Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Montfilm22
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 mars 2022
Nous sommes en 2022 et j'attend toujours pour ce film. J'aimerai et j'espere que je vais le regarder. Je ne comprend pas pourquoi les deux premiers films n'etaient pas un hit?? Ils avaient reussi a nous amener dans l'histoire avec la localisation, la musique, les costumes, les acteurs qui ont tres bien joue leur role et bien plus des details qui nous a coupe le souffle.. Je ne peux rien dire de negative sur Marius et Fanny a part que c'etait MaNiFiQUE. Je felicite tout l'ensemble qui ont travaille sur ces films!
Si monsieur Daniel Auteuil lit ce commentaire, s'il vous plait donner nous des nouvelles. Il faut que cette trilogie finisse en beaute!! Je vous promets que j'irai au cinema et j'amenerai ma famille et mes amis pour le voir plus que vingt-quatre fois.
C'est certainement peine perdue mais quand même ! Vous ne pouvez pas nous laisser sans le dernier opus de cette trilogie de Mr Pagnol . Au debut on se dit que le risque est grand de passer derrière le chef d'œuvre de Pagnol , mais rapidement on se laisse prendre au jeu des acteurs qui n'ont pas à complexer de la comparaison. Allez Daniel,un effort => Faites nous CESAR peuchère !
chiffre pas assez bon donc pas de suite à marius et Fanny qui étaient pourtant d'excellents films que Pagnol lui même n'aurait pas renié mais la loi du "box office" à parlé...
J'espère monsieur AUTEUIL que vous nous ferez bientôt le plaisir de découvrir le troisième volet de votre trilogie qui n'a pas à rougir face à son aïeule. Vos personnages sont plein de véracité, plein de fraicheur, plein de naturel. J'avais pris beaucoup de plaisir à aller les voir au cinéma et je les ai regardé bien volontiers ces deux semaines sur CANAL. Vous n'avez pas démérité par rapport à l'œuvre initiale et votre fanny est une belle personne bien plus "crédible" que Madame DEMAZIS. MERCI MONSIEUR AUTEUIL et vivement la suite.