"Qu'est ce que tu sens ? demande la jeune donzelle à Thor s'appuyant contre un mur.
- Un mur répondit Thor"
Voilà, plus la peine de voir le film, je viens de balancer le seul truc drôle du film, tout le reste est une catastrophe.
Enfin bon, je déteste le Thor des studios Marvel, je pensais presque naïvement que la version des studios Asylum pourrait être mieux, au moins le réalisateur n'allait pas pencher sa caméra en permanence.
Si le cadre est à peu près droit, le film a tellement de défauts, que ça en devient un véritable maître étalon de l'étron.
La photo est dégueulasse, je ne sais pas quels filtres ils ont foutu pour rendre le truc aussi laid. La mise en scène est aux abonnés absents, c'est juste d'une platitude effrayante.
Les effets spéciaux, ben c'est the asylum quoi, on regarde limite le film pour ça, voir des FX de merde, et des trucs complètement hallucinants déconnecté de toute forme de réalité. Bon là on est servi c'est vraiment laid, mais bon ça n'arrive pas à être assez con pour être drôle, là c'est juste con et nul.
Mais le scénario, oh mon dieu c'est une catastrophe. C'est rien, il n'y a rien, Loki veut tuer tout le monde, on ne sait pas pourquoi, et Thor veut l'en empêcher, sauf qu'il est con comme ses pieds. Mais vraiment con comme ses pieds, c'est incroyable ce qu'il est con. Non mais je pense qu'il faut le voir pour le croire. Il y a 3 personnages principaux, deux "dieux" qui crèvent au milieu, soit un total de cinq personnages. Waouh, impressionnant non ? Autrement dit le film se contente de détruire tout et n'importe quoi mais on a jamais un point de vue d'un civil, on est tout le temps avec Thor qui ne parle à personne et qui passe son temps à faire de la merde, à se tromper (quand je disais qu'il était con comme ses pieds).
Je n'ai pas grand chose à dire tant c'est perché et abrutissant, mais je vais quand même parler d'une scène choquante, le combat vers la fin, il faut écouter les bruitages, c'est juste énorme, c'est des bruits d'alarmes de voiture qui sont en boucle. Si avec ça on ne sort pas avec un mal de crâne atroce !