Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dik ap Prale
215 abonnés
2 864 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 mars 2022
Avec un style grindhouse décomplexé faisant suite à un Kids Turbo moins salutaire, le délire est ici tout autre. Après un final à la Hot Fuzz, Nitro entame son Shaune Of The Dead à la sauce Hollandaise. Plus besoin de brosser le tableau des cinq potes, ne reste que le plaisir de faire plaisir.
Vulgaire et déjanté comme il faut, ce film néerlandais est totalement décomplexé et offre à ses spectateurs un divertissement 100% potache, jouissif et sanglant sans aucune retenue. On en redemande Mais bon, après il faut être fan de ce genre de métrage...
C'est très détendant, certaines choses sont très drôles, par contre ça m'a beaucoup moins plu que le premier (moins percutant). Toujours un humour absurde, kitch, crade, régressif et 25e degré, qui va parfois un peu (trop) loin, mais c'est le principe en même temps.
On est tous d'accord sur la vulgarité et la débilité de ce film sauf que même au 3eme degrés, moi ça me fait pas rire du tout. Pour ceux qui aiment l'humour graveleux et les blagues qui volent au ras des pâquerettes ce film est pour vous.
Découvert lors de la dernière édition du festival du film fantastique de Gérardmer, durant une soirée atypique de films qui ne le sont pas moins, cette production a été une surprise totale. Après un Dead Sushi très sympathique mais épuisant, j’avais besoin d’un sacré remontant et n’ayant plus un sou en poche, impossible de me faire un coca ou autre boisson aussi énergisante que cancerigène. M’apprêtant donc à rejoindre mon lit, les premières images m’intriguent. Mais surtout, ce sont les réactions quasi immédiates du public qui m’ont scotché à mon siège. Le film produit son effet. Les aficionados commencent à affluer lorsqu’à l’écran un des personnages, par ailleurs totalement anecdoctique, se fait exploser la cervelle… gratuitement. Cohue dans une salle pleine à craquer. Je comprends dès lors que New Kids Nitro allait me maintenir éveillé durant 1h30.
Pour lire la suite de notre critique rendez-vous sur notre site !
Cette suite tant attendue des "New Kids Turbo" et présenté au Festival de Gérardmer 2013, a une nouvelle fois tout pour plaire. Ne se prenant toujours pas aux sérieux, les réalisateurs-acteurs nous convient une nouvelle fois avec une nouvelle intrigue improbable dans laquelle "Fast and Furious" flirte avec "La nuit des morts vivants"!! Second degré exigé et oreilles chastes s'abstenir...!!
Excellent! A prendre au 3ème degré voir plus, mais toujours aussi délirant. Les mêmes personnages que le premier opus, vulgaires, débiles, capilairement pas gâtés...