Warm Bodies
    6942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warm Bodies ?

Publiée le 1 mai 2013
    C'est plutôt original de faire un film sur un zombie qui aime une humaine. Des passages très drôles et quelques phrases cultes de la part des zombies. : « MMMMM Manger ton cerveau !!! » ou encore « HEU !HEU !HEU » « tu en fais trop !! »
    Je vous le conseil, nous on a bien rit.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 18 juin 2014
    Horrible ! Des zombies qui courent et qui parlent! Et c'est loin d'être une comédie !
    Publiée le 8 avril 2013
    Petit film sans prétention détournant les codes zombis pour mieux les parodier. L'actrice principale ressemble diablement à Kristen stewart...en blonde. ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on passe un bon moment.
    Publiée le 7 février 2014
    Romeo et Juliette chez les zombies, il fallait oser l'idée sans que celle-ci ne tombe dans le ridicule.
    Je ne parlerais point ici du roman (pas lu) mais uniquement du film et ne me permettrais donc aucune comparaison.
    Le seul et unique reproche que je pourrais faire se situe dans les raccourcis d'écriture qui plombe un peu la crédibilité de l'histoire car pour le reste c'est un vrai plaisir visuel et... sonore !
    Le film est emprunt d'une nostalgie des années 80 à peine déguisée. Bruce, Bob, Scorpions, Guns... autant d'artistes qui étoffent par leur musique les images de façon touchante.
    Ce retour à la vie avec ses messages d'espoir, de confiance, de tolérance et d'amour dégage un jolie émotion.
    Je n'aurais personnellement pas parié sur une telle adaptation... mais le contrat est rempli.
    Publiée le 22 mars 2013
    Film avec une histoire originale, bien prenante, avec de l'humour et un jeu d'acteur génial! je recommande ^^
    Publiée le 20 mars 2013
    Film clairement clairement destiné aux teenagers, passé l'âge, on décoche difficilement un rire. Si bien que j'ai quitté la salle au bout d'une demi-heure, d'un ennui mortel.
    Publiée le 24 mars 2013
    Un film qui balance sans cesse entre la parodie (Twilight ?) et l'aventure. On a donc du mal à savoir s'il faut tout prendre au premier ou au second degré. On est d'autant plus perdu que la scène décalée du générique est très prometteuse. On a l'impression que le film ne démarre jamais réellement. Il est donc sympathique sans plus.
    Publiée le 31 mars 2013
    on s'amuse un peu à faire le zombi...le scénar est cependant assez pauvre. musiques cool
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 août 2013
    Un Roméo & Juliette revisité sur fond de post-apocalyptique super original et prenant. Quelques passages un peu gnan-gnan déçoivent mais l'angle pris pour le traitement de l'histoire, osé, façon parfois clins d’œil, enchante. Aucun hommage à des films cultes (comme souvent) et c'est tant mieux. Un mélange inhabituel nous surprend, flirtant entre romance, thriller et humanisme. A conseiller ! 4/5 !!!
    Soufiane B
    Soufiane B

Publiée le 19 mars 2013
    Clairement le meilleur film du genre que j'ai pu voir. Beaucoup d'humour bien placés, d'émotions, de surprise,... Ce film est, contrairement à ce que l'on peut penser, vraiment original. L'histoire est très intéressante et les acteurs ont su jouer leur rôle à merveille. Visuellement, c'est très réussi. Dans ce genre de film, on est habitué à soit du ridicule, soit du "too much". Vous serez captivé tout le long tant les effets/maquillage alliés à la prestation des acteurs est parfaite.
    Un film vraiment marquant. Pour ceux qui on tendance à facilement se laisser porter par leurs émotions, accrochez-vous à votre siège et préparez les mouchoirs !
    Ce film est ni pour les fans de twilight, de "the walking dead" ou autre, c'est un film que chacun devrait découvrir car le réalisateur nous propose un film d'une dimension nouvelle. Chacun y trouvera son compte, ce serait dommage pour vous de ne pas prendre la peine de le dévouvrir
    Publiée le 21 mars 2013
    ceux qui on aimé twilight adoreront ce film . un très bon moment d émotion et les 2 acteurs principal sont très bien .
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 mars 2013
    Ce film m'a plus dès la lecture du script : un zombie devient amoureux d'une vivante. La bande-annonce m'a rassuré, l'humour est de la partie, pas de série Z au programme.
    Le réalisateur n'essaye pas d'égaler le sérieux d'un show comme The Walking Dead ni de faire du gore comme nombre de ses prédécesseurs.
    Ici, c'est cette situation totalement improbable est l'occasion de scènes drôles, en total décalage avec l'atmosphère sombre et nihiliste du genre. Une romance naît entre les deux protagonistes, sorte de mélange entre Roméo & Juliette (nombreuses références) et de Frankenstein.
    Alors oui, le film est avant tout un divertissement simple et qui ne cherche pas loin, l'intrigue est réduite, et les rares évènements sont plutôt prévisibles.
    J'ai bien aimé les monologues du héros, avant que le zombie ne se réapproprie le langage.
    Reste qu'on aurait aimé un peu plus comprendre leur relation, la romance étant à mon sens trop précipitée et au final peu crédible.
    Mention aux décors et aux maquillages, parfaitement réussit.
    Côté casting, j'ai découvert la charmante Teresa Palmer, qui sort clairement du lot. En revanche, une déception pour Nicholas Hoult, déjà aperçu dans Les aventures des X-Men : Mission Cuba, toujours aussi peu convaincant...
    Au final, un divertissement léger, assez court mais drôle.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 mai 2013
    Grrrrrrr.....Grrrrrrr.....les zombies deviennent vite ennuyeux comme la trame de ce film. 1 étoile et demie.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 19 juillet 2013
    Franchement ce n'est pas mon genre de film, mais celui-ci est pas mal du tout. Bien tourné, pures maquillages, histoire sympathique. Intéressant !
    Publiée le 24 mars 2013
    Bon ce serait vraiment bien que d'arrêter de décliner le film pour ado dans le film de genres ! Parce que bon, après twilight / les vampires pour ado, étranges créatures / la sorcellerie pour ado, nous voilà maintenant avec une bluette concon version zombie !
    Et oui n'est pas zombieland qui veut ! Ce film n'est ni drôle, ni rien du tout et les zombies ne sont qu'un prétexte pour nous servir une histoire d'amour pourrie...
    Quand je vois ce genre de trucs et les critiques presse, je me dis que franchement y'en a qui se font rincer par les boites de prod, c'est pas possible...
    Et ben au final, je suis sortie de la salle même pas une heure après le début... si vous aimez les vrais bons films de zombies : fuyez pauvres fous !!!!