défunt acteur.
Un film raté malgré la présence de Mr Fast & Furious, le scénar est fadasse et irréaliste au possible, les scènes de courses poursuites sont banales et le film m'a semblé duré 3h, RIP Paul Walker.