Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrock68
42 abonnés
1 282 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 juillet 2024
Lors du jugement dernier seules les bonnes personnes croyantes montent au ciel, les autres restent sur terre. Le film est déjanté et vraiment grossier. On rigole parfois mais l'histoire avance peu. Dispensable.
"Rapture" veut dire "ravissement", c'est-à-dire, d'après certaines interprétations bibliques, le fait pour les chrétiens, d'être enlevés par Dieu et de monter au Paradis au début de l'Apocalyspe, alors que les autres humains qui n'ont pas cru en Dieu ou qui y ont cru mais se sont mal comportés, restent sur Terre. "Palooza" signifie fête, du genre "super fête comme s'il n'y avait pas de lendemain. Voilà le sens du titre de ce film. En sachant que si le "ravissement" a bien eu lieu, non, comme on peut se l'imaginer, cela ne serait pas la fête sur Terre. C'est même à se demander comment la société continue de fonctionner. On suit les aventures d'un jeune couple qui se trouve obligé de côtoyer l'Antichrist car celui-ci s'est mis en tête de vouloir coucher avec la fille. Évidemment, le couple n'est pas d'accord et va tenter de se sortir de ce problème. Je lui ai trouvé quelques ressemblances avec "C'est la fin", mais il reste moins bon que lui et moins drôle, malgré quelques scènes amusantes.
Sceptique dans un premier temps, je me suis laissé tenté uniquement parce qu’il y au ne grande partie de l’équipe de « la machine à démonter le temps » ! Le film fait suite à cette expérience et on se doute bien que les acteurs sont devenus de vrais potes après ce film. On retrouve aussi l’excellent Tyler Labine dans un petit rôle. Anna Kendrick est extrêmement belle, beau visage, beau yeux, belle bouche, le teint pâle super sexy, des gambettes de folies : la scène ou elle est en robe blanche, collant blanc et talons hauts blanc : la je suis amoureux ^^ Bref, un film déjanté, avec de bonnes idées, un bon gros délire, à noter le passage de l’asiat de la trilogie « very bad trip » : son passage est juste trop bon. Et de plus, après ce film, je ne regarderais plus les corbeaux de la même manière, obligé je vais avoir un fou rire ou au moins un sourire qu’en j’en verrais un… voir le film pour comprendre, c’est juste énorme… En VO only of course