Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Félix F
244 abonnés
2 423 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 janvier 2012
Une bonne surprise, j'ai trouver l'ambiance de ce film très bonne. Même si le final et les effets spéciaux n'arrive pas à rendre le film parfait, je trouve néanmoins le tout très bon pour un si petit budget.
Que dire? franchement je ne sais pas trop... Tous les clichés de l'horreur sont là : la porte qui se ferme malencontreusement derrière nos héros (qui d’ailleurs est grande ouverte pour la fuite à la fin...), on se sépare pour réparer tel machin, pour se faire des bisous en douce... Plusieurs scènes sont d'une absolue incohérence, certaines situations grotesques, et j'avoue avoir rarement vu un jeu d'acteur aussi mauvais. Rien a sauver, même le final est à pleurer.
Certes l'idée de base de ce film exposée dès le début semble légèrement farfelue mais néanmoins attrayante, en tout cas suffisamment pour attiser l'intérêt! Mais une fois lancé, on assiste à une série d'apparitions peu efficaces et de vieilles aberrations du genre...barreaux de prison qui cèdent au 1er coup de pied ou encore du pseudo héroïsme inutile des protagonistes en deviennent vite indigestes. Heureusement que ça dure pas trop longtemps, malgré tout la fin paraît acceptable bien que dénuée d'intérêt et de surprises pour ce genre de film! Trop peu flippant et surtout très peu de charisme de la part du casting... C'est simple et peu efficace
Après la mort de sa mère, Brian Karter est surpris d’apprendre qu’elle lui a légué The Sanctuary, qui abrite son centre controversé de traitement expérimental de la toxicomanie. En visitant le bâtiment décrépit, il constate que quelque chose de sinistre se cache derrière les apparences.
Le jeu d'acteur annonce la couleur, les dialogues sont pitoyable mais le pire reste le scénario d'une idioti e abyssale. Je ne parle pas des effets spéciaux, ni des décors. A ne jamais approcher à moins d'un mètre.
Hidden 3D est un Immense NAVET. Scenario nul, dialogues nuls, acteurs et actrice mauvais, trucages bas de gamme tout cela monté à la façon d’un soap opéra. Une horreur à éviter absolument !!!!!!
Sans intérêt. D'une lenteur rare. Le scénario aurait pu être bien mieux exploité si les dialogues avaient suivi et si les acteurs n'avaient pas eu le charisme de bulots secs. Déjà vu une fois, j'ai du sombrer ou l'oublier instantanément pour devoir me persuader que ce film est un navet, une seconde fois. À éviter absolument.
Mon dieu... Franchement je ne suis pas difficile question film d'horreur, surtout que certains ratages valent au moins quelques rires bienvenus. Mais là non, c'est ridicule de bout en bout, les acteurs sont au niveau de leurs dialogues ce qui n'est franchement pas un compliment. Un massacre pour le spectateur, surtout pour ceux qui ont dû en plus se taper la 3D.
Un vrai navet dans les régles de l'art... Scénario, jeu d'acteur, effets spéciaux... Rien n'est bon, à part l'ambiance du début qui pourrait vous faire croire à une histoire bien tordue et originale mais... Non.
D'une singularité rare, les acteurs jouent assez mal également. Malheureusement l'idée est mal exploitée. Un film de série B qui n'atteint pas ses objectifs : faire peur, les dialogues sont téléphonés ainsi que les scènes où il devrait y avoir du suspense. Les seules choses qui pourraient sauver ce film sont les "addictions" qui sont plutôt bien grimées d'où deux étoiles.