Le Dernier chasseur de sorcières
    2,6
    3358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier chasseur de sorcières ?

Publiée le 7 mars 2016
    Je savais à l'avance que ce n'était pas le film de l'année. Pourtant ça aurait pu le faire, mais non. Alors que Vin Diesel revient depuis avec Fast and Furious, il accepte de reprendre tous les films qui puissent surtout nourrir la famille. Pourtant j'adore Vin Diesel mais là, bof. Plus convainquant dans son bolide.
    On ne s'attache aucunement au personnage, on va dans le présent, on repart dans le passé, il est chasseur, mais ce fait avoir pour un rien, malgré 800 ans d'existence. Le fait du sortilège sur lui, on sait tout de suite que ce qui va se passer et c'est vraiment un film gentillé.
    Quand on lit sur le dos du DVD qu'il est à la hauteur de Banche Neige et le chasseur, je rigole. Autant, j'ai adoré cette version de Blanche Neige que ce film là, n'est pas à la hauteur, même du premier Underworld. Il est plus au niveau de I Frankenstein qui est sorti je ne sais plus quand.
    Evidemment, ça se laisse regarder, mais on ne croit en rien, les acteurs ne convainquent personne. On voit peu de sorcières et de leur savoir faire. Tout comme le chasseur.
    Déçu, mais tout en étant prévenu à l'avance.
    Silvy Valeira
    Silvy Valeira

Publiée le 7 mars 2016
    Le Dernier Chasseur de Sorcières est typiquement le film qui vous en met plein les yeux lors de la bande d'annonce, et qui pourtant est aussi creux qu'une coquille vide ! J'apprécie particulièrement Vin Diesel, avec son charisme plutôt sympathique à l'écran mais le film n'est réellement pas à la hauteur !
    Publiée le 6 mars 2016
    tout simplement surpris des commentaires bidon de certain !!! ce film est vraiment fantastique en tous sens !!
    on y retrouve vin diesel en forme, qui nous laisse croire en la suite ....j’espère !! enfin un retour solide après fast and furious ou on retrouve vin fidèle a son image vivement le 2ème ;-)
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 29 février 2016
    Très bon film d'action, avec un Vin Diesel certes vieillissant, mais toujours aussi efficace. Les images sont magnifiques, avec un arbre à peste magnifique.
    Leslie Rose est promise à une grande carrière, en espérant qu'elle ait été repérée dans ce film.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 29 février 2016
    Lorsqu'on se rend au cinéma pour voir un film mettant en scène Vin Diesel dans un rôle de chasseur de sorcières, on sait qu'on n'aura pas mal au crane en sortant de la salle. Par contre on se doute qu'il va y avoir pas mal de distributions de baffes, d'effets spéciaux tonitruants et de blagues à deux balles. Je ne vais donc pas écrire que le scénario tient sur deux lignes, que la psychologie des personnages est inexistante et que la morale de l'histoire ne sera jamais enseignée dans nos écoles... Tout le monde s'en fiche royalement. Le fait est que Vin Diesel fait ce qu'il sait faire le mieux et que ce n'est pas si mal que ça. Il est plus ténébreux et monolithique que jamais et en plus, maintenant, il est immortel ! Comme on ne peut pas le laisser tout seul à l'écran non plus, il est entouré de seconds rôles de qualité ce qui est également très bien. En effet, la distribution est riche, de qualité et voir tout ce petit monde dégommer des sorcières et des vilains démons à tour de bras est plutôt réjouissant. Gros bémol, les effets spéciaux numériques auraient pu être meilleurs mais le divertissement fonctionne quand même très bien et au final on en a pour notre argent. Personnellement, j'ai passé deux heures bien agréables et c'est tout ce que j'attendais de ce film.
    Publiée le 27 février 2016
    Vraiment moyen comme film surtout les jeux d'acteur dommage l'idée est bonne les effets spéciaux sympa mais bon ça fait pas tout.
    Publiée le 26 février 2016
    J'ai été agréablement surprise par ce film ! En ayant lu les critiques, je m'attendais à quelque chose de moyen. Mais l'histoire est originale et surprenante ! Cependant, le film aurait put être bien mieux si les acteurs avaient plus joué leurs personnages pour dégager la totalité de leur personnalité et émotions. Certaine scènes sont limite fades. Je m'attendais à des scènes plus violentes lors des combats, j'ai été déçue sur ce point.
    J'espère que, pour la suite, les acteurs prendront plus à cœur leurs personnages et que les scènes soient jouées et tournées avec moins de retenue. Là, le film sera vraiment mémorable.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 février 2016
    Le titre du film, l'affiche, le speech ou encore le nom de l'acteur principal,... Autant dire ces indices présageait un bon petit navet. On pouvait s'attendre à pire même si "The last witch hunter" n'a rien d'un bon film. Sans surprise, le scénario est bidon et n'est qu'une suite de clichés. Vin Diesel est fidèle à lui-même ce qui n'est pas franchement positif. L'univers est pourtant sympathique mais un bonbon recouvert d'excréments reste quand même immangeable.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 17 février 2016
    Je m'attendais à un bah grandes choses de ce film mais je dois dire qu'il m'a bien déçu. Scénario complètement exagéré, des scènes inutiles, des longueurs et pas très original. Vin Diesel n'en tire pas grands choses pour me satisfaire, même pas pendant les scènes d'action. Le reste du casting n'est pas mieux. Scènes d'actions mal tournées ou pas impressionnants. On dirait qu'on a fait que le minimum. Les effets spéciaux sont assez moyen. Les décors sont à la limite le seul chose bien dans ce film. Bref, on a bien vu mieux comme film fantastique ou d'action sur la chasse des sorcières.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 16 février 2016
    4/5 Bon film j'ai passé un bon moment à le regarder ! OK c'est pas un chef-d'œuvre comme Underworld mais ça reste quand même un bon film. Je conseille…
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 14 février 2016
    On a beau perfectionner les effets spéciaux, le dernier chasseur.... ressemble aux mauvais films fantastiques des annees 90. Dialogues ridicules rebondissements ultra prévisibles, et un vin diesel au top du kitsch qui en fait des tonnes ; dans une histoire remplie de clichés.
    L acteur vit apparemment dans le passé a essayer d exister dans d'anciennes franchises ( fast and furious , riddick ) ou dans ce genre de fantastique démodé.

Ce chasseur est triste a regarder.
    Publiée le 12 février 2016
    Excellent.... Ne pas prendre en compte les critiques des aigris encore moins de ces soit disant magasines. L action est présente. De l humour. Un sympathique scénario. Vin est très bien ! A voir !!!!
    Publiée le 12 février 2016
    A voir! Même si celui ci n'est pas un chef d'oeuvre incontournable, il vaut quand même le détour. Vine Diesel est parfaitement représentatif du personnage et joue donc parfaitement son rôle. L'acteur ne pouvait sans doute pas être mieux choisit.Le film est prenant ce qui lui vaudrait la note de 4/5. Mais bien sûr il n'y a pas que du positif.... Les personnages secondaires sont trop délaissé et les scènes d'action sont vraiment très courte. Voila ce qui lui vaut cette note.
    Je le regarderai une deuxième fois bien volontiers.
    Publiée le 11 février 2016
    Scénario sans grande originalité, les aficionados du genre seront tout de même ravis de revoir Vin Diesel dans un rôle de gros dur sauveur de l'humanité. Plaisant, sans plus.
    Publiée le 10 février 2016
    Beaucoup d'effets spéciaux n'enlèvent pas le manque de punch du scénario certe la prestance de Vin DIESEL est là mais cela n'enlève pas la médiocrité du scénario , peut mieux faire !!!