j attendais un petit gore du samedi soir. je tombe sur un film bien plus ambitieux bien filme et bien interprété. une histoire de mutations genetiques qui tourne mal un drame très visceral et dramatique qui m a rappelé les film de Cronemberg periode la mouche. une très bonne surprise.
Très bon film, certe lent, mais c'est de voir comment l'être humain détruit tout ce qui lui est cher en essayant de montrer qu'il est capable de déplacer les montagnes, mais ne voit pas que peut être son bonheur était juste devant ses yeux. Et d'un autre côté son envie incurable de vouloir maîtriser la nature n'est pas toujours la solution, seulement savoir l'écouter.
Un homme déménage après la mort de son fils et travaille dans un laboratoire, où des experiences étranges ont lieu. Film à petit budget sans rythme, on sais dès le départ que l'on va se faire chier.
ben pas grand chose à dire .. sauf que c'est mou, qu'on s'ennuie j ai dûe bataillée pour pas changer.. on a l impression que le film dur 4h .. aucun suspense, aucune intrigue .. etc ?? rien quoi .. mouais c'est pas un navet non plus, passable mais vraiment qu'une fois ..
Une bonne surprise ce film. L'ambiance oppressante d'un laboratoire de recherche, le passé flou du chercheur après un drame familiale. On y aborde la course effrénée de certains chercheur au détriment de l'éthique. Si vous voulez voir un film d'horreur ou d'espionnage scientifique détournés vous, ici on sonde seulement l'âme humaine.
La partie "science-fiction" est assez légère,dans ce film ce qui diffère de la réalité telle que nous la connaissons n'est pas très ... vous ne verrez pas de mutant à quatre bras,de téléportation,d'aliens, de cyborgs,de dimension parallèle etc...mais c'est un bon pourtant ce que j'aime (entre autre) dans la science-fiction c'est le "décalage"avec la réalité.