Le Dernier chasseur de sorcières
    2,6
    3358 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier chasseur de sorcières ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 10 avril 2017
    On ne s'attend rien à ce film qui malgré des effets spéciaux soignés, reprend tous les clichés du genre. Aurait pu faire office d'un bon pilote pour une série télé
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 janvier 2017
    Avec Vin Diesel en tête de casting, il ne fallait pas s'attendre à du très haut niveau. Les amateurs ne seront pas déçus, les autres pourront doucement rigoler devant cet amas de clichés et d'effets spéciaux éculés. Sans parler du scénario, ridicule au plus haut point. Une sorte de sous "Underworld", qui n'est déjà pas un chef-d'œuvre en soi.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 22 janvier 2017
    Pur cinéma fantastique et fantasy, très gore et effrayant, avec des sorcières très bien réalisées sur fond d'enquête façon thriller, menée par Vin Diesel, chasseur immortel intrépide et sans pitié qui a traversé les âges pour combattre et contrôler les sorcières. De beaux effets spéciaux, de l'action, une image travaillée pour un divertissement très honorable sans revolutionner le genre ni rester dans les mémoires.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 10 janvier 2017
    Un film que j'ai regardé au lendemain de l'horrible cuite du jour de l'an. Malgré des facultés mentales franchement altérées ce jour là j'ai trouvé ça très bête et en plus pas très divertissant. Bref une série B ratée qui ne réussit même pas son objectif de détendre pendant une heure et demie sans prendre la tête. Décidément entre ça et les Fast and Furious je me dis que le meilleur rôle de Vin Diesel c'est Groot.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 11 janvier 2017
    Un scénario indigent pour un sous hell boy de série b. Bon c'est de la série b on le savait avant d y aller. Il y a vin qui fait du ridick. Alors soyons gentil mettons 2 étoiles.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 janvier 2017
    Hormis quelques scènes intéressante, l'ensemble est très moyen, et peine à divertir !! Vin Diesel fait le taf sans exceller réellement !! Dommage, je m'attendais à autre chose .....
    Publiée le 7 janvier 2017
    Sur le principe, l'idée du scénario n'était pas mauvaise mais le film est poussif, long, ennuyeux et le doublage est carrément catastrophique...fuyez.
    moket
    moket

Publiée le 3 janvier 2017
    Une série B fantastique classique, aux effets en toc, qui surfe sur un look vaguement gothique et un Vin Diesel badass comme à son habitude. Le film n'apporte ni plus ni moins que ce que l'on pouvait en attendre : il est distrayant (de l'action, un peu d'humour...).
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 15 novembre 2016
    Le dernier Chasseur de Sorcières est bien plus recherché et réussi que laissait envisager un titre comme celui-ci avec Vin Diesel dans le rôle principal. Le rythme, le scénario et les effets spéciaux sont bons. L'univers est crédible et le sérieux des personnages aide à rendre l'ensemble palpitant.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 5 octobre 2017
    Le titre à lui seul suffit à déceler l'immensité du film.....Non,bien sur que non !Il faut pas s'attendre à un chef d’œuvre quand on voit Vin Diesel et son charisme d'huitre en tête d'affiche ! Le scénario est débile et le jeu des acteurs affligeant.Que dire de plus ?
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 octobre 2016
    Un bon divertissement qui satisfait nos attentes. On a ce dont on s’attendait : un film d’action purement fantastique bien rythmé et à l’image et aux effets spéciaux superbes. Le tout avec un casting de haute volée ! Derrière néanmoins ça reste gentillet, c’est un simple film fantastique avec des combats qui reste très simple, très loin du chef d’œuvre. Mais ça se laisse regarder gentiment grâce au duo Diesel-Leslie qui fonctionne à merveille.
    Publiée le 3 octobre 2016
    Loin d'être mauvais, je ne dirais pas que ce film était un chef-d’œuvre non plus.
    L'histoire de base est attrayante, les effets spéciaux, l'animation de la magie et le casting (Rose Leslie, Michael Caine et Elijah Wood) sont très très bons. Vraiment j'ai un coup de cœur pour l'histoire de base.
    Néanmoins, le déroulement du film reste prévisible et entendu sur de nombreux points, laissant peu de place à la surprise. Sans Compter quelques incohérences qui à mes yeux, pourraient ne pas s'en être, si leur histoire avait été un peu plus développer.
    Publiée le 26 août 2016
    Je me suis vraiment embêté pendant ce film. D'ailleurs je suis en train d'ecrire mon avis que le film n'est meme pas encore fini tellement le scenaresr vide... les effets spéciaux n'ont rien arrangé. Film vraiment bof...
    Je ne conseille ce film à personne !
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 6 août 2016
    Ce film a coûté 90 millions de dollars à tourner. Il en a rapporté 140 millions, trop peu aux yeux du studio qui pourrait remettre en question la suite qu'ils avaient planifiée. Ces résultats sont pourtant logiques finalement, car ce film ressemble à une Ferrari qui serait pourvue d'un moteur de Twingo diesel. C'est forcément très décevant, limite tromperie sur la marchandise. En effet, si visuellement ça pète - les effets spéciaux sont vraiment réussis - côté intrigue on est dans le rayon histoire pour série B. Ce n'est pas que c'est ennuyeux, mais franchement c'est plus ou moins du déjà-vu et aussitôt le film fini on a déjà oublié ce qu'on a vu. Le film ressemble en fait à un mixe de “Underworld” et de “Hansel et Gretel : les chasseurs de sorcières”, niveau inédit on repassera. Au niveau des acteurs c'est du lourd : Michael Caine, Elijah Wood et dans le rôle-titre Vin Diesel (qui n'est pas pour une fois dans une suite de “XXX”, “Riddick” ou surtout “Fast and furious”), mais eux aussi c'est un peu une tromperie puisqu'ils font le job, rien à dire, mais ni plu ni moins... Voilà c'est un peu le problème général du film, il ressemble à un blockbuster, mais au final les attentes sont bien déçues tant il n'est rien de plus qu'un banal film d'action fantastique. À voir pour une soirée détente, mais pas plus.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 18 juillet 2016
    Malgré un casting assez prestigieux, Le dernier chasseur de sorcières n'a que peu d'ambition. L'univers fantastique y est assez pauvre et bien mal mis en valeur par Breck Eisner. Vin Diesel y incarne un héros plat et sans nuance. Même "Underworld" s'avère plus riche et plaisant.