Vous imaginez mon excitation lorsque je vois que ce film existe, mon genre préféré, le teen movie pour pucelles ! Je suis toute chose, il se passe des trucs dans mon bas ventre, je perds toute notion du bien et du mal et je fonce me laisser inonder par des oestrogènes en folie ! …
Soyons sérieux ! Forcément c'est nul, c'est le genre qui veut ça, difficile de plaire aux ados sans faire de la merde tant ils n'ont aucun bon sens à cet âge ! Triste !
On a les étapes bien connues de la romance, on a le côté "novateur" de la liste de choses sexuelles à faire. Bref rien de nouveau sous le Soleil ! Plus calibré tu meurs ! Aucun intérêt ! L'actrice principale est moche, ça c'est limite un bon point, on est loin des bombes juste maquillées en moche qui ont juste à détacher les cheveux pour être belles.
Après les gags sont extrêmement convenus, lourds, difficile de rire tant c'est sous la ceinture et le fait que ça soit dit par des filles ne rend pas le truc plus drôle. Le caca, sperme n'est vraiment pas un humour qui me fait rire. Le tout bien sûr sans jamais montrer un nichon ! C'est ça que je trouve scandaleux en fait dans ce genre de films ! Cette idée de comme quoi il ne faut rien montrer, mais on peut dire tout et n'importe quoi, ils en sont réduit à ça les américains, à se délecter des histoires de sperme (sans saveur si j'ose dire).
Je suis désolé, mais faire l'amour en sous vêtement ce n'est jamais crédible ! Je ne supporte plus de voir ça. Bordel tu parles de trucs assez crus, pourquoi faire ta mijaurée ?
Bon vous l'aurez compris, rien de plus, rien de moins que ce qu'offre n'importe quelle comédie romantique pour femelles !
Ah si, la morale du film est un peu moins bien pensante que d'habitude, ce qui est à signaler tant le téléfilm Disney Channel avec la pureté etc me sort par les trous de nez, la morale c'est que parfois le sexe, c'est juste du sexe et que le sexe est un "big deal" pour les vierges.
Ouf on a presque l'impression que si on couche hors mariage on ne mérite pas la peine capitale !
Bon sinon c'est filmé n'importe comment, prévisible (je l'ai déjà dit), convenu… On peut passer son chemin, d'autant que le film vu qu'il n'est pas drôle est assez chiant, très long, 1h20 ça aurait suffit.
Il n'y a pas de cinéma là dedans !