Les Seigneurs
    8233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 2 février 2013
    un film raté qui ne fait pas rire du tous les comédien sont tous mauvais a part garcias qui sauve les meuble un gros casting pour rien sai une perte de temps se film aurait put être intéressent si il était réalisai part alain chabat la aurait pu le faire dommage a éviter.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 septembre 2013
    Une comédie sur le football réalisé par un ignare du football, ou chaque comique effectue son numéro de soliste avec une et une seul blague ! Ce n'est jamais drôle et rapidement ennuyant tant on devine le dénouement finale de ce superbe gâchis ! Pauvre Jean Pierre Marielle, qui s'est retrouvé dans une telle galère !!! A éviter, surtout pour tout fan de foot...
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 2 octobre 2012
    SUPER!!! Qu'est ce que j'ai pu rire pendant tout le film! Je ne m'attendais pas à autant rire vu les mauvais critiques!! Et Jean-Pierre Marielle est magistral!! José Garcia superbe et Gad El Maley avec sa play station...par contre Franck Dubosc m'a déçu mais bon, dans l'ensemble c'était très bien et les matches étaient touchants! Et la fin superbe! Je retournerais le revoir ce week-end! BRAVO!
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 2 septembre 2013
    « Les seigneurs » me donnent l’opportunité de me défouler. Comme à l’image d’un match de football, « Les Seigneurs » se sont créé des situations de jeu de sourire plutôt que de véritables occasions de but net de rire. L’organisation de jeu reste assez classique, prudente pour ne pas dire paresseuse. C’est normal, Molène est un petit club insignifiant, perdu sur une île bretonne. Alors mieux vaut assurer un jeu de base que d’essayer de singer les plus grands. Et pour ça, il faut en avoir les moyens et les hommes. Pourtant, il y a un paradoxe car ce petit club peut se vanter d’avoir de super joueurs. Des anciennes gloires du football qui ont bourlingué dans de grands clubs prestigieux. Le recrutement est séduisant, malheureusement, le coach qui est à la tête de la réalisation préfère entraîner son petit monde sans trop se forcer. Les joueurs recrutés, sympas au demeurant, n’ont pas d’autre ambition que d’évoluer dans leur registre. Ils occupent un poste habituel afin que le supporter ne soit pas décontenancé. Ce qui fait que le jeu proposé est plus que moyen ; à bien y regarder, l’enjeu n’est pas vraiment d’élever le niveau de jeu, c’est conjuguer le foot à un engagement social à savoir sauver une conserverie mise en redressement judiciaire. Bref, « Les Seigneurs » n’est pas une purge, il est loin d’être une bonne surprise, c’est tout juste un club sympa qui brille le temps de quelques matches à la recherche d’une notoriété éphémère. Les mauvaises langues disent que Le président-producteur visait un box-office de dix millions d’entrées, il se contentera d’un peu plus de trois millions. Ce n’est pas si mal. Les vrais sportifs diront que le sport en général, et le foot, ici présent, n’est pas une science exacte. Il ne suffit pas d’avoir les plus grands acteurs comiques du moment pour être assuré du succès. En guise de stratégie de jeu, il faut un scénario qui tienne la route, en l’occurrence, le terrain vert. Mais Molène n'avait pas cette ambition.
    necrid
    necrid

Publiée le 31 juillet 2013
    Pas trop de surprises dans cette grosse production où les stars françaises on répondu présentes. C'est divertissant, parfois drôle sans être exceptionnel. Une comédie française sans originalité mais qui fait passer un bon moment.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 30 septembre 2012
    Malheureusement assez déçue, un film qui a été attendu avec un super casting, Par contre j'ai trouvé l'histoire assez "molle", je resterai marquée par le rôle de "Gad Elmaleh" que j'ai juste trouvé EXCEPTIONNEL ! Un coach de foot assez émouvant parfois ! Une histoire qui se déroule en douceur, un peu de trop d’ailleurs et une fin qui se devine.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 17 septembre 2013
    Un casting impressionnant pour un film qui en fait tellement, qu'il en fait suffisamment pour être drôle. Et franchement, on ne lui demande pas plus !
    Publiée le 13 avril 2015
    Pour son casting 5 étoiles qui, au contraire de ce qu'on peut lire, est le bijoux du film !
    Comme dirait certains, ce film est un pur divertissement qu'il faut prendre à la légère et passer un bon moment !
    Laura T.
    Laura T.

Publiée le 8 octobre 2012
    Très bonne comédie qui ne se prend pas la tête.... A voir entre amis ou en famille !
    Je l'ai préféré de très loin à Bienvenue chez les Chti's que je n'avais pas particulièrement apprécié.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 5 juillet 2014
    Les seigneurs, malgré un très jolie casting et quelques blagounettes, le tout reste très mauvais, l'inutilité du film se fait ressentir tout le long, on ne s'ennuie pas, mais on ne prend pas forcement de plaisir non plus. Bref à éviter.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 septembre 2013
    A ce stade (jolie jeu de mot), ça n'est plus de l'humour mais juste une grosse caricature, sur le milieu du foot et ses excès. Les acteurs en font beaucoup trop, et le film en lui même est assez convenu.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 31 août 2013
    Une comédie inégale et dépourvu d’humour notamment par son casting décousu et superficiel et cela malgré une idée de départ amusante.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 6 septembre 2013
    A part pour le casting qui nous permet de voir notre sympathie décupler vis a vis de ces joyeux amateurs de foot le film ne sert strictement a rien!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 27 septembre 2013
    Des ficelles grosses comme ça et un humour à la limite du supportable , sans scénario , un casting
    n'a jamais fait un film .
    Publiée le 12 mars 2013
    J'aime beaucoup les acteurs, mais le film en lui même n'est pas terrible du tout j'ai pas beaucoup ris alors que avec ces acteurs dans tous leurs film j'ai bien ris mais la non un peu déçus j'mattendais un truc a la "Shaolin Soccer" mais non bien dommage 2,5/5