Hunter Killer
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 4 mai 2020
    Film aussi peu crédible qu'un james bond mais si on avale toutes les couleuvres c'est divertissant pour un petit dimanche soir... le message est malgré tout intéressant : faisons confiance aux jeunes.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 3 mai 2020
    Vu Hunter killer pas mauvais mais pas non plus dispensable un film revenu au temps de la guerre froide les méchants russes et les gentils américain un sous USS Alabama de Tony scott de 1995 ⭐⭐
    moket
    moket

Publiée le 3 mai 2020
    C'est très très américain : les marines sont super forts, super courageux et super patriote. On revient ici au bon vieil ennemi russe, mais comme ce n'est plus très politiquement correct, ce sont seulement quelques renégats, les autres coopérant dans une belle fraternité virile. Bref, c'est assez bête, mais entre les scènes sous l'eau et l'action sur terre, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Un gros film d'action pour lequel il vaut mieux ne pas trop réfléchir pour pouvoir l'apprécier l'esprit léger.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 2 mai 2020
    Scénario invraisemblable aussi bien au niveau opérationnel que stratégique, Gary Oldman très mauvais en chef d'état major US surexcité, officiels russes qui s'expriment auprès de leurs compatriotes en anglais : rien ne vous sera épargné dans ce navet à gros budget. Mais la qualité de la photo et une réalisation correcte permettent d'aller au bout du film. Avant de l'oublier le plus vite possible.
    Eric G.
    Eric G.

Publiée le 23 avril 2020
    Un excellent film, pourquoi n'est il pas passé dans les salles? j'ai cru voyaant le logo VVS visionné un film de seconde zone, agrémenté d'effets spéciaux et d'un budget très limité. Et bien, très agréable surprise ! Acteurs au top, suspense et action sont au rendez vous. Ce film de près de 2 heures est un pur régal. Bien sur, il y a quelques poncifs, mais j'ai été littéralement collé à cette histoire. A voir absolument, car tout simplement bluffant!
    sqmn
    sqmn

Publiée le 4 avril 2020
    Film en deux aspect, une partie sous marine, une partie terrestre
    Un film d'action ou l'on ne s'ennuie pas
    Film américain oblige toujours ce message subliminal classique : l'US Army est l'armée la plus brave, courageuse et honorable du monde
    FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 23 février 2020
    Bonne surprise,
    Acteurs épatants,
    Scénario classique et bien ficelé.
    Un bon moment de film d'action
    Je recommande
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 13 janvier 2020
    Premièrement, après quinze ans de terroristes basanés, le Russe a tranquillement repris sa place d’ennemi séculaire de la démocratie et de la libre-entreprise. Deuxièmement, il n’y a plus suffisamment de films de sous-marins ces dernières années pour qu’on se permette de faire la fine bouche, même quand le résultat n’est pas très brillant. Troisièmement, un “film de guerre” “bas-de-plafond”, c’est souvent redondant. Le schéma de Hunter Killer est donc ultra classique : il n’est plus politiquement correct de dire que les Russes ont la haine de la liberté dans le sang, alors on se contente de dire que seuls certains d’entre eux l’ont, et sont prêts à fomenter un coup d’état pour déclencher la troisième guerre mondiale. Les Américains, peuple maître de lui-même s’il en est, ne se laissent pas aller à l’émotion et dépêchent sur place un commando chargé d’exfiltrer le président russkof, qui est méchant mais pas trop, ainsi qu’un sous-marin dirigé par le maître Zen Gerard Butler. Tout ce qui concerne l’infiltration du commando, les fusillades nourries, et les manoeuvres sous-marines est potable, cliché comme un Actionner bourrin des années 80 sans même faire preuve d’un éclat particulier, tandis que ce qui se passe à l’intérieur de l’habitacle du sous-marin, centré sur la cohabitation entre ennemis héréditaires, ne risque pas de faire oublier ‘Octobre rouge’ une seule seconde. Le plus drôle dans l’histoire, ça reste tout de même Gerard Butler : comme dans tous les films où il apparaît, on le voit rouler des yeux, serrer les dents, raidir ses biceps. On comprend qu’il rêverait d’être sur le terrain, à coller des bastos à tous ces sales Rouges. Mais non, il est coincé dans son uniforme, au fond de son sous-marin, à attendre les ordres de Washington et ses ennemis ne peuvent même pas voir à quel point il est colère quand on le contrarie...
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 15 décembre 2019
    Hunter Killer est film de guerre mélangeant combat terrestre et combat naval avec sous-marin. En effet, la Russie subit un coup d'état et les USA tentent le tout pour le tout pour sauver le président russe et éviter une 3ème Guerre Mondiale. Ce n'est pas le film du siècle mais on ne peut que saluer les tentatives pour faire de ce film un spectacle riche et intéressant. Le rythme est soutenu et malgré quelques incohérences, on apprécie l'ambiance.
    Bref : un bon film qui se laisse apprécier.
    jackkonb1
    jackkonb1

Publiée le 20 novembre 2019
    Tout est faux depuis le début mise à part les paysages. Un soldat rayan bis ou america great again... Comparé au films russes et au dernier français, c'est une belle dobe.
    Publiée le 27 décembre 2019
    déjà vue pire mais j'ai vue beaucoup mieux se film est très ordinaire , l'histoire n'est pas très accrocheurs ,pi je trouve sa plate que gerard butler ne sort jamais de son sous marin de pratiquement tout le film ses pas le genre de rôle que j'aime le voir faire
    selenie
    selenie

Publiée le 13 septembre 2019
    D'abord il est surprenant que l'état-major américain choisisse un sous-marin avec un commandant débutant et un équipage qui ne l'est pas moins pour une mission aussi essentielle ! Ensuite la mission d'exfiltration en base russe est trop vite expédiée pour être vraisemblable. Les effets spéciaux médiocres n'aident pas à y croire franchement, et le paramètre technique inhérent au sous-marin est peu étoffé. Bancal et manquant assurément de moyens financiers le film n'entrera jamais au panthéon du genre mais ce n'est pas non plus désagréable.
    Site : Selenie
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 23 janvier 2023
    Difficile de faire plus cliché, les dialogues sont insipides, les personnages caricaturaux et les situations improbables s'enchainent à vitesse grand V. Gerard Butler, on le savait déjà, manque cruellement de charisme.
    Et pourtant malgré tous ses défauts, "Hunter Killer" n'est pas déplaisant à regarder loin de la. Le rythme est bien ficelé, c'est un bon divertissement.
    Yann B.
    Yann B.

Publiée le 13 juillet 2019
    Les films avec gerard butler ca fait jamais dans la finesse, on se casse pas trop la tete sur le scenario, l'action pouchera les trous
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 5 juillet 2019
    Le film est totalement maîtrisé, le suspens est présent tout du long et les interprètes sont excellents.