Orphans
    Votre avis sur Orphans ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 30 décembre 2013
    Ça démarre aux limites de l'insupportable, après ça va mieux et on a droit à quelques situations qui réveillent quelque peu notre intérêt, (la scène du bistrot n'est pas mal) avant que le dernier quart d'heure sombre dans le ridicule puis dans l'inutilité.
    Publiée le 19 octobre 2013
    Un bel ovni. A la fois comique et émouvant, Orphans raconte le très difficile deuil d'une famille après la mort de leur mère. Certes, certaines scènes paraissent complètement en désaccord avec le reste de l'histoire mais c'est aussi ce qui fait la magie de ce drôle de film. Le plan final conclut parfaitement l'histoire, bref, un bon film trop peu connu en france.
    Publiée le 4 août 2010
    C'est peut-être la VF qui veut ça, tant le doublage est moisi, mais tout de même, oser mettre un titre mensonger "la comédie noire de l'année", c'est du foutage de gueule. Du début à la fin, on suit le parcours de 3 frères et leur soeur après le décès de leur mère, il ne se passe rien, on s'ennuie ferme, à éviter >>
    Atkheos0
    Atkheos0

Publiée le 23 février 2013
    Un petit chef d’œuvre. Un film sans temps morts, hilarant (peut être pas pour tout le monde, mais c'est le propre de l'humour), avec des interprétations à la hauteur (vu en V.O). On en redemande !
    Publiée le 3 décembre 2010
    Une daube sans pareil. Mullan enchaîne sur les situations pathétiques sans apporter une once de talent, de crédibilité ni (presque) d'insolence. On plaint ce pléthore de piètrerie scénaristique moralement insipide, de quoi juste rappeler que même dans le deuil, la vie est à chier...
    Publiée le 18 août 2009
    décalé, super noir !!! exellent