Moi et ses ex
    2,9
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi et ses ex ?

Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 17 juin 2011
    Un film que j'ai vraiment apprécié, surtout les acteurs qui m'ont beaucoup touchés, l'acteur principal a, à mon gout un petit côté Marc Lavoine, qui ne ma pas déplu du tout ! J'ai trouvé l'actrice Helene de Fougerolles très bien dans ce role

Publiée le 23 septembre 2014
    Une gentille comédie qui n'arrache pas des larmes de rires, mais qui n'est pas commune avec une histoire propre à titiller l'envie de création des scénaristes : ici un homme marié trois fois et qui a eu un enfant de chaque union tombe amoureux une nouvelle fois (d'Hélène de Fougerolles) Les trois ex et leurs enfants vont se liguer contre la nouvelle intruse pour lui gâcher la vie. Une scène qui m'a fait le plus sourire, c'est quand la nouvelle venue pour se venger tague la voiture d'une de ses rivales à son insu, pour indiquer que la conductrice se prostitue ! Avec les quiproquos qui en découlent. On nage dans le vaudeville et ce récit n'est pas monotone du tout.
    Excellentes compositions d'Hélène de Fougerolles dans le rôle de nouvelle venue ingénue, et Carole Richert en "ex" toujours jalouse et aussi collante.
    willycopresto
    (à l'attention de la rédaction : la première date de sortie-marquée inconnue dans votre description date du 16 juin 2011 sur M6)
    Publiée le 16 juin 2011
    Sympathique, on se prend pas la tête mais bon on s'éclate pas non plus