Hunter Killer
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 mars 2019
    Hunter Killer est un film de sous marin dans la lignée de Uss Alabama ou à la poursuite d octobre rouge avec comme base un résidu de guerre froide entre États Unis et Russie
    Gérard Butler, nouveau roi des films d action, campe un commandant dur prenant en charge un sous marin d attaque
    Les scènes de sous marin s enchaînent , les combats au corps à corps ou par missile sont impressionnantes de réalité .
    Ça canarde de partout et ouf on a évité la 3ème guerre mondiale.

Un bon film d action pure .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 février 2019
    Comme beaucoup, film avec une excellent rythme, orchestrant plusieurs cibles (donc pas uniquement un huis clos dans les profondeurs, servis par de bons acteurs et des moyens assez sympas (même si assez souvent, très maquette et FX).
    Dommage que le final est attendu, sans "surprises". A voir ! 3.5/5 !!!
    Publiée le 2 février 2019
    J’adore gerard butler, mais là on est plus proche d’un téléfilm que d’une super production hollywoodienne.
    Histoire improbable à la limite du ridicule.
    bref a oublier et vite
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 30 janvier 2019
    Avec Gérard Butler dans le rôle principal, on sait à peut près à quoi s'attendre. Mais ici, Butler incarne le capitaine de sous-marin Joe Glass, qui a gravi les échelons un par un et n'est donc pas un gradé grâce à de hautes études. Un vieux de la vieille qui sait de quoi il parle. Envoyé dans la profondeurs glacées de l’arctique pour enquêter sur la disparition d'un autre sous-marin, il découvre qu'un sous marin russe a également été coulé et soupçonne vite quelqu'un de vouloir déclencher une nouvelle guerre mondiale. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, l'aventure en sous-marin m'a bien plu et le scénario, même s'il est un peu tiré par les cheveux, permet aux protagonistes d'accomplir une mission sacrément audacieuse. J'ai bien aimé l'absence de manichéisme, ce qui est assez rare dans un film de ce genre. Les Russes ne sont pas les méchants, les américains ne sont pas tous gentils et futés. Mais bon, ça reste un film assez banal, qui n'apporte pas une véritable nouveauté ou originalité.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 27 janvier 2019
    SI vous aimez Gerald Butler, les sous marins, les coups d'état, le patriotisme, les comportements improbables, des russes qui se font canardés sans trop broncher, alors ce film fera le taf!
    Bref, c'est le genre de film qu'on a vu 100 fois, une resucée de la guerre froide mais qu'on re reregarde avec ce plaisir coupable, un peu honteux qui nous rend si heureux!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 27 janvier 2019
    Un film d'action et de guerre sur fond de politique-fiction très efficace. Le style est assez classique mais prend aux tripes. L'histoire est équilibrée avec une partie de combats terrestres et un autre volet qui se passe en mer. Ce qui m'a plus est que le film met non seulement en avant le patriotisme américain mais aussi (et enfin) le patriotisme russe. J'enlève une demi-étoile pour pas mal d'invraisemblances dans l'écriture et un ministre russe de la défense pas crédible du tout. Mais bon, ce n'est que de la fiction et cela reste un excellent divertissement à voir.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Superbe film avec beaucoup d'action qui se passe aussi bien à l'intérieur du sous-marin qu'à l'extérieur
    Giovanni C.
    Giovanni C.

Publiée le 26 janvier 2019
    Un film ultra badass avec un Gerard Butler qui nous fait le tour de force de sauver le monde sans appuyer une seule fois sur la gâchette et avec une paire de corones à faire pâlir un grizzly, Chuck Norris approuved!
    predator20144
    predator20144

Bonjour
    Un superbe film de sous-marin et j'en suis fan
    il y avait eu octobre rouge, USS Alabama, et US 571 3 énorme film
    trois scénarios différents ,celui-ci ne déroge pas à la règle avec une fin un peu inattendue pour moi Si vous aimez les films de sous-marin aller le voir excellent
    Jacbar
    Jacbar

Publiée le 25 janvier 2019
    Dans le sillage de "Octobre rouge" avec moins de suspens et tension, ce film d'action efficace et divertissant pèche un peu par la volonté d'en faire trop.
    Scénario original mais on à du mal à y croire parfois tellement ils sont forts ces Américains. Effets spéciaux et jeu d'acteurs très bien mais on ne perd pas de temps en psychologie, action avant tout, je suis un peu déçu par la prestation de Gary Oldman qui à un rôle minime.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 24 janvier 2019
    Un film moyen grâce aux effets spéciaux. Mais une impression de déjà vu (les films sur les sous-marins) tant dans les caractères des personnages, que dans les situations. On passe un bon moment mais le film ne restera pas dans les annales. De plus les séquences à propos de l'enlèvement du président russe, sont peu crédibles.
    Eric P
    Eric P

Publiée le 14 avril 2020
    Une sous exploitation chronique des moyens, d'hallucinantes incohérences scénaristiques dont je ne ferai pas l'inventaire, mais je ne peux m'empêcher quand même d'évoquer l'absence totale de sécurité de la plus grande base navale russe que quatre militaires américains suffisent à investir pour délivrer un président transparent, des dialogues d'une grande pauvreté pour des acteurs perdus dans des mimiques figées supposées incarner à elles seules la tension dramatique du moment bref.... un film de sous-marin ou de guerre froide pour ceux qui n'en ont jamais vus avant ! Dommage pour Gérard Butler et le reste du casting pourtant de valeur. A oublier très vite, et cela se fera sans efforts.
    Sakine K
    Sakine K

Publiée le 21 janvier 2019
    Bon moment de détente en regardant ce film, mais manque de scènes d’action. Encore un rôle taillé sur mesure pour Butler.
    Michel L
    Michel L

Publiée le 20 janvier 2019
    bon scénario ou l'on retombe pas dans le film de guerre russe contre usa , les scènes d'action sont très réalistes et filmés avec précisions avec un super casting ,à ne pas manquer !!!
    Publiée le 20 janvier 2019
    Bon film d'action aussi invraisemblable que beaucoup d'autres mais en déconnectant son cerveau, se regarde sans déplaisir.
    Ps: Messieurs les scénaristes arrêtez de nous faire croire que les sous-marins se conduisent comme des Smarts ou renseignez vous !