Télé Gaucho
    2,6
    1133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Télé Gaucho ?

Publiée le 12 novembre 2012
    Je n'ai pas vu le film mais la gauche est la défaite de la France et de tous pays du même fonctionnement. L'idée qu'un film blanchisse ses idées quel qu’elles fusse me révolte.
    Merci Monsieur le Président.
    Publiée le 7 novembre 2012
    Vu hier en avant première, vraiment pas intéressant ( j'ai quitté la salle ) même avec un peu d'humour et du grand n'importe quoi pour un film diffusé au cinéma.
    Évitez vraiment sauf si avez de l'argent à perdre et du temps. Pour ma part même avec ma carte ugc illimité ça ne vaut pas le coup...
    Publiée le 19 décembre 2012
    Je m'attendais à trouver avec ce film une ambiance à la Klapisch dans ses grandes heures. Le péril jeune est de mes films cultes car le reflet assez fidèle de mes années lycées, Télé Gaucho est une sorte de suite. L'après lycée dont rêvent beaucoup de ces étudiants parlants philo un brin d'herbe (celle que vous voulez) à la bouche entre un cours de maths et une manif. Une pléiade d'acteurs d'une justesse et d'une drôlerie impeccable, jusqu'au rôles de troisième plan (Samir Guesmi aka Bébé pour exemple). On retrouve effectivement le joyeux bordel, l'humour et les personnages qu'on pouvait apprécier chez Klapisch. Ce dernier a peut être trouvé son digne héritier en Michel Leclerc.