Hunter Killer
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

Titi
    Titi

Publiée le 15 septembre 2021
    L'histoire n'est absolument pas crédible et, malgré des moyens mis dans les scènes d'action et de combats, le film donne quand même une impression assez cheap. Bref, à regarder seulement s'il n'y a vraiment pas mieux sous la main, sinon on s'en passe tout à fait.
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 10 septembre 2021
    incroyable le scénario! il nous prend aux tripes . du suspense en cascade, une mise en image niquelle, de l'action a gogo, un jeu d'acteur ni abusive ni en retrait. du travail de pro. j'ai été scotché. un excellent film de conflit... mais n'oublions pas les paroles de Jacques Chirac "la guerre c'est la dernière des solutions"
    JOEL24210
    JOEL24210

Publiée le 10 septembre 2021
    Très bon film d'action dont les acteurs ne surjouent pas (ce qui est plutôt rare dans les films d'action américain). Le scénario reste solide et globalement cohérent. Les scènes d'action sont particulièrement réalistes et efficaces. On ne s'ennuie à aucun moment. Je le recommande pour les fans de ce genre.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 10 septembre 2021
    Totalement irréaliste mais bon, on peut s'y laisser prendre à ce nouveau cantique à la grandeur américaine...
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 9 septembre 2021
    Bon film d'action. les USA qui déjouent un coup d'état en Russie. c'est rafraîchissant.
    Bon en deuxième partie de soirée.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 1 juin 2021
    Hunter killer atteint sa cible.

Cette plongée dans l’océan Arctique que nous offre Hunter killer est réussi. Le film a su tenir en haleine devant les péripéties sous les mers ou sur la terre ferme. Les scènes de combats sont réalistes et on se passionne pour cette mission sauvetage. Il aurait été bon d’accentuer la partie sur terre dans le sauvetage car cela a paru facile devant le nombre de militaires face à quatre Seals. A contrario de l’épisode sous l’eau qui a une tension permanente. Le casting du film est bon et répond aux attentes. Gerard Butler est dans son élément. Il est vraiment l’incarnation des films d’actions de notre époque et il fait rarement un flop dans ses rôles. Hunter killer a rempli sa mission de dose d’action et de tensions.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 6 mars 2021
    Compter les invraisemblances serait trop long, sous l'eau ou sur terre. Scénario abracadabrant, visuels relevant du jeu vidéo, dialogues grotesques. Flm d'action série C façon Rambo. On est loin de Das Boot ou d'Octobre Rouge Divertissement pour enfants ou grands enfants attardés.
    mazou31
    mazou31

Publiée le 10 février 2021
    Nième film de guerre avec sous-marins, torpilles, missiles – qui remplacent les grenades un peu ringardes –, fuites d’eau et incendies, sans oublier le volet terrestres avec commandos plus forts que Rambo. Évidemment, pour faire bonne mesure, un ministre russe fou furieux et des amiraux américains qui paraissent aussi sûrs d’eux qu’ils sont débiles. De la géopolitique de cour de collège.
    Bref une série B du film de guerre aussitôt vu, aussitôt oublié. Mais qui peut valoir la peine d’être vu car il apporte un bon divertissement, certes bourré de clichés et d’invraisemblances affligeantes, qui vous met autant de pression que par 250 m de fond. En fin de compte un confinement c’est cool par rapport à une plongée sous la banquise de la mer de Barents.
    Publiée le 27 janvier 2021
    Je l'ai trouvé excellent pour un film anglais on s'ennuie pas du début a la fin pas mal d'action .je le conseil de le voir, je trouve qu'il est mal noté il mérite plus que 4 de moyenne. Quand je vois les critiques je trouve honteux de voir sa c personnes sont jamais contents .s'il pouvait faire un autre se serait génial 👏👏👏
    Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 25 janvier 2021
    Série B ! Super mal joué ... Bon y a de l'action mais vraiment ça fait pitié !!! Quand je lis dans les critiques des comparaisons avec "poursuite d'Octobre Rouge" j'ai mal aux yeux ... Tous les clichés sont au rendez-vous .
    mister
    mister

Publiée le 15 janvier 2021
    Un film de guerre avec les armes de destructions modernes en showroom. Le film se tient avec un enchaînement ininterrompus de scènes d'actions qui ressemblent à une compilation de tout ce que vous avez pu voir et entendre dans d'autres films. Le résultat est que l'on anticipe systématiquement tous les dialogues et toutes les scènes qui vont suivre, et le film coche toutes les cases une par une de manière quasi mécanique, et ça en devient ludique.On a le droit évidemment à une galerie de personnages tous unidimensionnels, et dont les réactions sont tous aussi prévisibles que le scénario. Le film est tout de même distrayant grâce à une mise en scène rythmée et un Gary Oldman qui a tiré le rôle du bad guy et qui s'amuse beaucoup avec.
    Nathalie L
    Nathalie L

Publiée le 31 décembre 2020
    on nous sert pas la soupe de l'éternel héros américain qui détruit le méchant russe.
    Le scénario est subtil cette fois-ci.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 9 novembre 2020
    Une tension palpable est maintenu durant tout le film, tour de force pour ce film de sous marin, mais pas que. Les scènes d'actions sont maitrisées et explosives, les prises de vue du sous marin sont assez épatantes, les moyens sont mis pour nous donner le grand frisson et cela fonctionne plutôt bien. L'équipe au sol des Seals est efficace ce doit ce commando d'élite. Butler n'en fait pas trop et en impose en capitaine de sous marin, le seul bémol, viendrait de Gary OLDMAN, qui cabotine, et s'énerve un peu trop; prompt à montrer la force de frappe Américaine, il se réjouit presque du conflit qui arrive, dommage un peu de retenu, et de gravité aurait pu donner plus de profondeur à son personnage. Nous retiendrons donc, les profondeurs et les scènes de sous marin avec le capitaine et son équipage.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 19 août 2020
    "Hunter Killer" est un excellent film d'action avec une histoire intéressante, des personnages bien jouent par les acteurs et les effets spéciaux sont bien fait.

Publiée le 29 juillet 2020
    J'ai regardé ce film il y a trois jours et je m'en souviens déjà à peine. C'est ce genre de film fade comme une goutte dans un océan et c'est oubliable. Tout dans ce film a été fait auparavant. Voir Gary Oldman essayer de sortir du personnage le plus plat qu'il ait jamais eu à jouer était quelque peu amusant. Il n'y a pas une once de suspense ou d'action dans ce film. Tout est cliché. Le jeu des acteurs, le scénario, la photographie et la mise en scène sont tous médiocres. L'intrigue est compliquée et prend presque une heure complète pour s'expliquer complètement. À ce moment-là tout espoir était perdu de trouver un film réalisé de manière cohérente. Regardez Hunter Killer à vos risques et périls...