Hunter Killer
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 20 janvier 2019
    une véritable serie B voire Z, avec un bon casting et plutôt bien filmé, Donovan Marsh a un certain talent il faut l'admettre, après le scénario est complètement bidon mais cela reste un plaisir coupable à regarder
    Publiée le 20 janvier 2019
    film d'action efficace rappelant les fameux "action movie" des 80/90's. je m'attendais a un scénario au norme actuelle, c'est à dire très simpliste et j'ai eu la bonne surprise de voir une histoire avec 2 enjeux différents mais complémentaire: 1 en mer et 1 sur terre. Le rythme est bien soutenu et sans temps mort. Malgré certaine facilité scénaristique et des personnages clichés qu'on retrouve habituellement dans ce genre de film, on s'ennuie pas 1 seconde et c'est là l'essentiel quand on mate ce type de film. bref, j'ai passé un très bon moment !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 18 janvier 2019
    une débauche de moyens au service d'un film de guerre et d'action palpitant. des enjeux aussi bien sur terre qu'en mer, sans temps mort, avec des moments de suspense, sur un scénario plutôt bien pensé même s'il recycle le thème des tensions USA/ex URSS. G. Butler commence à être habitué des rôles de sauveur aux choix humains. efficace, spectaculaire et sans la flagornerie habituelle patriotique du genre.
    Christaubal
    Christaubal

Publiée le 17 janvier 2019
    Action, suspense, bons acteurs, scénario invraisemblable mais on ne s'ennuie pas, se regarde avec plaisir
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 17 janvier 2019
    J’ai bien aimé l’ambiance générale du film et la complémentarité des équipes militaires au sol et en mer. Pour les baroudeurs des Navy Seals, j’ai préféré une série comme « Strike Back » et ses interprètes Sullivan Stapleton et Philip Winchester mais le commando a ici quand même très fière allure. L’histoire, adaptée du livre « Firing Point », est très bien écrite, bien documentée, parfois même un peu trop avec un jargon très technique pour les novices. On passe un très bon moment, très dépaysant avec quelques scènes originales et des effets spéciaux bien intégrés. Il y a néanmoins quelques personnages caricaturaux (je pense en particulier à celui du chef d’état-major campé par Gary Oldman et à celui de l’adjoint du commandant de l’USS Arkansas) qui empêchera le film d’entrer au Panthéon des films de sous-marins.
    Publiée le 17 janvier 2019
    Si l'on s'en tiens au 1° degre , c'est un bon film d'action. Mais si l'on commence a reflechir un peu c'est une catastrophe au niveau coherence du scenario. Rien ne tiens debout du debut a la fin du film. spoiler: Deja le commandement nomme un commandant d'un sous marin a la derniere minute pour une mission ultra pointue au lieu de prendre un equipage drille et aguerri. Ensuite le president Russe est enleve et enferme sans que cela n'inquite vraiment personne au niveau des autorites Russes. Pour suivre un commando Americain saute de nuit en plein territoire Russe sans etre detecte par les radars et penetre a 4 une des bases navale les mieux defendu du monde. Ils trouvent et liberent le president dans un batiment immense sous le feu de centaines de soldats Russes. Enfin, l'exfiltration du sous marin avec le president , avec les Russes qui tirent puis qui tirent plus puis qui tirent sur leur compatriotes c'est du grand n'importe quoi
    ! Et je passe sur toutes les autres incoherences qui jalonnent chaque minute du film. Les scenaristes nous prennent vraiment pour des debiles mentaux
    Publiée le 16 janvier 2019
    Oubliez "à la poursuite d'Octobre Rouge" , "uss Alabama " ou " le bateau ". Ce nanar est tout sauf un bon film en eaux profondes. Des effets spéciaux de téléfilm, un scénario tout mimi tout déjà vu, bref si vous êtes exigeant oubliez et laissez couler.
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 15 janvier 2019
    Des effets spéciaux à couper le souffle et une intrigue solide. Difficile de faire mieux en la matière. C'est parfois un peu gros mais c'est un bon moment de film de guerre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 janvier 2019
    Premier gros film pour le réalisateur sud-africain qui après plusieurs films dans son pays se voit confier la réalisation de ce film à "gros budget". Une petite surprise tout de même, car s'il avait eu du succès avec ses comédies "Spud", on ne peut pas dire que "iNumber Number", son premier film d'action fut une franche réussite, bien au contraire. Avec ce film, il ne prend aucun risque puisque "Hunter Killer" est un thriller d'action assez classique sur fond de guerre froide. Classique certes pour ce qui est de la forme par contre l'histoire est quand même vachement tirée par les cheveux. L'originalité de ce film est qu'il se déroule à la fois en mer à l'intérieur d'un sous-marin et également sur terre avec une équipe chargée d'une mission sur place. C'est quand même rare d'avoir les deux points de vue, car dans la plupart des films de sous-marin, tout se passe sous l'eau. Cette double fenêtre casse un peu la linéarité du récit, mais ne fait pas oublier la faiblesse du scénario. Il n'y a que lorsque cela s'anime que le film est plaisant avec des scènes d'action dynamiques et parfois spectaculaires, mais le reste du temps, c'est plat et peu distrayant. Cela reste quand même un film honnête et correct qui se laisse regarder facilement, mais qui sera également vite oublié.
    estebois
    estebois

Publiée le 8 janvier 2019
    Les USA sauvent le président russe et la paix dans le monde. À partir d'un scénario grotesque, un film dont l'action est plutôt bien réalisée mais qui n'arrive pas à dépasser le stade du bas de gamme pour acteurs en mal d'argent pour payer leurs impôts. Pas grand chose à en tirer.
    maugis
    maugis

Publiée le 30 décembre 2018
    superbe film bien mené avec des actions spectaculaires dans un domaine peu courant
    les action se succèdent sans temps mort, j'ai été scotché sur mon fauteuil;mais quelle propagande pro armée américaine
    After D
    After D

Publiée le 26 décembre 2018
    Une très bonne surprise, alors que je m'attendais à un petit film d'action sans envergure, c'est un très bon film d'espionnage et de politique-fiction qui se révèle, servi par un casting cinq étoiles! Evidemment il n'évite pas les carricatures, ce qui n'en fait pas un chef d'oeuvre, mais on passe un très bon moment, et les scènes de combat, notamment entre un sous-marin et un torpilleur, sont vraiment prenantes! A voir!
    Zarfette
    Zarfette

Publiée le 26 décembre 2018
    Efficace pour ce type de film d action. Il ne faut pas trop en demander, excellent divertissement. Effets spéciaux parfois un peu grossier mais on se laisse prendre au jeu
    olivier B.
    olivier B.

Publiée le 25 décembre 2018
    Excellent film à voir absolument. Digne d’à la poursuite d’octobre rouge. Excellent scénario, acteurs sublimes, on est tenu en haleine du début à la fin ���
    Chez B
    Chez B

Publiée le 23 décembre 2018
    Alors film sympa sans plus, on sort ni déçu ni content, scénario classique, par contre je ne savais pas que des sous marins de plusieurs tonnes spoiler: tournaient à 90degre sur 3 mètres, quelle direction assistée!!!

Un peu difficile à croire quand mm, comme le fait que spoiler: 4 soldats américains envahissent une base russe et ressortent avec le president russe..

Non , pas obligé d aller au cinéma le voir..