The Traveler
    1,4
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Traveler ?

Publiée le 21 juin 2011
    pauvre val kilmer ; tombé si bas ...même le gore est risible !!!
    Couetton T
    Couetton T

Publiée le 14 juin 2011
    Et dire que Val Kilmer était mon héros d'enfance !!! il est tombé bien bas !!!
    Publiée le 10 juin 2011
    Bien aimé le film, scénario original et de toute façon j'ai toujours bien aimé val kilmer! Bonne ambiance et assez flippant par moment, a regarder!
    Publiée le 8 juin 2011
    Un film qui a du coûter 5€ et qui n'en vaut pas plus !
    Publiée le 30 mai 2011
    Un navet, dommage l'idée de départ était bonne. Mais trop de gore à outrance dans un mauvais genre ennuyeux et long, tue le gore! Le film se traîne dans des clichés surannés et vides de sens. A éviter.
    Publiée le 25 mai 2011
    A regarder avec une vitesse de diffusion de 1,5 histoire dene pas perdre trop de temps.
    Mais qui est personne
    Publiée le 25 mai 2011
    Effectivement, si le début du film est prometteur, on assiste au fur et à mesure à un enlisement jusqu'au final carrément daubesque. Mention spéciale aux morceaux de barbaques lancées contre les murs, on est dans le ridicule complet
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 mai 2011
    débile,hors sujet.j'ai meme arreter avant tellement l'histoire partait en c........
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 21 mai 2011
    L'histoire donnait envie, mais le film s'avère vraiment reellement NUL. Des flashbacks qui ne nous apprennent rien. L'accent est trop mis sur le gore et les scènes de massacre sont beaucoup trop longues.
    Publiée le 30 avril 2011
    je ne pensais pas que le navet faisait grossir à ce point...
    un film d'une niaiserie affligeante où tous les acteurs sont à jeter Kilmer en tête...fuyez spectateurs de bon goût !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 avril 2011
    Le film est creux malgré le pitch de départ interessant. les meurtres, avec les bouts de saucisses volants dans tous les sens sont d'une nullité affligeante, et la fin est navrante. Val kilmer a du, avant le film, manger une bonne quantité des saucisses precedemment citées tellement il est bouffi. Au moins il a pris des sousous. Pathétique.
    Publiée le 26 avril 2011
    Grosses ficelles et effets lourdingues pour ce thriller horrifico-fantastique qui part assez rapidement en jus de boudin. Dommage car le pitch était suffisamment astucieux pour donner matière à un bon film d'angoisse avec sursauts à chaque détour d'image et psychologie fouillée des personnages. Mais passé entre les mains d'un réalisateur ganté de moufles, et joué par un Val Kilmer bouffi et désormais abonné aux navets, The Traveler n'est qu'un petit téléfilm qui ne mérite pas plus qu'un direct-to-DVD.
    Publiée le 26 avril 2011
    Ignoble dans le genre perte de temps!
    Un gros nanar quoi!

Je me doutais bien en lisant le synopsis, mais avec Val Kilmer je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là dedans.
    Publiée le 23 avril 2011
    Bonne ambiance malheureusement le suspense est cassé dès le départ. Pour compenser le réalisateur n'a trouvé qu'une idée balancer des abats contre les murs. Sinon on notera un Val Kilmer qui avec l'age commence à ressembler physiquement à Depardieu.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 avril 2011
    Val Kilmer, l'abonné aux navets depuis plusieurs années.