Strapped
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strapped ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 14 avril 2019
    quelle nuit pour notre héros : un enchaînement de rencontres aussi improbables qu'insensées! dans ce labyrinthe, il y croisera autant d'âmes esseulées que la sienne, sans en avoir pris lui même conscience jusque là. on n'échappe évidemment pas aux clichés du genre et J. Graham y ajoute poésie, douceur et réflexion jusqu'à peut être l'amour. sauf que tout cela sonne faux!
    Publiée le 26 juillet 2013
    Un film théâtral, original, et fort sur la perte de soi dans une sexualité fantasmatique et mécanique.
    Des personnages extravagants croisés dans un labyrinthe du désir monnayé, une direction d'acteurs précise et envoutante. La découverte d'un jeune acteur venu du théâtre (Nick Frangione) qui joue sans fausse pudeur, avec générosité.. finesse .. et sans cliché, un gigolo caméléon angélique. Un langage cru. Des scènes inoubliables avec une sexualité assumée, jamais gratuite, sans voyeurisme ou complaisance. Courageux, sexuel, sensuel, jamais vulgaire.
    Un réalisateur qui cite des références (Genet, Kubrick, Foucault, Genet) parfaitement digérées, afin de délivrer une oeuvre très personnelle. Joseph Graham est un réalisateur à suivre.