Hunter Killer
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Killer ?

zorro50
    zorro50

Publiée le 12 décembre 2018
    Une belle surprise que ce film que les critiques de cinéma ont ignoré et qui sort discrètement dans les salles sans aucune propagande. Le début est un peu confus et laborieux mais bien vite on entre dans l’action et la peur et le suspense sont au paroxysme jusqu’au dénouement. C’est un excellent thriller sous-marin avec pour toile de fond la menace d’une guerre nucléaire internationale. On reste arrimés à nos fauteuils !
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 12 décembre 2018
    De longs moments de solitude, c'est ce que j'ai ressenti pendant ce film. Pourtant il y en a du monde ! Les acteurs ne sont pas mauvais mais il y a des longueurs avec pourtant un scénario original. Un sous-marin américain qui sauve les rescapés d'un sous-marin russe politiquement, c'est original. Des militaires américains qui sauvent un président russe qui est prisonnier par le ministre de la défense de son propre pays, c'est original. Tout l'équipement militaire sur mer et dans les airs déployé par les forces russes et américaines sans pour autant qu'il y ait une guerre, c'est original. Mais hélas cela n'empêche pas l'ennui !
    nonodoc
    nonodoc

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 décembre 2018
    Un très bon film de sous marin qui tient en haleine jusqu’au bout. Je conseille a tous les amateurs -trices du genre.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 13 décembre 2018
    bof , à voir une fois , scénario invraisemblable , écriture déjà vu , le gentil soldat américain et le méchant général Russe , rien de nouveau.
    néanmoins , bon plan de sous marin.
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 21 décembre 2018
    Hunter Killer, réalisé par Donovan Marsh, avec Gerard Butler, Gary Oldman, Common...
    Nouvelle production d'action avec Gerard Butler en tête d'affiche.
    Un bon film avec une histoire de sous-marin intéressante malgré l'appréhension d'aller voir un film de série B banal. Les effets spéciaux sont plutôt bien réussie la musique accompagne bien les scènes. Du bon divertissement de fin d'année parmi une envolée de blockbuster à grand budget.
    Validé, 15/20.
    publicEnemies
    publicEnemies

Publiée le 19 décembre 2018
    franchement j'ai passé un bon moment ,certe c'est pas le film de l'année et spoiler: le Président russe et un super héros dans le film et il pilote son sous marin comme une voiture
    mais a part ça un bon film
    A voir ;)
    Guillaume Kaas
    Guillaume Kaas

Publiée le 27 juillet 2021
    Une belle surprise après beaucoup de déceptions parmi les actioners de 2018 ! Un scénario classique et qui sent les années Reagan, qui profite surtout d'un bon casting et d'une exécution au poil, visuels inclus.