Pacific Rim
    27041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Rim ?

Azerni32
    Azerni32

Publiée le 28 août 2022
    Pff.... Film vraiment mauvais. Au bout de 30 minutes j'ai arrêté le film tellement ca m'a gavé. C'était long et ennuyeux. Et je déteste par dessus tout les espèces de gros blockbusters avec des robots et des monstres géants.
    STRYKEUR 700
    STRYKEUR 700

Publiée le 10 août 2022
    quelle excellent film de Kaïju, avec tellement de combat épique bref juste incroyable , j'ai été conquis
    Mika
    Mika

Publiée le 30 juin 2022
    Un film SF qui a su capter mon attention. Des scènes de combat et un décor Fascinant, une situation compliqué, un acharnement pour une solution possible, des décisions risqué mais incité par un peu d'humanité, un jeu d'acteur correct. Un bon film dans l'ensemble, Bien entendu certaines scènes n'avais pas forcément leur place et n'ont pas convaincu, mais dans l'ensemble c'est une œuvre qui à su me captiver
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 28 juin 2022
    Un film qui reste un exemple dans la mise en scène du gigantisme, notamment grâce à un jeu constant sur les échelles de grandeur lors de ses affrontements de kaiju légendaires. Malheureusement, Pacific Rim pêche par sa volonté d'en faire trop. On se retrouve alors avec des personnages beaucoup trop caricaturaux, un scénario totalement invraisemblable et une surexplication des enjeux qui nous sont martelés à longueur de film (alors qu'ils ne sont pas bien compliqués).
    Un sentiment de gâchis donc, pour un film qui avait tout pour devenir un grand film
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 6 juin 2022
    Un genre de film pour lequel je ne suis pas le public habituellement mais celui ci m'a vraiment touché. Superbe histoire et film qui a très bien vieilli
    Alexis maj
    Alexis maj

Publiée le 16 mai 2022
    Le film n'est pas mauvais au contraire on ne s'ennuie pas presque tout au long du film mais bon c'est vraiment mais vraiment très très cliché on c'est d'avance ce qui va ce passer presque a chaque fois ... si on passe a coter de ce film on ne loupe clairement rien vue le nombre de film qui lui ressemble.
    Le casting est assez bien mais rien d'extraordinaire, les effets spéciaux, les images ect sont très réussie mais rien d'étonnant pour ce genre de film aussi ...
    Louis B.
    Louis B.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 mai 2022
    Ce film n'a aucun sens, il est plus logique et simple d'utiliser la bombe atomique et de la lancer sur la breche que dinvestire des milliards dans des robots geant, jai pas pu me retirer cette idées là pendant tout le film, ce qu'ils font n'a aucun interet, ensuite les acteurs ont des jeux plus que basiques, les effets visuels sont tranchement sympa mais deja daté :/ bref franchement cest assez crétin comme film
    alenalexy
    alenalexy

Publiée le 3 mai 2022
    La nuit je regarde la lune le jour je regarde pacific rim;
    ce film c'est un peu ma ligne de conduite; je m'applique à réaliser chaque principe qu'il dégage : courage, sévérité, charisme, héroïsme.
    UN souci du détail à chaque scène chaque plan... c'est fou le talent du réal, DA de qualité pour quelques notes d'humour toutes aussi fines. Une histoire d'amour à même de remettre votre propre histoire en question. Vraiment, les mecs, questionnez vous, qu'est ce qui vous empêche d'être aussi galant et séducteur ? on se le demande.
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 29 avril 2022
    Un bon film à voir mais j'aurai aimé avoir plus de détails au début.
    Puis c'était cramé pour le duo qu'il allait être avec la fille.
    Scénario un peu trop prévisible.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 10 mars 2022
    le retour de guillermo del toro dans le cinema d action apres le tres bon blade 2
    des combats grandiose un bon scénario des sfx réussi comme pour casting
    une musique d action par le compositeur de game of thrones
    un film d action sans temps morts et d action pure
    pour un super moment de cinema
    une trilogie serait bien
    Abdelkreem
    Abdelkreem

Publiée le 21 février 2022
    Une histoire banale pour une mise en scène plus que réussi. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir un vrai blockbuster d'action riche et dense, et qui en plus à le mérite de proposer quelque chose en terme de mise en scène. Visuellement Del Toro nous propose un très beau spectacle et arrive parfaitement à nous faire retranscrire la démesure et le gigantisme. Un seul regret de ne pas avoir eu le plaisir de le voir au cinéma.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 27 janvier 2022
    un très bon film. d'exellent effets spéciaux, de très bon acteurs, un très bon scénario. une bande son magnifique. très bon film.
    Enzo M
    Enzo M

Publiée le 23 janvier 2022
    Un bon film du genre avec une bonne mise en scène, une musique qui porte les nombreuses scènes d'actions qui sont bien réalisées, surtout en ville.
    Keyser Söze
    Keyser Söze

Publiée le 12 janvier 2022
    Bons effets spéciaux, scénario plutôt cool qui tombe pas dans la facilité chaque secondes, réalisation top (par exemple le gigantisme des robots et kaijus est très bien représenté, notamment dans les scènes de combats), les kaijus ont des design cool et sont clairement badass (pas d’autre adjectif pour communiquer mon ressenti).
    Bref, y a pleins de choses à dire, mais je m’y perdrais, donc pour résumer : bon divertissement qui rend hommage aux kaijus (et à la culture pop japonaise donc), c’est un gros blockbuster comme Transformers, sauf que c’est un bon film et c’est plus réfléchi.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 12 novembre 2021
    Pas désagréable, ce blockbuster n'invente rien pour autant! Il se limite même à mélanger quelques références sans trop se fatiguer! Au final, le spectacle est assuré et le spectateur un peu épuisé! On se ferait bien un petit film d'auteur français pour purger tout ça...